Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement suffisamment rapide permettant d'attaquer et défendre - Page 2

Mercredi 19 Mai 2010 18:45

Citation de thafnex971 :
fabrice en ce moment je joue avec le domination tuned en 1,5 et je peut bien attaquer et defendre avec

c'est vrai qu'il est assez particulier , j'en ai un neuf en 1.8mm et la balle reste dessus plus longtemps sans tomber que sur mes 729 fx noirs ! Dés que ce côté collant s'atténue, le domination devient un revêtement très adhérent pour la défense tout en ayant assez de vitesse pour permettre de grosses rotations offensives .- : cher et moins tendre que ce que tu as pour l'instant .

Mercredi 19 Mai 2010 18:46

Citation de antiploc :
Curl, come vai il bambino ?

Il bimbo sta bene grazie. Pero meglio tornare al soggetto : trovare una gomma con quale attacere e difendere.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 19 Mai 2010 20:41

Citation de OusGwada :

Actuellement je joue avec le Vario Big Slam 1.8mm.
Je recherche un revêtement performant dans le jeu offensif et la défense coupée.
J'aimerais également que le matériel me donne un droit à l'erreur dans le petit jeu.
Dureté de la mousse 30 à 35°.

Citation de Curlspezial
Je te conseille le Variation Energie.....^^

Tu devrais me conseiller le Curlspezial
Oups ça fait longtemps qu'il n'est plus autorisé.

Faut changer de pseudo alors pour être à la page

Citation de Curlspezial

J'ai jamais voulu être à la page et en parlant du Variation Energie, je faisais juste un peu d'humour.....

Ma réponse est à interpréter au 2nd degré

Mercredi 19 Mai 2010 21:18

Je trouve que l'impuls speed semble correspondre à ta demande. Sinon, je suis en attente d'un Acuda S3, le nouveau tendre 3ème génération de DONIC qui parait-il est très adhérent et assez polyvalent. Je vous donnerai mes impressions quand je l'aurai reçu (mais le délai de livraison du fournisseur est assez long !).

Mercredi 19 Mai 2010 21:38

Citation de Curlspezial :
Il bimbo sta bene grazie. Pero meglio tornare al soggetto : trovare una gomma con quale attacere e difendere.

Molto bene Émoticône
non è il "Variation Energie", la soluzione ? Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 19 Mai 2010 22:18

Citation de Curlspezial :

Molto bene
non è il "Variation Energie", la soluzione ?

Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 00:33

Impuls speed +1

Jeudi 20 Mai 2010 06:34

j'espère que l'Impuls Speed ne s'use pas trop vite.

Jeudi 20 Mai 2010 08:03

Tous les tendres sont assez fragiles et l'impuls speed ne s'use pas plus qu'un autre.
J'essaie de retrouver de nouvelles sensations de jeu pour reprendre plaisir au ping (et c pas simple quand on a perdu 5 classements !!!), alors je joue en ce moment avec le bois Chen Weixing, FL2 0x et impuls speed 1,8mm. Cette combinaison fonctionne très bien et est très agréable. Du coup je me refait plaisir en jouant en défense et contre. L'impuls speed permet de tout faire.
J'attend un acuda S3 pour le mettre sur un stratus powerdef et un FL2 0x, on verra ce que ça donne.

Jeudi 20 Mai 2010 08:04

Et ton vario big slam, il ne convient pas ?

Jeudi 20 Mai 2010 09:42

Je le fais en français Émoticône
J'ai utilisé l'Impuls Speed pendant 2 ans et c'est vraiment une très bonne plaque.
Le seul défaut que j'ai pu lui trouver, c'est au niveau du petit jeu et tu as justement écrit que tu cherchais un plaque pardonnant les erreurs dans le petit jeu...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 20 Mai 2010 15:07

Salut, pour l'impuls Speed, Jonathan en a un sur son Kinetic Off-, faut tester, ca peut déja donner une bonne idée de la qualité du revetement. Et j'ai pu le tester, on dirait que tout passe avec cette combinaison Content

Jeudi 20 Mai 2010 23:56

Citation de fada88 : Et ton vario big slam, il ne convient pas ?

Le Vario Big Slam permet de bonne accélérations Top et Frappe. On peut mettre aisément de la rotation.

La défense coupée peut être maîtrisée avec beaucoup d'entraînement.

Le petit jeu est plus problématique à cause de l'effet trampoline que génère ce type de revêtement.

Vendredi 21 Mai 2010 07:43

Citation de antiploc :
Je le fais en français Émoticône
J'ai utilisé l'Impuls Speed pendant 2 ans et c'est vraiment une très bonne plaque.
Le seul défaut que j'ai pu lui trouver, c'est au niveau du petit jeu et tu as justement écrit que tu cherchais un plaque pardonnant les erreurs dans le petit jeu...

dans le petit jeux l'impuls normal est bien meilleur mais c'est au niveau de la durée de l'adhérence que ça coince !

Vendredi 21 Mai 2010 08:06

Oui et l'impuls normal manque beaucoup de dynamisme je trouve.
Pour l'impuls speed, je ne trouve pas qu'il manque de controle dans le petit jeu, il est même très bon en phase passive !

Vendredi 21 Mai 2010 15:38

Citation de fada88 :
Pour l'impuls speed, je ne trouve pas qu'il manque de controle dans le petit jeu, il est même très bon en phase passive !

Je ne suis pas d'accord sur ce point la. C'est justement la raison pour laquelle j'ai changé de plaques car dans le petit jeu si sa rentre un peu trop dans la mousse la balle va s'envoler et c'est très pénible le nombre de fautes bêtes que l'on peut faire.

Vendredi 21 Mai 2010 16:07

Citation de Gussensei :
Citation de fada88 :

Je ne suis pas d'accord sur ce point la. C'est justement la raison pour laquelle j'ai changé de plaques car dans le petit jeu si sa rentre un peu trop dans la mousse la balle va s'envoler et c'est très pénible le nombre de fautes bêtes que l'on peut faire.

+1

C'est aussi pour ça que je l'ai abandonné
Quel sport à la con !!!

Vendredi 21 Mai 2010 20:34

Ok, perso j'ai pas cette sensation là.
En même temps, ça fait un bout de temps que je joue avec des mousses tendres et je n'ai pas trop d'élément de comparaison.
Je connais pourtant aussi de bons joueurs de niveau numéroté et classé 19 qui aprécient son contrôle.

Lundi 24 Mai 2010 21:27

J'ai fait les 5èmes championnats Antilles Guyane en Martinique. Je maîtrise mieux la raquette dans le jeu court malgré quelques fautes et une période d'adaptation longue

Mardi 06 Juillet 2010 09:19

je te conseil le tenergy05 en 1,7 si tu a un bois plutot lent se sera mieux pour attaquer que le 1,5. Grosse coupe, et et top rotation plus vitesse . Vraiment top comme plaque
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements