Jeudi 24 Juin 2010 23:52
Vendredi 25 Juin 2010 09:36
je crois que dans toutes les division sa risque d'être serré.Vendredi 25 Juin 2010 09:53
Vendredi 25 Juin 2010 10:21
Zoe s'est qualifiée pour la N1 de 2010/2011Samedi 26 Juin 2010 11:18
Salut Dominic, Cinglé et les autres

Samedi 26 Juin 2010 12:06
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/article/3383011/Finales-nationales-pour-Ph.-Duverne-et-R.-Gurnaud.htmlSamedi 26 Juin 2010 15:07
EN national belle poule pour le Creusot et ChalonSamedi 26 Juin 2010 18:14
Pourrais t'on avoir les poules des équipes bourguignonnes engagées en N3 et N2 s'il vous plait ?Samedi 26 Juin 2010 22:06
N2 POULE BDimanche 27 Juin 2010 07:50
Et Dijon ?Dimanche 27 Juin 2010 10:32
Bonne chance amis Chalonnais dans vos confrontations orientées Sud Est
Dimanche 27 Juin 2010 10:33
Match contre Ambrosino de prévu alors pour les chalonnais.Dimanche 27 Juin 2010 14:10
Dijon tombe dans la poule des équipes que le Creusot a rencontré ces dernières années ^^Dimanche 27 Juin 2010 14:20
1er match au bord de la méditerrannée, ça change de charlevilles mézières !!!!Dimanche 27 Juin 2010 15:19
sympa de changer de zone,on va pouvoir se mesurer à de nouveaux adversaires!Dimanche 27 Juin 2010 19:05
felicitations foufoune 1 bague de +Dimanche 27 Juin 2010 20:36
Tous mes voeux de bonheur à toi foufoune et à ta Carole
Dimanche 27 Juin 2010 21:14
en relisant mon message je me suis apercu que cela pouvais porter a confusion ce que je voulais dire c'est que tu portes deja des bagues maintenant tu as la bague de l'amour en te souhaitant tous le bonheur du monde avec Carole et encore félicitations
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes