Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 6
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Membre
Age : 57 ans
Messages : 248
Classement : nul
Mardi 29 Juin 2010 17:02
salut dubs un indice tu ne me vendras pas un pro touch
Mardi 29 Juin 2010 21:12
ok poufouda!!!
je ne sais pas comment tu as fait pour trouver un pseudo comme çà!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 248
Classement : nul
Mardi 29 Juin 2010 21:29
salut dubs
pour savoir ou j ai trouvé mon pseudo il faut regarder le film il faut sauver le soldat Ryan
mais chut!!!!!
salut mon pro touch
Membre
Age : 57 ans
Messages : 248
Classement : nul
Mardi 29 Juin 2010 21:52
tous a vos dvd
et peut etre pour vous le jour le plus long
banzai
Mardi 29 Juin 2010 22:21
Citation de RHADAMANTHE :
Citation de sugs :
cinglé, tu as oublié ta vuvuzela chez moi.
ouiiiiiiiiiii sugs !! les vuvuzelas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, on se calme Rhadamante....on verra plus tard pour la vuvuzela!
Mardi 29 Juin 2010 22:24
Citation de xerxesdu71 :
Citation de nasri58 :
Alors cinglé, tu as perdu en finale au tournoi de Saone Bresse. Tu n'es plus la bête noire de celui qui t'a battu
.
Sacrée finale cinglé - chrichri ! Avec des tops vitesse, des frappes, des contre tops ... Ah non c'était pas du tout ça
Personne n'a fait une vidéo?
Putain, ça devait aller vite avec en plus des jeux basés sur le physique...
Mardi 29 Juin 2010 22:25
Citation de cinglé :
J'ai topé Xerxes mais tout revenait
Cinglé, arrête de déconner!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 248
Classement : nul
Mardi 29 Juin 2010 22:57
le breuil 1 petite piece sur vous pour la pn vous perder cindy mais recuperer un 16 et vous avez un bon groupe et une bonne ambiance entre vous (vu a st benin)
Jeudi 01 Juillet 2010 10:39
Sinon, les réengagements étaient jusqu'à hier en Régionale. Savez vous si des clubs n'ont pas réinscrits leurs équipes ?
CPS 10e
Jeudi 01 Juillet 2010 10:44
A mon avis, Coulanges ne se réengagera pas.
Jeudi 01 Juillet 2010 10:49
Du tout ? Même pas une division en dessous ?
CPS 10e
Jeudi 01 Juillet 2010 10:58
Citation de xerxesdu71 :
Du tout ? Même pas une division en dessous ?
Ils ont perdu tous les joueurs de leur équipe 1, et la moitié de leur équipe 2, donc envoyer une équipe de gamins au casse-pipe en R2 ne vaudrait même pas le coup pour eux.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Jeudi 01 Juillet 2010 10:59
Je pense qu'ils vont carrément supprimer leur équipe 1.
Jeudi 01 Juillet 2010 11:02
Ah oui d'accord et l'équipe est en départementale ?
Ca marche comment une équipe repêchée ?
CPS 10e
Jeudi 01 Juillet 2010 12:06
les poules devraient sortir dici 15 jours dans ce cas là, a moins qu'aucune réunion de ligue soit prévu
Jeudi 01 Juillet 2010 14:20
http://www.youtube.com/watch?v=odRyNPlyBUU
Tiens nasri58, un petit cadeau de fin de saison.
Autrement, oui ce sera intéressant de voir les poules de régionales. Je compte sur Cinglé pour faire ses pronostics chiffrés pour toutes les poules et divisions.
Jeudi 01 Juillet 2010 14:26
Et le noms des joueurs qui mettent les points !
CPS 10e
Jeudi 01 Juillet 2010 22:18
ça y est cinglé, t'as fais les poules?
3670 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum