Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage d'été 4S tours ?! - Page 4

Lundi 26 Mars 2007 22:06

Oui, comme tout l'monde, varisp, et ce par omission, exagération, pour m'être montré trop crédule ou pour toute autre raison.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Mars 2007 21:28

Bible tu mens!

Mardi 27 Mars 2007 21:45

Attends, varisp, on est que mardi et une semaine, quelle qu'elle soit, compte sept jours.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Mars 2007 21:58

Hé hé, tu as encore le temps de mentir 4 jours alors Content
J'ai regardé le programme, j'espère bien faire venir quelques joueurs de mon futur club, enfin nous verrons bien, seul le footing à 7h45 me casse les pieds, je n'ai jamais courru et j'ai passé l'âge de m'emmerder avec ça...

Mardi 27 Mars 2007 22:05

Pour le footing, si 7H45 c'est trop matinal pour toi, je péserais de tout mon poids (55 kgsRire) pour qu'il te le mette à 7H46. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Mars 2007 22:38

Bible tu mens!

Mercredi 28 Mars 2007 22:46

Bon, varisp, il est un peu tard pour que je téléphone à ... Bruno Simon mais, promis Content, je le fais dès demain matin.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Mars 2007 23:02

Clin d'oeil

Jeudi 29 Mars 2007 11:49

Sans (comme d'habRire) ... mentir, varisp, je viens d'appeler Bruno Simon qui, une fois revenu de son étonnement, m'a dit regarder ça de près. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 30 Mars 2007 09:10

Je l'ai rappelé vers 18H00.
Le Bruno m'a, cette fois, répondu être "débordé" en étant très occupé et préoccupé (à moins que ça ne soit dans l'autre sensRire) par les préparatifs du 6ème tour du critérium fédéral N1 filles.

J'ai voulu me rendre compte par moi-même: impossible hier soir de me connecter au site quatrésien.

Pour tout ça, t'es en droit, varisp, de me pointer une ... énième fois du doigt.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 30 Mars 2007 10:03

Clem, ce cachottier, ne m'avait pas dit qu'il avait la plaquette.

Les dates:

- stage 1: du lundi 23 juillet (10H) au vendredi 27 juillet (17H)

- stage 2: du lundi 20 août (10H) au vendredi 24 août (17H)

- stage 3: du lundi 27 août (10H) au vendredi 31 août (17H)

Chèques vacances acceptés.

Les tarifs:

- pension complète: 295 euros
- demi-pension: 185 euros
- externe: 160 euros
- tarif spécial sur consultation (David Rigault 06 81 01 23 75, Bruno Simon 06 81 72 64 71) pour les groupes de 8 personnes du même club.

Hébergement en chambre individuelle, double ou triple au CTRO.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Avril 2007 21:10

Merci pour toutes ces infos. Je saurai en faire bon usage.
Celui de la toute fin août me conviendrait assez...parce qu'il est toute fin août justement.
Bon j'ai un peu de temps pour y songer sérieusement maintenant

Lundi 02 Avril 2007 22:45

C'est du lundi au vendredi, ça laisse le we précédent pour visiter la ville que je ne connais pas du tout.

Dimanche 08 Avril 2007 23:05

boujour,

je viens de commencer le tennis de table et ça me plait enormement!!et je voudrais faire un stage d'été en france...

je suis 80 bientot 75 et je suis trés motivé pour progresser!!je suis junior....

je voudrais savoir si avec 5 jours de stages on améliore assez!!
et on a parler super bien sur ce forum de ce stage a tours et sinon quelle stages me conseiller vous?¿?¿

merci d'avance
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 09 Avril 2007 21:40

Compte tenu de ton attente, reibax, pour ta satisfaction je ne vois, à part le stage de la 4S Tours, que le stage ... de la 4S Tours. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 10 Avril 2007 22:16

ok merci mais tu pense que on progresse en 5 jours?¿
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 10 Avril 2007 22:18

a et ce qui sont participer ils ont parti comment?sait a nous de nous arranger pour aller?en train,bus ect... ou sait eu dans un endroit qu'ils nous emmenent
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 11 Avril 2007 14:56

Salut reibax,
J ai deja fait des stages de 5 jours, 5 heures par jour, avec un super entraineur. Le stage etait surement pas aussi physique que celui de tours, mais j avais le meme niveau que toi ( 75-70). En fin de stage, le vendredi soir, je ne perdais que des classements superieur a 45-50 ( testé sur 5-6 joueurs). Cependant, ca a pu etre du a deux facteurs. Le premier, c est que quelque soit la difficulté, la chaleur (c etait en juillet pendant la canicule), les béquilles que j avais a la place des jambes, des courbatures, je continuais a taper avec autant de serieux dans la balle. Durant les seances de panier de services, je ne m accordais aucun repit.
Aussi, le stage etait basé sur la prise d information, c est a dire un stage qui fait progresser les reflexes. C etaient souvent des exos d incertitude ( rv sur rv, l un decale l autre finit le point. Mais souvent, quand tu te fais decallé, tu bouges pas). Malgré le fait de passer a cote de la balle les premiers jours pendant les exos d incertitudes, je perseverais, je me concentrais.
Cependant, deux semaines apres le stage, c etait la desillusion, je rejouais mon niveau^^... ( c etait la rentrée, je jouais quasimment que les compets)

J ai recommencé une autre fois le stage, et cette fois ci avec les potes du premier stage, et la, j etais plus desinvolte. Je ne travaillais plus avec le meme serieux les exos. Des que j etais exténué, je m arretais de travailler. Et le stage m a a peine fait progressé ( je jouais 65-60 en fin de stage...)


Voila mon experience personelle, elle n est surement pas universelle, mais elle est de bonne foi.

Mercredi 18 Avril 2007 16:52

Moi j`ai perdu 3 kgs en 5 jours

Mercredi 18 Avril 2007 16:54

Je le refais cette annee ... pas pour perdre du poids !
1
2
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages