Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 15

Jeudi 15 Juillet 2010 21:38

Citation de Moimoi21 :

T'as confiance en tes co-équipiers Mr Nasri 58 ! Émoticône

Émoticône pour le pessimiste !

Nasri veut rester modeste c'est tout Clin d'oeil

Et moi, ben je le taquine comme je faisais avant sur le forum 58 Émoticône

PS : si je suis du déplacement à Chevigny on verra ça plus posément Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Juillet 2010 21:38 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 15 Juillet 2010 21:40

Pour Belleneuve, ils ont une interdiction de remontée ou non?

Jeudi 15 Juillet 2010 21:40

tomcr58 je compte sur toi pour jouer contre nous, qu'on se fasse un choc en BRire

Jeudi 15 Juillet 2010 21:42

Citation de fitziftwo :
tomcr58 je compte sur toi pour jouer contre nous, qu'on se fasse un choc en BRire

Ce sera un peu ZE match of ZE year oui Émoticône

(je vais m'entrainer toute l'année pour ce choc je pense Émoticône )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 15 Juillet 2010 21:43

Citation de Moimoi21 :
Citation de nasri58 :
Pronostics:

R1: Le Breuil
R2A: Nevers et Varzy
R2B: Gueugnon et Auxerre 2
R3A: Belleneuve et St Remy
R3B: Vauzelles et St Apollinaire 3
R3C: TTHM et Chagny

T'as confiance en tes co-équipiers Mr Nasri 58 ! Émoticône

Mais Moimoi21, c'est pour que (vous) l'on joue(iez) sans pression !!! Je sais très bien qu'avec ta nouvelle arme, tu feras des ravages l'année prochaine. Émoticône

Jeudi 15 Juillet 2010 23:17

Alors Nasri58, t'a converti tous tes nouveaux partenaires au plaisir du picot longs ?Rire

Vendredi 16 Juillet 2010 08:41

Citation de chrichri :
Alors Nasri58, t'a converti tous tes nouveaux partenaires au plaisir du picot longs ?Rire

Émoticône J'ai pas 55 ans...

Vendredi 16 Juillet 2010 08:54

Citation de fitziftwo :

Belleneuve à l'autorisation exceptionelle de jouer en R3 mais elle a interdiction de gagner et ne pourra pas monter ces 15 prochaines années. De plus il nous est rigoureusement interdit de former des jeunes qui gagnent. Si au critérium fédérale un des joueurs Belleneuvois (jeune ou vieux) s'imposait, le club serait lourdement sanctionné. Enfin rien de bien étonnant c'est super grave ce qu'ils ont fait.

Plus sérieusement et en se recentrant un peu sur le sportif plutôt que sur DALLAS ou A VOUS DE JUGER, c'est sympa de voir les poules sorties. On devrait croiser de nombreux forumeurs dans cette poule de R3 A et c'est tant mieux. Les objectifs et les compos d'équipes n'étant pas encore décidées, difficile de faire des pronostics.

Vendredi 16 Juillet 2010 09:46

mes pronos

r1 le breuil

r2 a nevers

r2 b gueugnon

r3 a belleneuve/clenay

r3 b vauzelles 2

r3 c chagny

Vendredi 16 Juillet 2010 10:08

Citation de Moimoi21 :
Citation de chrichri :

Bah, j'ai commencé à 24 ans! Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 10:12

Citation de sugs :
Citation de Moimoi21 :
Citation de chrichri :

Bonjour le résultat! Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 11:54

Citation de matmut :
Citation de sugs :
Citation de Moimoi21 :
Citation de chrichri :

Bonjour le résultat! Émoticône

Tu as entièrement raison !! Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 12:17

En même temps je me moque mais je joue avec un anti top pourri sur le revers! Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 13:20

Citation de JULO21 :
Citation de fitziftwo :

Belleneuve à l'autorisation exceptionelle de jouer en R3 mais elle a interdiction de gagner et ne pourra pas monter ces 15 prochaines années. De plus il nous est rigoureusement interdit de former des jeunes qui gagnent. Si au critérium fédérale un des joueurs Belleneuvois (jeune ou vieux) s'imposait, le club serait lourdement sanctionné. Enfin rien de bien étonnant c'est super grave ce qu'ils ont fait.

