Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 4

Jeudi 24 Juin 2010 23:52

Citation de cinglé :
Semur aurait recruté ou pas ? Dis nous pjzatorrr ?


Salut cinglé et salut pjzatorrr,

Pjzatorrr voit Semur car c'est lui qui les entraîne et je pense qu'ils ont dû encore bien progressés.
Je rappelle que Clénay a annoncé qu'ils joueront la montée de R3 en R2.
Donc je pronostique Clénay comme favoris.

Pjzatorrr, petite entorse au championnat de bourgogne : qu'à fait Zoé à l'open de Paris?

Bonne soirée
Dominic

Vendredi 25 Juin 2010 09:36

je crois que dans toutes les division sa risque d'être serré.

malheur aux équipes incomplètes

Vendredi 25 Juin 2010 09:53

Citation de Dominic :
Citation de cinglé :
Semur aurait recruté ou pas ? Dis nous pjzatorrr ?


Salut cinglé et salut pjzatorrr,

Pjzatorrr voit Semur car c'est lui qui les entraîne et je pense qu'ils ont dû encore bien progressés.
Je rappelle que Clénay a annoncé qu'ils joueront la montée de R3 en R2.
Donc je pronostique Clénay comme favoris.

Pjzatorrr, petite entorse au championnat de bourgogne : qu'à fait Zoé à l'open de Paris?

Bonne soirée
Dominic


Même sans "recrutement", Semur était déjà très costaud cette année. Donc oui, Semur peut très bien jouer la montée.

Ca annonce déjà une première phase passionnante en R3.
CPS 10e

Vendredi 25 Juin 2010 10:21

Zoe s'est qualifiée pour la N1 de 2010/2011
par contre Alexis est tombé en 8éme en -14 et Geoffrey en 16éme en -12

je n'ai pas vu les autres, mais tt est dispo sur le site: http://www.fftt-idf.com/articles.php?lng=fr&pg=754




Citation de Dominic :
Citation de cinglé :
Semur aurait recruté ou pas ? Dis nous pjzatorrr ?


Salut cinglé et salut pjzatorrr,

Pjzatorrr voit Semur car c'est lui qui les entraîne et je pense qu'ils ont dû encore bien progressés.
Je rappelle que Clénay a annoncé qu'ils joueront la montée de R3 en R2.
Donc je pronostique Clénay comme favoris.

Pjzatorrr, petite entorse au championnat de bourgogne : qu'à fait Zoé à l'open de Paris?

Bonne soirée
Dominic

Samedi 26 Juin 2010 11:18

Salut Dominic, Cinglé et les autres Clin d'oeil

Pour la R1, je pense qu'on ne renforcera pas pour jouer la montée, par contre le retour de Christophe Jarlaud devrait nous aider pour cette fameuse deuxième place Content

Semur n'a pas renforcé son club, mais ça progresse et avec la salle et la motivation qu'ils ont je les vois bien monter en R2-R1 d'ici 3-4 ans et pas tout de suite évidemment sauf poule facile.

Zoé pour qui on pensait plutôt N2 la saison prochaine a changé d'avis aux France et s'est qualifiée raquette en main pour la N1 en sortant 2ème sur 4 d'une des meilleures poules et en battant la n°1 aux "pts janvier" en 8èmes, elle a montré une combativité incroyable, plus qu'à devenir mauvaise joueuse et elle sera digne de moi Émoticône

Samedi 26 Juin 2010 15:07

EN national belle poule pour le Creusot et Chalon

Samedi 26 Juin 2010 15:23

Pour Imphy aussi ...

Samedi 26 Juin 2010 18:14

Pourrais t'on avoir les poules des équipes bourguignonnes engagées en N3 et N2 s'il vous plait ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 26 Juin 2010 22:06

N2 POULE B

SLUC NANCY 1
CHESNAY 78 1
UPCV 1
MOREZ 1
ANNECY TT 1
SEDAN/CHARLEVILLE 1
CHAPELLE LA GRANDE 1
AL CROIX ROUSSE 1

N3 POULE H

MONTMAGNY 1
MONTIGNY LES METZ 1
SARREGUEMINES 1
DEOLS 1
MARLY LE ROI 2
LAMORLAYE 1
IMPHY 1
PAYS RO-ET GENEVOIS 74 1

N3 POULE J

LA TRONCHE MEYLAN 1
NIMES ASPC 2
MARSEILLE ASAND 1
OZON 1
MIRAMAS AS 1
CHALON TT 1
LA CRAU US 1
CEYRAT ESPERANCE 1
CPS 10e

Dimanche 27 Juin 2010 07:50

Et Dijon ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 27 Juin 2010 10:32

Bonne chance amis Chalonnais dans vos confrontations orientées Sud Est Émoticône
Que la glacière bleue soit avec vous...

Dimanche 27 Juin 2010 10:33

Match contre Ambrosino de prévu alors pour les chalonnais.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 27 Juin 2010 14:10

Dijon tombe dans la poule des équipes que le Creusot a rencontré ces dernières années ^^

Dimanche 27 Juin 2010 14:20

1er match au bord de la méditerrannée, ça change de charlevilles mézières !!!!

Dimanche 27 Juin 2010 15:19

sympa de changer de zone,on va pouvoir se mesurer à de nouveaux adversaires!

Dimanche 27 Juin 2010 19:05

felicitations foufoune 1 bague de +

Dimanche 27 Juin 2010 20:36

Tous mes voeux de bonheur à toi foufoune et à ta Carole Clin d'oeil

Émoticône

Dimanche 27 Juin 2010 21:14

en relisant mon message je me suis apercu que cela pouvais porter a confusion ce que je voulais dire c'est que tu portes deja des bagues maintenant tu as la bague de l'amour en te souhaitant tous le bonheur du monde avec Carole et encore félicitations Émoticône
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes