Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 24

Mercredi 01 Septembre 2010 15:58

Citation de Bapt EMV :
Et finalement Diakhaté signe à Lyon. C'est bien pour Lyon, une charnière centrale Cris-Diakhaté va sûrement leu faire du bien derrière. Et si Bonnart vient, l'équipe pourrait être celle-là:
Lloris - Bonnart, Cris, Diakhaté, Cissokho - Toulalan, Gonalons, Delgado à droite, Bastos à gauche, Gourcuff dans l'axe - Lisandro

En effet, l'arrivée de Diakhaté devrait permettre à Toulalan de remonter d'un cran et revenir à son poste initial là où il est bien meilleur qu'en défense centrale.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 01 Septembre 2010 19:04

Citation de xerxesdu71 :
Sinon Tiéné au PSG, une bonne recrue !
? je ne trouve pas! en tout cas pour moi c'est moins fort que basa demichelis diakhaté bisevac...

Mercredi 01 Septembre 2010 19:09

Laisse tomber nick-nack, d'après xerxesdu71, tous les joueurs qui arrivent au PSG sont bons Émoticône
Il n'est pas parisien pour rien Rire.

Mercredi 01 Septembre 2010 19:11

ah ok merci pour cette précision nasri58 maintenant je comprend mieux! MDR en tout cas parmi les defenseurs qu'ils s'intéressaient c'est le moins bon!

Mercredi 01 Septembre 2010 19:15

* Gardien(s)
* Christian Abbiati
* Marco Amelia
* Flavio Roma

* Défenseur(s)
* Daniele Bonera
* Andrea De Vito
* Marek Jankulovski
* Alessandro Nesta
* Massimo Oddo
* Oguchi Onyewu
* Sokratis Papastathopoulos
* Thiago Silva
* Mario Yepes
* Gianluca Zambrotta

* Milieu(x)
* Ignazio Abate
* Michelangelo Albertazzi
* Massimo Ambrosini
* Luca Antonini
* Kevin-Prince Boateng
* Mathieu Flamini
* Gennaro Gattuso
* Andrea Pirlo
* Ronaldinho
* Clarence Seedorf
* Rodney Strasser

* Attaquant(s)
* Giacomo Beretta
* Zlatan Ibrahimovic
* Filippo Inzaghi
* Nnamdi Oduamadi
* Alexandre Pato
* Robinho
* Simone Verdi

Effectif aux noms impressionnants ... Maintenant, reste à voir le collectif ...

Mercredi 01 Septembre 2010 19:20

heureusement que depuis ces deux dernieres années ils ont recruté des "jeunes" car qu'est qu'ils avaient des joueurs qui avaient passé la trentaine!

Samedi 04 Septembre 2010 12:19

Pratiquement que des " papys" au milieu et en défense.

Samedi 04 Septembre 2010 13:24

Je suis d'accord que le Milan AC a un bon effectif, mais je trouve que les gardiens et la défense sont un peu justes ... autant, sur l'attaque, il n'y a rien à dire, autant, les défenseurs, …voilà

Samedi 04 Septembre 2010 13:27

Ils n'ont pas de gardien de haut niveau.

Samedi 04 Septembre 2010 14:26

C'est pas nouveau pour le gardien, on ne peut pas dire que Dida était affolant de sécurité et de maitrise.

Par contre, un joueur que j'aimerais bien voir jouer plus, c'est Onyewu. Il a été blessé l'année passée et est revenu juste pour la CDM mais c'est un bon défenseur central, très sûr qui mériterait qu'on lui laisse sa chance.
Le standard a beaucoup perdu en le laissant partir et n'a pas encore trouvé son successeur.

Sinon, le triangle Ibra-Robinho-Ronnie (ou Pato) promet de belles choses, mais il faut voir ce que ça va donner sur le long terme.

Dimanche 05 Septembre 2010 21:37

tout le monde parle d'une attaque de feu mais bon ça sert a rien d'en mettre 5 pour en prendre 6! Rire

Lundi 06 Septembre 2010 09:43

Citation de nick-nack :
tout le monde parle d'une attaque de feu mais bon ça sert a rien d'en mettre 5 pour en prendre 6! Rire

Il ne faut pas oublier que le premier attaquant est également le premier défenseur en contre, c'est ce que Eto'o n'a pas arrêté de faire l'année passée!

Lundi 06 Septembre 2010 16:53

Citation de Romainizz :
Citation de nick-nack :

Il ne faut pas oublier que le premier attaquant est également le premier défenseur en contre, c'est ce que Eto'o n'a pas arrêté de faire l'année passée!

Il me semble que l'on parle du Milan AC non?? Émoticône

Lundi 06 Septembre 2010 17:00

Citation de aja68 :
Citation de Romainizz :
Citation de nick-nack :

Il me semble que l'on parle du Milan AC non?? Émoticône

Oui, mais c'était pour donner un exemple.
Parce qu'Eto'o est pour moi le meilleur exemple : au Barça, on lui laissait beaucoup de liberté et il ne devait pas faire de travail défensif, lors de la saison 2008-2009, il a d'ailleurs planté 36 buts au total. Depuis qu'il est à l'Inter, il en marqué seulement 14 parce qu'on lui en demandait plus au niveau défensif.

Mardi 07 Septembre 2010 15:18

Citation de loçan :
Voici quelques pronostics personnel:
Torres à Chelsea
Gourcuff à Lyon
Govou et Gallas au PSG
Gignac à Marseille
Mourinho à Madrid
Buffon à Manchester City

Pas mal loçan, 3 transferts justes ! Émoticône

Samedi 11 Septembre 2010 01:38

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Voici quelques pronostics personnel:
Torres à Chelsea
Gourcuff à Lyon
Govou et Gallas au PSG
Gignac à Marseille
Mourinho à Madrid
Buffon à Manchester City

Pas mal loçan, 3 transferts justes ! Émoticône

Oui, je m'en suis bien sorti sachant que j'ai posté ça le 16 mai.

Samedi 11 Septembre 2010 11:04

quand je vois que tu as mis torres a chelsea c'est n'importe quoi^^ liverpool ne va pas vendre leur meilleur joueur a un rival! Clin d'oeil

Samedi 11 Septembre 2010 11:12

Citation de nick-nack :
quand je vois que tu as mis torres a chelsea c'est n'importe quoi^^ liverpool ne va pas vendre leur meilleur joueur a un rival! Clin d'oeil
Torres pouvait partir en rasion de la non-qualif de Liverpool pour la LDC.

Samedi 11 Septembre 2010 11:45

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
oui mais pas a chelsea mais plutot au real ou au barca! Clin d'oeil

Samedi 11 Septembre 2010 11:47

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
oui mais pas a chelsea mais plutot au real ou au barca! Clin d'oeil

Ou à City qui le voulait à tout prix aussi, mais je le voyais mal au Real car il vient de l'Atlético et le Real ne s'intéressait pas énormément à lui.
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport