sugs, on est des sportifs, on ne boit pas d'alcool.
On ne se jouera pas en 1ère phase mais vous aurez du beau monde dans votre poule.
Je ne m'en suis pas remis chirchri! Il ne t'a même pas demandé de prendre en charge l'entrée?
Pour notre poule, je pense qu'elle sera équilibrée.Chagny est un peu au-dessus, après tout dépend de ce qu'alignera Imphy 2, qui jouera à Avallon et Dijon 4, etc...Semur et TTHM sont solides aussi.Bref, pour nous, il ne faudra pas se louper et gagner les matchs que nous serons susceptibles de gagner sinon ça risque d'être dur.
Vous avez pris des photos au resto?
Après un bon petit repas offert par Cinglé hier soir au O'Chalet, nous sommes bien rassasié. Cinglé est méconnaissable, ayant perdu beaucoup de kilos. Il va faire mal à la rentrée prochaine, il va bouger comme un guépard à la table, cela va faire bizarre.
Autrement, je suis encore d'accord avec Youfou, je ne sais pas ce qui m'arrive. Je pense effectivement que la montée sera plus facile à obtenir en seconde phase. Par contre, pour le turn over des joueurs, on en discutera ensemble en début de phase avec tout le monde.
Oui le turnover des joueurs et même les compos, on est pas fixés du tout, ça sert pas à grand chose d'en parler, profitons un peu de l'été et de ce beau soleil
Par contre le 17 de la Gironde mute où finalement ? Gueugnon, Creusot ou Autun car d'après le lien, ce n'est pas très clair mais si c'est à Gueugnon, leur équipe en R2 sera injouable avec un 20, un 19, un 17 ainsi que 2 classés 15 et un petit jeune en pleine progression.