Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage d'été 4S tours ?! - Page 8

Mercredi 29 Août 2007 08:41

Je crois, ouroux, que les stagiaires ont accès à l'internet au CTRO où ils sont hébergés.
Alors David et Smartiz, si vous nous lisez, vous savez ce qu'il vous reste -en partie- à faire: toi, Smartiz, à t'inscrire en tête de liste pour l'atelier de travail des services et toi, David, à apprendre à Smartiz tous les secrets des services quatrésiens, ces fameux services qui ont fait leur preuve ... en Pro B! Content

Sinon, pour lundi, c'était une (mauvaise) blagounette, ouroux. En fait, après une pause dans la séance de l'après-midi, les stagiaires avaient repris le collier par un exo à faire à quatre par table -deux de chaque côté- et assis par terre. Une espèce d'exo d'habileté, sans doute ... Perso, je ne connaissais pas. Pas évident évident à garder la balle en jeu dans des conditions si particulières. C'était en tout cas plaisant à voir pour qui, comme moi, ne faisait que regarder.

Bonne troisième journée à tous les stagiaires. Ce soir, y a tournoi handicap, j'crois. Ca va saigner ...Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Août 2007 08:52

... et picoter grave, hein, varispin ? Content

Mercredi 29 Août 2007 10:08

Ok Bible.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 29 Août 2007 23:42

Y a t'il des numérotés qui font ce stage ?

Jeudi 30 Août 2007 00:02

Y a même deux joueuses de Pro B : Fernandes et Borza. Et quelques numérotés, oui: Clem, "varispin", Kevin Mercier +, je crois, deux ou trois autres . Voili voilou, ouroux .

Jeudi 30 Août 2007 10:40

Émoticône Bible.

Jeudi 30 Août 2007 14:31

Il fallait être classé ... 40 pour gagner le tournoi handicap ! Bravo à ce joueur (Clem m'a dit qu'il jouait bien mieux que 40) !

Jeudi 30 Août 2007 18:58

Ca y'est le rythme est pris, les courbatures s'estompent, et je viens de faire ma meilleure séance de la semaine avec Boll Timo.
Demain la compétition, et une semaine qui sera de toute façon bien remplie.

Jeudi 30 Août 2007 19:20

Pareil pour moi Varispin ce fut ma meilleure séance!!! Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 21:02

Je comprends mieux, varisp, pourquoi tu n'as perdu aujourd'hui contre Clem que 2/3 (11 à 13 à la belle) ... Content

Vendredi 31 Août 2007 09:45

Je souhaite une bonne compétition amicale de fin de stage à toutes et tous ...

Samedi 01 Septembre 2007 00:09

T'es bien informé Bible à ce que je vois! à croire que tu as une source de première main!
sinon le stage s'est pour moi très bien déroulé, j'aurai l'occasion d'être un peu plus prolixe dans les jours à venir sur le bilan général que je peux en tirer.
A noter tout de même qu'aujourd'hui j'ai pris 3-0 sec sur mes 2 matchs, mes rares points venant quasi exclusivement du service (marteau Clin d'oeil.
Enfin le retour a été particulièrement chiant sur Paris, ce qui m'a fait faire un voyage de 6h là où il n'en avait fallu que 4h15 à l'aller...
Allez, demain (aujourd'hui), 2 rencontres amicales m'attendent, faudra pas être trop exigeant!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Septembre 2007 00:09 par varispin

Samedi 01 Septembre 2007 09:11

Quelle responsabilité, varisp, que d'être le tout premier à avoir la réputation de David Rigault -et à devoir la défendre- dans ta raquette, une raquette dont tu dis qu'elle n'aura guère eu le temps de refroidir!
Bon passage à l'acte à toi! Content

Samedi 01 Septembre 2007 20:13

Dire que si j'avais fais ce stage j'aurais enfin pu le (re)voir.. alala..

Samedi 01 Septembre 2007 20:46

Je l'ai senti fatigué cet après-midi Varispin, je ne sais pas pourquoi... Émoticône

Samedi 01 Septembre 2007 21:56

Moi, j'sais, ice59: un retour en voiture harassant au possible et dont il ne voyait pas le bout! Clin d'oeil

Samedi 01 Septembre 2007 23:32

[img]null[/img]Bon sang, que c'est agréable de retrouver son plumard après 5 jours de ping intensif !

Il serait possible de parler de ce stage pendant des pages et des pages. En fait je préfère résumer en disant que david Rigault, l'entraineur "en chef" est un peu le stéphane Grappelli des stages de ping : pas une fausse note. Ce stage est à la fois très sérieux et sympa techniquement. J'ai le dos en compote, pierre a les pieds farcis d'ampoules, mais je crois qu'il n'y a qu'une chose à dire pour résumer : à l'année prochaine !

Samedi 01 Septembre 2007 23:32

Je viendrai probablement l'été prochain faire ce stage Clin d'oeil

Dimanche 02 Septembre 2007 10:07

Que voilà, Ptit'Matt, pour une rentrée qui pointe le bout de son nez, une première décision pleine d'à-propos! Clin d'oeil

Dimanche 02 Septembre 2007 17:47

Alors, violoniste18, comment va(vont) ton(tes) g'nou(x)? Clin d'oeil
1
2
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages