Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quikmac971

Messages de quikmac971

Vendredi 21 Mai 2010 17:56

De ce que j'ai pu tester pour le moment, c'est Donic Waldner Senso V2 avec des Desto F2 en 2mm
Sinon, j'aimais bien mon Andro Kinetic supreme Off- avec des Roxon 330 en 2mm, mais il me manquait un peu de vitesse.

Vendredi 21 Mai 2010 17:47

Ce soir je vais tester un bois Andro Super Core Cell Off avec des Quad 420 en 2.0mm, on verra ce que ca donne

Vendredi 21 Mai 2010 14:37

Si quelqu'un a pu tester le Acuda S2, ca m'intéresse, car s'il est vraiment proche du Desto, cela pourrait me donner une bonne idée lorsque mon Desto F2 sera usé. Merci d'avance pour vos commentaires

Vendredi 21 Mai 2010 14:30

Bonjour à tous
J'ai pu tester récemment un Waldner Senso V2 avec des Desto F2 2mm en CD et RV, et je dois dire que les sensations sont très agréables.
Pour un jeux offensif avec une prise de pivot, cette combinaison permet de faire de beaux coups.
Pour ce qui est du petit jeux, on conserve une bonne maitrise.
Et la prise en main du bois (concave) est très agréable.

Jeudi 20 Mai 2010 15:07

Salut, pour l'impuls Speed, Jonathan en a un sur son Kinetic Off-, faut tester, ca peut déja donner une bonne idée de la qualité du revetement. Et j'ai pu le tester, on dirait que tout passe avec cette combinaison Content

Lundi 10 Mai 2010 20:02

Aller Mathieu soit fou, prends du Roxon 500 avec un Kinetic CF Light Off et tu pourra faire des merveilles sur la table

Mercredi 16 Décembre 2009 13:20

Sujet : Bois > Mon Matos
Salut,

Je suis en club depuis le mois de septembre. J'ai un background de tennisman, et je joues depuis des années au tennis de table en temps que joueur de loisir.
En début d'année, j'ai fait l'acquisition du Grubba carbon All+ avec des variation energie en 1.8.
Je dois dire que comparé a ma Cornilleau 400 que j'avais acheté à Intersport, c'était le jour et la nuit, et cela m'a permis de mettre en place mon jeu et enfin pouvoir mettre de la rotation dans mes tops.
Cependant, vu le volume d'entrainement dont nous bénéficions, je me suis senti un peu comme Mathieu, en recherche d'un peu de vitesse, car pour finir les points face à nos partenaires d'un niveau supérieur, il me manquait de la vitesse.

J'ai donc pris un bois Andro Kinetic Supreme Off- avec 2 roxon 330 en 2mm. Je ne suis pas du tout déçu de mon achat, bien au contraire. J'ai eu un temps d'adaptation pour bien prendre en main cette raquette, et je dois dire que maintenant, j'arrive à terminer des points sur mes partenaires de niveau supérieur, et grâce au travail fourni lors des entrainement, je pense que mon jeu a pas mal évolué.

Donc je ne pense pas que les tensors offensif soient réservés aux joueurs Pro. Tout est question de sensations et de style de jeu.

Il faut tester du matériel, voir les sensations ressenties et c'est comme cela qu'on trouve la bonne raquette.

Mardi 15 Décembre 2009 04:25

J'ai pris le Andro Kinetic supreme Off- avec du Roxon 330 en 2mm et perso, je le trouve très bon.
Bonne rapidité de balle, un bon controle, et très agréable au toucher.
Un très bon achat qui me permettra de pouvoir faire évoluer mon jeu.

Vendredi 11 Décembre 2009 16:46

Sujet : Bois > Bois andro
Bonjour, j'ai eu la même réflexion que toi, il n'y a pas si longtemps, et j'ai opté pour un Kinetic Supreme Off- avec deux Roxon 330 en 2m.m

De très bonne sensation avec cette raquette. Une bonne vitesse, un bon contrôle.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quikmac971

Résolu