Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Peut ont jouer avec un ipod en compétition [déplacé] - Page 2

Dimanche 09 Mai 2010 22:53

Je vous trouve bien dur avec lui ...
Moi j'ai déjà participé à des entrainements en musique, et je dois dire que c'est intéressant, si la musique est adaptée ça donne de la motivation et de l'énergie, bref ça donne envie de se bouger, peut être un peu plus que d'habitude.
Après en compét' le problème c'est que les adversaires vont souvent mal le prendre, et interpréter ça comme "je pourrais jouer avec la main gauche que je te gagnerais quand même" (oui bon désolé j'ai rien contre les gauchers !)

Dimanche 09 Mai 2010 23:22

Citation de degun77 :
Zebulon42 demande a la fftt et tu saura.et jouer tout nu c'est interdit ou pas? Émoticône Émoticône

cap d'age au camp de nudiste tu peux jouer sans souci

Dimanche 09 Mai 2010 23:39

Citation de JeanLooping :

Ceci dit, au train ou ça va, pas sûr qu'on voit pas bientôt des gens débarquer comme ça. Déjà que certains mâchouillent leur chewing gum sans se poser de question !

Je ne vois pas ou es le problème de macher un chewing-gum lorsqu'on joue... mis à part le fait qu'on risque de s'étouffer mais ça ne regarde que la personne concernée.
Et sais tu que le chewing-gum a plusieurs vertus...? il est d'ailleurs utilisé dans plusieurs armées, car il améliore la concentration et diminue l'effet de stress... c'est typiquement ce que tout joueur de ping recherche pour jouer au top...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 10 Mai 2010 00:12

Citation de zebulon42 :
rien est dit dans le règlement donc je considère que je peu

Ce n'est pas un argument. Toutes les choses interdites ne peuvent être citées. Le fait qu'une chose ne soit pas explicitement interdite ne signifie pas qu'elle est autorisée. Pour toutes les choses non explicitement interdites ou autorisées, c'est l'esprit des règles et l'interprétation de l'arbitre qui prévaut.

Citation de JeanLooping :
c'est un manque de respect pour ton adversaire, l'arbitre, et le tennis de table en général

oui, ça donnera cette impression.

Citation de zebulon42 :
un casque tour d'oreille spécial pour courir ( franchement ça change tout le jeu c'est terrible )

Si c'est aussi efficace que tu le dis, tu devrais te procurer un appareil discret ressemblant à une prothèse auditive. Ca, c'est autorisé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 00:13 par Geraldd

Lundi 10 Mai 2010 00:21

C'est bien évidemment autorisé, comme aussi le fait de fumer un cigare en même temps, de jouer avec une batte de baseball dans le c**, de démonter et remonter son famas entre les points ou encore de faire de la moto autour de la table pendant un temps mort

Lundi 10 Mai 2010 08:30

Citation de Antares7364 :
Je vous trouve bien dur avec lui ...
Moi j'ai déjà participé à des entrainements en musique, et je dois dire que c'est intéressant, si la musique est adaptée ça donne de la motivation et de l'énergie, bref ça donne envie de se bouger, peut être un peu plus que d'habitude.
Après en compét' le problème c'est que les adversaires vont souvent mal le prendre, et interpréter ça comme "je pourrais jouer avec la main gauche que je te gagnerais quand même" (oui bon désolé j'ai rien contre les gauchers !)

Et bien une fois j'ai eu type en face de mois qui écoutait son baladeur à l'entraînement, et je n'ai pas du tout apprécié. Je lui ai dit, mais j'ai aussi vite arrêté de jouer car il s'en foutait. D'ailleurs il jouait très mal. Et on ne l'a aussi plus revu à la salle. Alors en compétition....
On doit avoir une tenue et un comportement sportif; pas un comportement "touristique" quand on veut pratiquer un sport en compétition, même à petit niveau.

Une autre fois, un type écoutait aussi de la musique, mais sur hauts parleurs carrément. Ce n'était pas franchement du gout des autres joueurs. Et ce joueur, si l'on peut encore l'appeler ainsi, s'est vite retrouvé sur la "touche".

Pour en revenir à la question initiale, va sur le site de l'UNATT pour poser ta question, même si pour moi la réponse ne fait aucun doute.
Voici le lien
http://www.unatt.fr/accueil_fr.php

Lundi 10 Mai 2010 08:31

Citation de callahan :
C'est bien évidemment autorisé, comme aussi le fait de fumer un cigare en même temps, de jouer avec une batte de baseball dans le c**, de démonter et remonter son famas entre les points ou encore de faire de la moto autour de la table pendant un temps mort

Ah non pas le cigare car c'est un lieu publique. Clin d'oeil

Lundi 10 Mai 2010 09:42

Citation de callahan :

je pourrai te mettre une fessée a chaque point gagner aussi

Lundi 10 Mai 2010 10:16

Lors de la dernière journée en match officiel en R1 Dames, j'ai vu une jeune qui arbitrait ses coéquipières avec un ipod et écouteurs musique à fond sur les oreilles.

On y vient petit à petit ... jamais mon grand-père n'aurait pu imaginer jouer au ping phonographe ou gramophone allumé Content

Lundi 10 Mai 2010 15:07

A mon avis t'es obligé de jour avec une raquette, de plus pas vraiment pratique de mettre de l'effet à la balle (si tu la touches) avec un Ipod... En plus tu risquerais de le casser !

Lundi 10 Mai 2010 16:06

Je pense que c'est interdit aussi, de plus, ça ne doit pas être pratique...

Lundi 10 Mai 2010 17:32

Citation de callahan :

Splendide !!! Émoticône MDR !!!!!!!

un petit tour d'éléphant entre deux manches ou sortir faire un tour de kayak sur la rivière la plus proche de la salle est il également interdit ???

Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 11:34

Mon avis a deux sesterces pour être sérieux.
Avec moi comme arbitre: baladeur pour jouer = attitude anti-sportive (non respect de l'adversaire) donc même pas en rêve j'autorise. Et si le joueur conteste, le baladeur a intéret à avoir des ailes parce qu'il risque de traverser la salle par la voie des airs.

Lundi 17 Mai 2010 17:19

^^ tout à fait raison Émoticône

Par contre des joueurs qui arbitrent avec un baladeur des les oreilles, j'ai déjà vu, et j'apprécie pas vraiment quand je joue^^ (je sais que je suis pas passionnant à regarder jouer, mais quand mêmeRire )

Lundi 17 Mai 2010 23:40

Citation de Alf35 :
Mon avis a deux sesterces pour être sérieux.
Avec moi comme arbitre: baladeur pour jouer = attitude anti-sportive (non respect de l'adversaire) donc même pas en rêve j'autorise. Et si le joueur conteste, le baladeur a intéret à avoir des ailes parce qu'il risque de traverser la salle par la voie des airs.

si tu m'arbitre tu touche a mon ipod c'est toi qui va traverser la salle par la voie des aires Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 18:56 par Francis

Mardi 18 Mai 2010 23:00

Moi je commence pas à jouer avant que le joueur ou l'arbitre enlève ses écouteurs.
Ca ne m'est jamais arrivé avec un joueur mais plusieurs fois avec des arbitres et ils ont tous arrêté dans la seconde ou je le leur ai poliment demandé
G. Bauché - AS Gévezé TT
2
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement