Vos combos ! - Page 2

Sondage

Avez vous des combos ? (enchainement : service + frappe par exemple)

Oui - 55.0% - 22 vote(s)
Non - 2.5% - 1 vote(s)
C'est en fonction de l'adversaire - 27.5% - 11 vote(s)
J'fais des combos selon les courants d'air - 15.0% - 6 vote(s)

Lundi 14 Juin 2010 12:28

Citation de Francis :
Je suis gaucher, et quand l'adversaire droitier est positionné en pivot pour attendre mon service, je sers court sortant en plein coup droit, puis bloc latéral de revers en plein dans son revers. A mon niveau, ça marche pas mal. MDR


Je confirme.

On me le fait et je déteste. Sauf que vu que je sais varier les tops et qu'on peut contourner le filet, ca marche qu'une fois sur deux ( souvent le bloc va dans le filet ).

Mais quand le bloc passe, ca oblige un revers délicat souvent choppé.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 14 Juin 2010 16:38

Je suis un joueur très instinctif, qui a même parfois du mal à suivre les exos à l'entrainement.
J'ai un seul schéma de jeu dont je me sers de temps en temps.

Moi côté RV, service RV bombe diago, dans la plupart des cas retour à plat diago, moi bloc RV plein CD.
Comme je bloc plutôt bien surtout en RV, ça marche plutôt bien.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 14 Juin 2010 17:35

Citation de Geraldd :
Citation de nick-nack :
il me semble qu'il y a deja un sujet la dessus mais pour ma part un qui marche souvent c'est service court coupé et puis demarrage dans les angles!

un vrai cauchemar pour certains de tes adversaires. Ca te suffit pour gagner contre eux.
tu te comptes dedans? Content

Lundi 14 Juin 2010 19:03

Citation de Francis :
Je suis gaucher, et quand l'adversaire droitier est positionné en pivot pour attendre mon service, je sers court sortant en plein coup droit, puis bloc latéral de revers en plein dans son revers. A mon niveau, ça marche pas mal. MDR


Ca marche aussi pour les droitiers sur les gauchers :-p

Lundi 14 Juin 2010 22:05

Citation de jibou :
Citation de Francis :
Je suis gaucher, et quand l'adversaire droitier est positionné en pivot pour attendre mon service, je sers court sortant en plein coup droit, puis bloc latéral de revers en plein dans son revers. A mon niveau, ça marche pas mal. MDR


Ca marche aussi pour les droitiers sur les gauchers :-p

Oui, mais les droitiers ont moins souvent l'occasion de le faire, alors que moi, c'est très souvent. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 15 Juin 2010 00:02

Citation de nick-nack :
il me semble qu'il y a deja un sujet la dessus mais pour ma part un qui marche souvent c'est service court coupé et puis demarrage dans les angles!
Citation de Geraldd :
un vrai cauchemar pour certains de tes adversaires. Ca te suffit pour gagner contre eux.
Citation de nick-nack :
tu te comptes dedans? Content

Oui, après notre 12-10, 11-9, 12-10 où il y a eu des deux côtés 90% de services gagnants et pratiquement pas d'échange.

http://img257.imageshack.us/img257/62/59032143.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juin 2010 13:39 par Geraldd

Mardi 15 Juin 2010 13:36

Citation de steftt :
combos --' ==> tu joues trop aux jeux vidéos mecRire. Bref, moi service coupé court, et démarrage, comme nick-nack, voir service coupé long, l'autre (généralement démarre et encore c'est pas sûr) et je contre top.


Je n'avais jamais trop vu le ping comme ça. Le top du combo c'était Killer Instinct où on pouvait faire de ces combos ! Avec plus de 100 coups enchaînés parfois... Ah instant nostalgie 90's.

Le problème du combo c'est que ça dépend quand même un peu du mec en face s'il rentre dans ce que tu lui demandes ou pas... Perso j'essaye de retourner le plus possible à l'endroit ou ça plait pas trop par exemple court ou rapide dans le bide pour pas me prendre le combo qui tue !

On va dire que 2 enchaînements que je fais qui se rapprochent un peu du combo

1) service court lifté ou coupé milieu de table pour éviter de me prendre un pin en retour et si l'adversaire renvoit assez long avec une balle jouable, démarrage coup droit. Puis second coup pour écarter et déplacer et finition frappe.

2) L'adversaire sert, retour un peu chiant si possible coude ou court puis série de blocs actifs pour le faire ce déplacer et chercher la faute ou la balle qui monte.

Mardi 15 Juin 2010 17:23

Citation de Geraldd :
Citation de nick-nack :
il me semble qu'il y a deja un sujet la dessus mais pour ma part un qui marche souvent c'est service court coupé et puis demarrage dans les angles!
Citation de Geraldd :
un vrai cauchemar pour certains de tes adversaires. Ca te suffit pour gagner contre eux.
Citation de nick-nack :
tu te comptes dedans? Content

Oui, après notre 12-10, 11-9, 12-10 où il y a eu des deux côtés 90% de services gagnants et pratiquement pas d'échange.
oui c'est vrai!

Mardi 15 Juin 2010 17:47

Citation de tomcr58 :
Service bombe, puis frappe dans les bâches ! MDR


Pareil Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Mercredi 16 Juin 2010 23:28

alors pour ma part voici mes deux combos préférés :

service long latéral tres tres coupé et rapide et frappe sur le retour (pas de top) dans le même angle ( le contre pied)un regal, je le surnomme le service volé Émoticône

service bombe ligne droite à plat et boum comme je le sens droite ou gauche suivant la ou est le joueur

Dimanche 27 Juin 2010 23:13

Mon principal:
•Serci marteau,démarage,top rotation,top frappé.

Dimanche 27 Juin 2010 23:23

Citation de nonclasséman :
J'ai l'impression d'être le seul mais je joue quasiment tout à l'instinct Émoticône


La même chose pour moi. Je n'ai pas de services assez efficaces pour réaliser de combos.
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques