Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Bilan - Retrospective de votre saison belge - Page 2

Jeudi 06 Mai 2010 18:47

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de Capoblanco :
Citation de LUMAYTOIS :
Chez nous, on recherche C2, C4, pour jouer en 2éme provinciale, et C6 en 3éme provinciale (Namur)! Émoticône

J'ai entendu que vous cherchiez un B6 pour la A... (sans rire!)

Waouw, si c'est le cas, je trouve cela exagéré! Il y a déjà l'entraîneur J-F Delhaye B2 et Olivier Paul B6, mais qui ne joue qu'une partie des matches. Suite à des blessures et à l'arrêt de certains joueurs, on recherche au moins deux joueurs, bons 'C' pour compléter la A qui vient de monter en 2 provinciale, et un pour la B qui vient de monter en 3 provinciale (mais qui se contenterait d'un C6 ) Émoticône
Maintenant, je ne peux empêcher les gens de rêver! Émoticône Si leur souhait est de trouver un B6, ma foi pourquoi pas, mais dans ce cas, seul le père Noël pourrait les aider! Émoticône
Qui risque rien n'a rien! Émoticône


Dans les matchs avec JF seul, avec trois C moyens, vous n'êtes pas assurés de gagner et de monter en P1, en fin de saison. Soit vous ajoutez deux C0, soit un B, pour assurer 8 matchs avec JF, pour être certains de monter en P1.
Si l'équipe ne monte pas de P2 en P1, ce serait quand même dommage pour JF et le B6.

N.B.: J'ai terminé une saison 2ème en P2. Les 1er, St Marc, alignaient B4, B6, B6, C4. Ca fait réfléchir...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 06 Mai 2010 19:34

Citation de Capoblanco :
Citation de LUMAYTOIS :
Citation de Capoblanco :
Citation de LUMAYTOIS :
Chez nous, on recherche C2, C4, pour jouer en 2éme provinciale, et C6 en 3éme provinciale (Namur)! Émoticône

J'ai entendu que vous cherchiez un B6 pour la A... (sans rire!)

Waouw, si c'est le cas, je trouve cela exagéré! Il y a déjà l'entraîneur J-F Delhaye B2 et Olivier Paul B6, mais qui ne joue qu'une partie des matches. Suite à des blessures et à l'arrêt de certains joueurs, on recherche au moins deux joueurs, bons 'C' pour compléter la A qui vient de monter en 2 provinciale, et un pour la B qui vient de monter en 3 provinciale (mais qui se contenterait d'un C6 ) Émoticône
Maintenant, je ne peux empêcher les gens de rêver! Émoticône Si leur souhait est de trouver un B6, ma foi pourquoi pas, mais dans ce cas, seul le père Noël pourrait les aider! Émoticône
Qui risque rien n'a rien! Émoticône


Dans les matchs avec JF seul, avec trois C moyens, vous n'êtes pas assurés de gagner et de monter en P1, en fin de saison. Soit vous ajoutez deux C0, soit un B, pour assurer 8 matchs avec JF, pour être certains de monter en P1.
Si l'équipe ne monte pas de P2 en P1, ce serait quand même dommage pour JF et le B6.

N.B.: J'ai terminé une saison 2ème en P2. Les 1er, St Marc, alignaient B4, B6, B6, C4. Ca fait réfléchir...


En effet! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 07 Mai 2010 09:47

Citation de Capoblanco :
N.B.: J'ai terminé une saison 2ème en P2. Les 1er, St Marc, alignaient B4, B6, B6, C4. Ca fait réfléchir...


C'est pour cela que tu es passé par St Marc, cela a dû te marquer pour longtemps Émoticône . Bon rétablissement.

Samedi 08 Mai 2010 12:26

Citation de Capoblanco :
Citation de LUMAYTOIS :
Chez nous, on recherche C2, C4, pour jouer en 2éme provinciale, et C6 en 3éme provinciale (Namur)! Émoticône

J'ai entendu que vous cherchiez un B6 pour la A... (sans rire!)


Jef m'a invité à le rejoindre, mais j'ai décliné...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 08 Mai 2010 12:29

Citation de DGanhy :
Bon rétablissement.


Merci! On m'a enlevé les broches mardi. Je revois le chir la semaine prochaine pour voir ce qu'on fait comme kiné. J'ai déjà commencé à travailler la flexion moi-même et ça progresse, même si c'est douloureux... Je garderai des séquelles, mais je pourrai vivre avec...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 09 Mai 2010 18:23

j'ai entamé ma saison en div 3 dans le hainaut, car nous sommes plus fort à classements égal que les autres provinces, logique , il y a plus de licencié, j'ai joué quelques tournois dans le namurois, et c'est vraiment flagrant (sorry capo) Émoticône ,
et ensuite j'ai eu un très gros pépin physique (opération hernie discale en janvier), j'ai repris la compet doucement en 4 la troisième semaine de mars, et nous avons fini premier, hier nous avons joué les tours finaux des champions, et nous gagnons nos trois matchs, donc nous sommes qualifiés pour la finale du hainaut qui se déroulera samedi prochain à mons.

Dimanche 09 Mai 2010 18:26

Merci! On m'a enlevé les broches mardi. Je revois le chir la semaine prochaine pour voir ce qu'on fait comme kiné. J'ai déjà commencé à travailler la flexion moi-même et ça progresse, même si c'est douloureux... Je garderai des séquelles, mais je pourrai vivre avec...


j'ai eu également un grave accident de travail à la main gauche avec une incapacité permanente de 42,5%, on apprend à vivre autrement et à relativiser, je suis sur qu'avec ton mental, tu reviendras aussi fort qu'avant et même si tu gardes des séquelles, tu progresseras autrement.

Dimanche 09 Mai 2010 22:16

Citation de armando21 :
j'ai joué quelques tournois dans le namurois, et c'est vraiment flagrant (sorry capo) Émoticône


Quels tournois?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 12 Mai 2010 15:29

oui c'est vrai les classements provinciaux ne sont pas de la même valuer dans les différentes provinces.

Je connais qqun dans le hainaut qui ne montait pas de classement, en allant dans le namuroi il est monté d'un classement immédiatement pour redescendre après retour dans le hainaut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mai 2010 15:30 par badaboum

Samedi 22 Mai 2010 13:18

Il y a quelques années, un joueur avec qui je joue est parti un an dans le brabant pour aller jouer à Clabecq. Il est monté C4 puis est revenu dans le hainaut et est descendu D0.
CP Montois - H200
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions