Avez vous des combos ? (enchainement : service + frappe par exemple)
Lundi 14 Juin 2010 12:28
Lundi 14 Juin 2010 16:38
Je suis un joueur très instinctif, qui a même parfois du mal à suivre les exos à l'entrainement.Lundi 14 Juin 2010 17:35
Lundi 14 Juin 2010 19:03
Lundi 14 Juin 2010 22:05
Mardi 15 Juin 2010 00:02

Mardi 15 Juin 2010 13:36
. Bref, moi service coupé court, et démarrage, comme nick-nack, voir service coupé long, l'autre (généralement démarre et encore c'est pas sûr) et je contre top. Mardi 15 Juin 2010 17:23

Mardi 15 Juin 2010 17:47

Mercredi 16 Juin 2010 23:28
alors pour ma part voici mes deux combos préférés :
Dimanche 27 Juin 2010 23:13
Mon principal:Dimanche 27 Juin 2010 23:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques