Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 21

Mercredi 11 Août 2010 20:27

Citation de althlu :
merci les gars, mais le moral n'y est pas passé de super vacances et maintenant temps de m... heureusement la L1 a pas trop mal démarré avec un nul pour l'AJA et la défaite de l'OM (dedicace pour nasri Émoticône

Il est temps de reprendre le chemin de la salle de ping Althlu. La saison barbecue-rosé tire à sa fin Émoticône

Samedi 14 Août 2010 12:40

tournoi de reprise a varzy le 12 septembre les détails dans le forum départemental 58 (désolé pour le hors sujet)

Dimanche 15 Août 2010 21:10

Nouveau TOPIC créé pour l'Yonne compétitions critérium et championnat par équipe : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42065-1.html

Merci de poster vos infos et résultats départementaux pour les habitués ! A vos claviers pour la reprise. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Août 2010 21:11 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 21:41

moyen de s'entrainer quelques part cette semaine ?

Dimanche 15 Août 2010 21:59

Tu t'entraines toi maintenant? Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 22:06

Citation de youfou :

Oui, mardi et/ou vendredi à Appoigny à partir de 20h30, en plus j'ai des chinoiseries à essayer !
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 22:28

Ballesdeping t gentils mais c'est un peux loin !!!!

Par contre je compte sur toi pour le compte rendu de tes chinoiseries.

Nasri58 ba oui j'ai un revers moi !!!!

Dimanche 15 Août 2010 22:36

Moi aussi, de couleur rouge Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 22:50

Citation de youfou :
Ballesdeping t gentils mais c'est un peux loin !!!!

Par contre je compte sur toi pour le compte rendu de tes chinoiseries.

Nasri58 ba oui j'ai un revers moi !!!!

Tu n'avais pas précisé pour la distance, dès fois que tu sois en vacances et que tu es besoin de faire le plein de côtes d'Auxerre, d'Irancy et/ou Chablis, on sait jamais !

Essais des NEO TG2 et TG3 dans un premier temps dès que je les aurais reçu puis des NEO H2 et H3 d'ici fin août !
Si c'est possible ...

Lundi 16 Août 2010 00:15

ballesdeping alors je confirme que j'attend tes tests.

par contre sur quel bois ? car ça influence beaucoup !!!!

Lundi 16 Août 2010 08:40

saint apo s'entraine les lundi, mardi et jeudi à partir de 17h30/18h00

en fait ouverture avec un joueur qui a le badge; il faut donc se rencarder avant !!! la salle etant libre tt le temps pour le ping

Citation de youfou :

Lundi 16 Août 2010 12:23

vive les mariés!!! Émoticône

Lundi 16 Août 2010 13:35

Citation de dubs :
vive les mariés!!! Émoticône
oui ça change des avis de décés

Lundi 16 Août 2010 17:42

Effectivement. Enfin une bonne nouvelle cet été. Vive les mariés.

Lundi 16 Août 2010 19:59

Un deuxième mariage après celui de foufoune, c'est bien Clin d'oeil

Lundi 16 Août 2010 23:15

Citation de chrichri :

Salut Chrichri,

Cà y est tu es de retour sur le forum. Entraînes toi bien pour début octobre, Kévin vient de faire le stage de Méjannes. Il m'a dit qu'il en avait chier, beaucoup de déplacements et du foncier. Bruno Parietti lui a fait de la relance, dur. Il a super apprécié le stage. Il reprend l'entraînement mardi prochain, un stage de 2 jours la semaine d'après puis reprise du pôle. J'espère qu'il sera affûté contre vous.
De plus je lui ai changé sa raquette et il l'apprécie plus que l'ancienne.

@+
dominic

Lundi 16 Août 2010 23:20

Citation de chrichri :

Si vous cherché des mariages, pour moi c'est râpé, déjà plus de 16 ans.
Dans 8 jours je fête mes 20 ans de connaissance de ma femme.
Cela ne me rajeuni pas mais bon maintenant que mon dos va être réparé je me sens rajeunir et prêt pour courir après toutes les balles de ping que mes adversaires m'enverront.

Chricri au plaisir de te revoir début octobre, faute de jouer je te paierai un ou plusieurs canons selon tes désirs.

@+
Dominic

Lundi 16 Août 2010 23:23

Citation de youfou :
ballesdeping alors je confirme que j'attend tes tests.

par contre sur quel bois ? car ça influence beaucoup !!!!

La série des ANDRO KINETIC CF LIGHT (OFF + / OFF / OFF- l'actuel) pas encore essayer T10 ou T11, trop impressionnant en épaisseur !

Sinon il me reste un excellent KINETIC ALL +, au cas où mais de toute première génération, avec plus aucun bruit les billes à l'intérieur sont complétement usées ! Émoticône

J'essayerai bien aussi un Tulpe T703, dès que Eacheng sera revenu de vacances !

Sinon, vive les mariés, qu'ils nous fassent plein de petits pongistes Bourguignon, tous mes vœux de bonheur !
Si c'est possible ...

Mardi 17 Août 2010 00:32

Balledeping moi pour mes essaies je passe toute mes chinoiseries sur mon T11 speciale première version c'est mon bois de référence.

même si la je test depuis quelque temps un sanwei HC5 hinoki carbon et qu'il me reste à tester un Yin He K2.

le T11 est super bien, rapide et leger idéal pour les plaques chinoise, mais épais. ET comme je veux pas avoir l'escuse de faire des tranche à cause de ça je lui cherche un remplaçant moins épais et proche.

Comme ça j'aurai pu d'escuse !!!!

je veux bien ta comparaison t10/t11 par contre.
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes