Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 23

Vendredi 20 Août 2010 17:57

Nous sommes encore loin du début du Championnat (1 mois environ...) mais je pose quand même une question aux paronnais: allez vous toujours jouer vos rencontres à domicile le samedi soir?

Vendredi 20 Août 2010 19:01

Citation de david45 :
Discopathie, antélisthésis de l5 sur s1 par spondylolyse istmique bilatérale, déséquilibre pelvien de 13mm avec asc
ension du toit du cotyle gauche.
ça impressionne mdr!!! Pour l'arranger ça va être difficile mais je vais essayer.
Ne fantasme pas comme ça!!! Je te l'ai déjà dis tu n'es pas mon genre!!!

Salut David45,
Je te plains car le mal de dos je sais ce que c'est, je viens de me faire opérer d'une hernie discale entre L4 & L5 (1CM la bête).
Cela a calmé ma sciatique mais j'ai 2 disques usés qui me donnerons toujours des lombagos et j'ai une protubérence entre L5 et S1.
Par contre pour ce qui est du déséquilibre de 13mm moi j'en avais un de 12mm, ce qui n'est pas très important mais cela le devient lorsqu'on a un dos douillet, mais je te rassure cela se compense très bien avec des semelles. Va voir un bon orthopédiste et cela devrait déjà aider.

Bon courage
Dominic

PS : je compatis avec tous ceux qui on le dos en vrac, avec les autres malades aussi mais pour le ping si le dos est en vrac, bonjour, t'as plus qu'à jouer en bloc à la table et encore.

Vendredi 20 Août 2010 21:57

Quelqu'un de Dijon 3 pourrait me contacter svp? ou au pire un responsable de Dijon?

Merci MDR

Samedi 21 Août 2010 14:17

Citation de Dominic :
Citation de david45 :
Discopathie, antélisthésis de l5 sur s1 par spondylolyse istmique bilatérale, déséquilibre pelvien de 13mm avec asc
ension du toit du cotyle gauche.
ça impressionne mdr!!! Pour l'arranger ça va être difficile mais je vais essayer.
Ne fantasme pas comme ça!!! Je te l'ai déjà dis tu n'es pas mon genre!!!

Salut David45,
Je te plains car le mal de dos je sais ce que c'est, je viens de me faire opérer d'une hernie discale entre L4 & L5 (1CM la bête).
Cela a calmé ma sciatique mais j'ai 2 disques usés qui me donnerons toujours des lombagos et j'ai une protubérence entre L5 et S1.
Par contre pour ce qui est du déséquilibre de 13mm moi j'en avais un de 12mm, ce qui n'est pas très important mais cela le devient lorsqu'on a un dos douillet, mais je te rassure cela se compense très bien avec des semelles. Va voir un bon orthopédiste et cela devrait déjà aider.

Bon courage
Dominic

PS : je compatis avec tous ceux qui on le dos en vrac, avec les autres malades aussi mais pour le ping si le dos est en vrac, bonjour, t'as plus qu'à jouer en bloc à la table et encore.

Ben moi j'ai joué toute ma carrière en bloc à la table et je n'en suis pas mort. J'ai même conservé longuement un classement à "15" puis à numéro jusqu'à ma retraite sportive. D'ailleurs on prend même un sacré pied parfois renvoyer deux fois plus vite les painsRireRireRire

Lundi 23 Août 2010 17:27

Le concours de pronostic est relancé pour cette saison :
http://www.pronosticsdefolie.fr/1740

Qui succèdera à notre champion pronostiqueur nasri58?

Je paye un coup au gagnant de la phase, sauf si c'est nasri58 Émoticône
Et si c'est moi qui gagne, tous les autres me payent un coup bien sur Émoticône

PS: Pour ceux qui était déja inscrit l'an dernier, il faut quand même venir vous réinscrire, du à l'inactivité durant l'été, tous les comptes et les stats ont été supprimés Pleurer

Lundi 23 Août 2010 21:01

Salopard, tu me dois un coup au tournoi de Varzy :p

Lundi 23 Août 2010 21:08

Pas de souci ^^

Mercredi 25 Août 2010 18:27

C'est officieux. J'en saurais plus la semaine prochaine si cela se fait ou pas finalement mais le club d'Ouroux pense organiser un tournoi du même genre que celui de Saône et Bresse pour ceux qui connaissent. C'est amical donc non homologué et cela se déroulerait à partir du dimanche après-midi. La date prévue serait le 12 Septembre. Une buvette serait mise en place dans la salle. Avis donc aux joueurs de Saint Rémy et des environs qui souhaiteraient passer un dimanche convivial et qui servirait de lancement pour la nouvelle saison. Je mettrais plus d'infos si cela se fait ou pas la semaine prochaine je pense. AFFAIRE A SUIVRE.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 25 Août 2010 20:32

cinglé; ça c'est cool j'espère ça ce fera !!!

Mercredi 25 Août 2010 22:01

Citation de cinglé :
C'est officieux. J'en saurais plus la semaine prochaine si cela se fait ou pas finalement mais le club d'Ouroux pense organiser un tournoi du même genre que celui de Saône et Bresse pour ceux qui connaissent. C'est amical donc non homologué et cela se déroulerait à partir du dimanche après-midi. La date prévue serait le 12 Septembre. Une buvette serait mise en place dans la salle. Avis donc aux joueurs de Saint Rémy et des environs qui souhaiteraient passer un dimanche convivial et qui servirait de lancement pour la nouvelle saison. Je mettrais plus d'infos si cela se fait ou pas la semaine prochaine je pense. AFFAIRE A SUIVRE.

Ah ah, mon coeur!

Jeudi 26 Août 2010 16:03

Salut cinglé,çà m'interesserait aussi,histoire de reprendre la raquette!!! Salut sugs,comment vas tu?

PS:je viens de me voir en photo et je pense que je dois perdre un peu de kilos.
Émoticône

Jeudi 26 Août 2010 21:50

Salut Dub's, je vous tiens au courant la semaine prochaine.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 26 Août 2010 21:58

Citation de nasri58 :
Nous sommes encore loin du début du Championnat (1 mois environ...) mais je pose quand même une question aux paronnais: allez vous toujours jouer vos rencontres à domicile le samedi soir?

salut nasri 58, après discussion avec sylvain, nous pensons que le club va poursuivre sa politique de vouloir jouer le samedi soir !!
nous attendons seulement la réponse du président!!!

bonne reprise !!!

Jeudi 26 Août 2010 22:07

Citation de dubs :
Salut cinglé,çà m'interesserait aussi,histoire de reprendre la raquette!!! Salut sugs,comment vas tu?

PS:je viens de me voir en photo et je pense que je dois perdre un peu de kilos.
Émoticône

Salut dubs, bien merci.J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans une salle de ping.a+

Jeudi 26 Août 2010 22:21

ok cinglé,merci.pas de soucis sugs,à une prochaine!!!

Jeudi 26 Août 2010 22:34

Citation de joo see TT :
Citation de nasri58 :

salut nasri 58, après discussion avec sylvain, nous pensons que le club va poursuivre sa politique de vouloir jouer le samedi soir !!

bonne reprise !!!

Bien noté, merci Clin d'oeil

Vendredi 27 Août 2010 10:04

Citation de joo see TT :
Citation de nasri58 :

bonne reprise !!!

Votre président, c'est Bruno ? J'appelle sur un portable trouvé sur le site du comité et j'attends toujours qu'il me rappelle !!!
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes