Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 6

Mardi 29 Juin 2010 17:02

salut dubs un indice tu ne me vendras pas un pro touch

Mardi 29 Juin 2010 21:12

ok poufouda!!! Émoticône je ne sais pas comment tu as fait pour trouver un pseudo comme çà!!! Émoticône

Mardi 29 Juin 2010 21:29

salut dubs

pour savoir ou j ai trouvé mon pseudo il faut regarder le film il faut sauver le soldat RyanÉmoticône
mais chut!!!!! Émoticône
salut mon pro touch

Mardi 29 Juin 2010 21:52

tous a vos dvd Émoticône et peut etre pour vous le jour le plus long Émoticône banzai Émoticône

Mardi 29 Juin 2010 22:21

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de sugs :
cinglé, tu as oublié ta vuvuzela chez moi.


ouiiiiiiiiiii sugs !! les vuvuzelas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Allez, on se calme Rhadamante....on verra plus tard pour la vuvuzela!

Mardi 29 Juin 2010 22:24

Citation de xerxesdu71 :
Citation de nasri58 :
Alors cinglé, tu as perdu en finale au tournoi de Saone Bresse. Tu n'es plus la bête noire de celui qui t'a battu Clin d'oeil .


Sacrée finale cinglé - chrichri ! Avec des tops vitesse, des frappes, des contre tops ... Ah non c'était pas du tout ça MDR


Personne n'a fait une vidéo? Émoticône
Putain, ça devait aller vite avec en plus des jeux basés sur le physique... Émoticône

Mardi 29 Juin 2010 22:25

Citation de cinglé :
J'ai topé Xerxes mais tout revenait Émoticône


Cinglé, arrête de déconner!

Mardi 29 Juin 2010 22:57

le breuil 1 petite piece sur vous pour la pn vous perder cindy mais recuperer un 16 et vous avez un bon groupe et une bonne ambiance entre vous (vu a st benin)

Jeudi 01 Juillet 2010 10:39

Sinon, les réengagements étaient jusqu'à hier en Régionale. Savez vous si des clubs n'ont pas réinscrits leurs équipes ?
CPS 10e

Jeudi 01 Juillet 2010 10:44

A mon avis, Coulanges ne se réengagera pas.

Jeudi 01 Juillet 2010 10:49

Du tout ? Même pas une division en dessous ?
CPS 10e

Jeudi 01 Juillet 2010 10:58

Citation de xerxesdu71 :
Du tout ? Même pas une division en dessous ?


Ils ont perdu tous les joueurs de leur équipe 1, et la moitié de leur équipe 2, donc envoyer une équipe de gamins au casse-pipe en R2 ne vaudrait même pas le coup pour eux.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 01 Juillet 2010 10:59

Je pense qu'ils vont carrément supprimer leur équipe 1.

Jeudi 01 Juillet 2010 11:02

Ah oui d'accord et l'équipe est en départementale ?

Ca marche comment une équipe repêchée ?
CPS 10e

Jeudi 01 Juillet 2010 12:06

les poules devraient sortir dici 15 jours dans ce cas là, a moins qu'aucune réunion de ligue soit prévu

Jeudi 01 Juillet 2010 14:20

http://www.youtube.com/watch?v=odRyNPlyBUU
Tiens nasri58, un petit cadeau de fin de saison.Rire

Autrement, oui ce sera intéressant de voir les poules de régionales. Je compte sur Cinglé pour faire ses pronostics chiffrés pour toutes les poules et divisions.Rire

Jeudi 01 Juillet 2010 14:26

Et le noms des joueurs qui mettent les points !
CPS 10e

Jeudi 01 Juillet 2010 22:18

ça y est cinglé, t'as fais les poules? Émoticône
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes