Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 20

Vendredi 23 Juillet 2010 11:49

Et en plus il va se plaindre qu'il ne plait pas, mais tu vas arrêter Content

Bon rétablissement à toi ! Si tu peux passer voir tes ex coéquipiers en R3, on te croisera surement à Clenay.

Salut Xerxesdu71

Si c'est le match Clénay - Saint Rémy du 03 octobre, pas de soucis je serai là.
Il ne me restera en gros plus qu'une quinzaine de jours avant cicatrisation total du disque, donc pas de souci, je serai là avec mes 2 p'tiots dont le grand qui jouera.

@+
Dominic

Vendredi 23 Juillet 2010 18:33

Bon rétablissement Dominic.

On se verra sans doute le 3 octobre. A priori, pas de risques pour Nathan, mais prévois un casque et une bouclier de CRS au cas oùRire

Vendredi 23 Juillet 2010 18:34

Citation de guigui71 :
Citation de Dominic :
Je rajouterais également Chagny qui, à ce que j'ai compris, ont un renfort de Chalon.

Tu les as d ou ces informations ?
Un depart de Chalon pour Chagny ?
Youfou aurait il pris sa decision ou j ai zappé une autre mutation annoncée .. ?

Salut Guigui,

Concernant les mutations, alors qui avait raison concernant Chagny qui aurait un renfort???? (Youfou)
Je ne suis pas bon au pong mais concernant ce qui s'y passe j'ai mon petit doigt qui me dit beaucoup de choses.

bonne soirée
Dominic

Vendredi 23 Juillet 2010 18:37

Citation de chrichri :
Bon rétablissement Dominic.

On se verra sans doute le 3 octobre. A priori, pas de risques pour Nathan, mais prévois un casque et une bouclier de CRS au cas oùRire

Salut Chrichri,

J'espère que Kévin jouera en A afin que vous fassiez la revanche et en même temps j'espère qu'il t'en remettra une malgré ton gros niveau de fin de saison.
Dans tous les cas ce sera sûrement un beau et grand match.

@+
Dominic

Vendredi 23 Juillet 2010 18:44

Je ne sais pas si j'aurais la forme de fin de saison. Là, je me suis tapé une bonne grippe. 7 jours out, tous mes efforts de perte de poids réduit à néant, perdu 3 en deux semaines gagné 4 en 1 semaine, je suis trop fortRire
J'ai encore deux mois pour effectivement être un peu mieux mais bon je compte sur l'équipe notamment le tableau B pour l'emporter. Un match très intéressant, avec l'objectif de prendre ma revanche sur Maxime et Kevin.

Vendredi 23 Juillet 2010 18:53

Citation de chrichri :
Je ne sais pas si j'aurais la forme de fin de saison. Là, je me suis tapé une bonne grippe. 7 jours out, tous mes efforts de perte de poids réduit à néant, perdu 3 en deux semaines gagné 4 en 1 semaine, je suis trop fortRire
J'ai encore deux mois pour effectivement être un peu mieux mais bon je compte sur l'équipe notamment le tableau B pour l'emporter. Un match très intéressant, avec l'objectif de prendre ma revanche sur Maxime et Kevin.

concernant la perte de poids, depuis début juillet où j'ai commencé à faire attention et avec l'opération, j'ai perdu 6 kilos.
Je vais essayé de continuer afin d'en perdre encore 5 afin d'atteindre 85Kg.
Je pense que cela sera très dur car j'aime les grosses bouffes.
Et plus d'une semaine sans alcool, record.....

Samedi 31 Juillet 2010 18:39

Elle est super cette info cinglé!

Samedi 31 Juillet 2010 20:02

Et bien oui, elle est super car 1- je suis sur la photo, et 2- 24 gamins qui n'ont jamais fait un tournoi de ping prennent de leur temps et s'intéressent à notre sport à Louhans (temple des footeux), c'est plutôt une bonne nouvelle. Alors merci cinglé d'avoir mis ce lien.

Samedi 31 Juillet 2010 20:18

J'avais cru te reconnaitre Squalito mais je n'étais pas sûr vu la taille de la photo.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 02 Août 2010 13:04

http://aliceadslvideos.tf1.fr/infos/2010/ivre-un-chinois-tue-11-personnes-avec-une-pelle-mecanique-5954038-536.html

ATTENTION en 2010/2011, le retour de la pelle mécanique de Cinglé :p

Mardi 10 Août 2010 14:05

Bonne fête Althlu à toi et à ton collègue Cordier. Émoticône

Mardi 10 Août 2010 16:26

A foufoune également Clin d'oeil

Mardi 10 Août 2010 19:16

merci c'est sympa

Mardi 10 Août 2010 20:18

Émoticône

Mercredi 11 Août 2010 10:58

merci les gars, mais le moral n'y est pas passé de super vacances et maintenant temps de m... heureusement la L1 a pas trop mal démarré avec un nul pour l'AJA et la défaite de l'OM (dedicace pour nasri Émoticône

Mercredi 11 Août 2010 12:53

Qu'a fait St Etienne althlu? MDR
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes