Lundi 31 Mai 2004 15:16
Faut penser à enlever le profil avant de poster ce genre de messages <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Lundi 31 Mai 2004 17:34
Et pourquoi parle-t-on que des mecs ?! Les filles n'ont pas le droit d'être douée ?Lundi 31 Mai 2004 18:05
C'est vrai ça ! Elles sont où les filles là-dedans c'est pas possible ça <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Lundi 31 Mai 2004 19:17
c'est vrai non de diou, c'est pas facile de trouver des filles tout court alors des doués ca doit etre encore plus durLundi 31 Mai 2004 20:02
Au vu des chpts de france benjamins c'est la benjamine Jean qui décroche le titre alors qu'elle joue que depuis 1 an à ce qu'il paraitLundi 31 Mai 2004 22:40
Notre championne de France cadette a aussi du talent. Chez les seniors, Emily Castel est douée.Mardi 01 Juin 2004 21:43
Ah enfin vous pensez un peu aux filles c'est quand même la moindre des choses <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 01 Juin 2004 21:48
je ne suis pas macho .... et chez les minimes 2 marine Pavot est une super joueuse et en plus sympa qui n'a pas la grosse têteVendredi 04 Juin 2004 11:22
les 2 joueurs les + talenteux ke g joué :Vendredi 04 Juin 2004 13:49
Je confirme pour WILLY. Un taré aussi bon main gauche que main droite, malheureusement pas compétiteur pour 2 sous !Vendredi 04 Juin 2004 17:39
celui que j'ai vu c'est parmentier 20 à 15 ans.champion de france cadet et jniors il me sembleVendredi 04 Juin 2004 23:09
Je confirme philda, Marine n'est pas une joueuse qui a la grosse tête, tout au contraire ! Elle s'entraîne au pôle France a Nancy 2 fois par semaine... Très sympa... Elle s'entend avec tout le monde et tout et tout....Samedi 05 Juin 2004 07:56
Je m'adresse à Teteg: quand tu parles de "filles tout court" , penses-tu à naines???Samedi 05 Juin 2004 21:37
Faut aussi voir dans les categories supérieures.... Notamment les cadettes et les juniores... Je pense que c'est la base, c'est a dire que c'est vraiment là, ou les joueuses peuvent "s'affirmer"...Samedi 05 Juin 2004 22:12
ouasi chui d'accord...Samedi 05 Juin 2004 23:55
Bah nous en Belgique on a un vrai espoir. Lauric Jean 11 ans et demi, qui va entamer sa 2eme année minime et qui est B0 ce qui correspond suivant la table de correspondance du site de 300 a 500 chez vous. Il n'a que 11 ans ca c'est un veritable espoir.On va encore avoir un n°1 je le sens <IMG SRC=smilies/biere.gif>Dimanche 06 Juin 2004 01:54
Attention au passage de l'adolescence et la transition categorie jeune/senior pas tjrs evidente.Dimanche 06 Juin 2004 08:37
Oui mais n°500 à seulement 11 ans, on doit pas en avoir eu beaucoup en France. Si il s'y tient (au ping), c'est sur qu'il va faire très très malDimanche 06 Juin 2004 11:28
S'il a un mental correspondant a cetaleent c sur k'il fera mal.Dimanche 06 Juin 2004 11:28
ce talent pardon.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général