Plus sérieusement et en se recentrant un peu sur le sportif plutôt que sur DALLAS ou A VOUS DE JUGER, c'est sympa de voir les poules sorties. On devrait croiser de nombreux forumeurs dans cette poule de R3 A et c'est tant mieux. Les objectifs et les compos d'équipes n'étant pas encore décidées, difficile de faire des pronostics.

On se calme julo, tu as mal interpreté ma question.
Je dis ça car quelqu'un (de chez vous je crois) a dit il y a quelques temps que vous auriez une telle interdiction.
Je ne trouve pas ça bien, bien au contraire, c'est mieux si ce n'est pas le cas !

Vendredi 16 Juillet 2010 13:36

Citation de fitziftwo :
On se calme julo, tu as mal interpreté ma question.
Je dis ça car quelqu'un (de chez vous je crois) a dit il y a quelques temps que vous auriez une telle interdiction.
Je ne trouve pas ça bien, bien au contraire, c'est mieux si ce n'est pas le cas !

Je ne m'énervais pas, je me suis mal exprimé, je voulais juste souligner deux choses : que l'extra sportif prend souvent le dessus sur le sportif (je ne suis pas contre un peu de dérive mais parfois...) et aussi le fait que parfois certains règlements devraient être appliqué avec un peu plus souplesse et tenir compte peut-être du niveau d'investissement des clubs dans la formation des jeunes ou dans la vie de la ligue.

Vendredi 16 Juillet 2010 14:10

JULO21 coupable d'avoir une moustache et un nombril !!!

Samedi 17 Juillet 2010 13:14

Citation de matmut :
En même temps je me moque mais je joue avec un anti top pourri sur le revers! Émoticône

Oh que oui !
Mais alors bien bien pourri l anti top ! Émoticône
Surtout que son revers ( sans anti top ) fait très mal ...

Citation de youfou :
matmut rien t'empêche de jouer contre clenay pour assurer la 2 em place, même en jouant la monté de votre équipe 2.

Effectivement Matmut pourrait jouer contre Clenay sans pour autant que Pat'gauch soit dans l impossibilité de jouer ( vu que c est la 2eme journée pat'gauch pourrait jouer en equipe 2 ).
Mais je trouve pas ça très cool vis a vis de Pat'gauch ..
Deja qu il accepte de jouer probablement une phase en equipe 2, c est pas pour le priver d un gros match ( aussi bien sur que en dehors de la table d ailleurs Émoticône ) en 1ere phase.
Surtout que le Saint Remy TT n a pas pour objectif premier ( a ma connaissance en tout cas ) de monter en 1ere phase !

Enfin voila on verra nos compos en temps voulu mais a mon avis y aura pas de surprises pour nos amis de Clenay !
En tout cas vivement la reprise Émoticône

Samedi 17 Juillet 2010 13:50

GUIGUI71 je pense que certaine fois ça Pat gauch sera bien contant de pas jouer vu certaine période de son job;

Après il y a rien de vexant à sortir pour le bien fait de l'équipe.

Mais c sur que si ils ont décider de tourner par demi phase c 'est un autre affaire.

De plus les montants de R3 de première phase seront sans doute plus fort que les descendant de R2, donc sans doute plus facile de monter en 2 em phase.

Samedi 17 Juillet 2010 14:45

Après un bon petit repas offert par Cinglé hier soir au O'Chalet, nous sommes bien rassasié. Cinglé est méconnaissable, ayant perdu beaucoup de kilos. Il va faire mal à la rentrée prochaine, il va bouger comme un guépard à la table, cela va faire bizarre. Content
Autrement, je suis encore d'accord avec Youfou, je ne sais pas ce qui m'arriveRire. Je pense effectivement que la montée sera plus facile à obtenir en seconde phase. Par contre, pour le turn over des joueurs, on en discutera ensemble en début de phase avec tout le monde.

Samedi 17 Juillet 2010 19:37

Citation de chrichri :
Après un bon petit repas offert par Cinglé hier soir au O'Chalet, nous sommes bien rassasié.

Tu déconnes chrichri, il ne t'a pas payé le repas? C'est une blague? Émoticône
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes