Dimanche 06 Juin 2004 11:46
moi je le connais, il est doué c sur, mais bon il est B0 sans trop jouer véritablement son classement, et niveau mental il va falloir qu'il progresse...mais il a 10 ans de moins que moi <IMG SRC=smilies/rire.gif> donc ca va il a le tempsDimanche 06 Juin 2004 15:11
Moi je l'ai vu joué a un tournois cette saison je trouve aussi qu'il ne vallait pas tout a fait son classement mais bon B4 a 11ans y en a pas d'autre en belgique, mais il n'est pas la par hasard non plus.Mardi 08 Juin 2004 21:12
n°500 à 11 ans !!!! Glurps... une blague belge ?!?Mercredi 09 Juin 2004 07:22
D'accord avec Scal. Ce "petit" Pierre a déjà beaucoup d'un "grand". "Gonnetan en emporte le vent!"Mercredi 09 Juin 2004 11:25
oui j'ai vu jouer ce joueur il ya deux ans au tournois d'osstand alors qu'il etait benjamin.Mercredi 16 Juin 2004 08:56
La Féde est sur la bonne voie pour nous former des futurs grandsMercredi 16 Juin 2004 09:31
Qui est ce qui écrit à ma place? si c'est toi ma chère nièce la prochaine fois si tu veux intervenir tu te creer ton adresse car je n'apprécie pas du tout que l'on se serve de ma messagerieVendredi 18 Juin 2004 19:13
Ci-git l'usurpatrice ceje! Paix à son "name!"Dimanche 27 Juin 2004 16:09
c'est moi le plus fort!perdez pa votre temps! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Dimanche 27 Juin 2004 17:42
Oula 500 à 11 ans, mais il faut comparer ce qui est comparable quand même...Dimanche 27 Juin 2004 18:40
excellent le parain de la mafiaDimanche 27 Juin 2004 19:07
Lauric Jean, j'y crois personnellement parce qu'il joue dans le meilleur club belge, La Villette Charleroi, qui possède les meilleures structures d'entraînement en Belgique.Dimanche 27 Juin 2004 20:19
le petit gonnetant c du tt bon!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 27 Juin 2004 20:33
dans l'ancienne génération, pour moi olivier marmurek est le plus doué devant chila, en filles je dirai anne boileau, dans la jeune génération, peretti et dany lo sont très talentueux aussiDimanche 27 Juin 2004 23:24
il y a un jeune corse que j entraine moi meme et qui a 11ans et il joue 30 ou 35...affaire a suivre...mais il ne peut pas faire les france car sont pere est d origine italiene et donc on peut dire qu il est italien...en d autre terme je veux dire que ce jeune a un talent hors du communs...Dimanche 27 Juin 2004 23:30
ya aussi gregoire jean qui est super doué !! il va passer 35 minime 2Dimanche 27 Juin 2004 23:48
mon joueur a 11ans et non 14...et je n ai jamais entendu parler de gregoire jean mais je connais JEAN GUILLAUME QUI PASSE J2 et qui va signer a Nimes...c est son petit frere???Dimanche 27 Juin 2004 23:51
Il faut faire naturaliser ton jeune alors <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 27 Juin 2004 23:52
guillaume jean passe junior 1 et son frere passe minime 2Dimanche 27 Juin 2004 23:54
NON IL VAUT MIEUX PAS................................................................. <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général