Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveau Flytec Epoxy Combi 3 - Page 6

Lundi 11 Avril 2011 16:29

cette un bois exclusivement vendu par friendship donc ca doit être pour ca qu'il y a pas d'image. il doit faire 75g ou moin et vibre pas trop mais sonne un peu creux

pour ton 1615 ca doit être effectivement parfait

et oui boost vraiment le coup droit.

parcontre j'ai une question pourquoi vouloir ralentir encore un 1615 car il est déjà très lent?

Lundi 11 Avril 2011 17:01

Ah non le 1615 est pas si lent que ça! tu l as déjà testé dje94 pour dire ça? ^^

Mardi 12 Avril 2011 19:00

j'ai recu mon epoxy aujourd'hui et je suis assez surpris, ca resonne, on dirait du cartonRire ^^.
Ensuite on verra mais ca ralenti vachement juste en tapotant la balle comme ca avec un tenergy max

Mardi 12 Avril 2011 23:23

Citation de Booyah :
j'ai recu mon epoxy aujourd'hui et je suis assez surpris, ca resonne, on dirait du cartonRire ^^.
Ensuite on verra mais ca ralenti vachement juste en tapotant la balle comme ca avec un tenergy max

tu nous donnera tes impressions après test stp ^^

Mercredi 13 Avril 2011 23:12

bon bah j'aime pas du tout, il est lent et y a pas assez de balsa pour moi, ca catapulte pas assez.

Dimanche 15 Mai 2011 21:27

pas d'autres avis?

Vendredi 10 Juin 2011 10:21

up.

Vendredi 10 Juin 2011 13:13

je confirme c'est très lent mais super contrôle!!

Vendredi 10 Juin 2011 14:48

Bonjour,
Je viens de découvrir ce bois et je vois qu'il peut m'intéresser ...
Je défend à 2 ou 3 mètres de la table en chop avec un Feint Long 2 en 0.5mm. Au début de ce sujet j'ai été confiant mais au vu des derniers messages j'ai l'impression qu'il est vraiment lent ? S'il est comparable en revers à un COS3 c'est bon, la vitesse me convient car j'ai également essayé le TSP Basla 2.5 (bonne vitesse pour moi) qui à la même vitesse que le COS3.
Ensuite en CD je contre en bloc et top spin/top spin frappé également à 2 ou 3 mètres de la table, j'ai un Vari Spin D.Tecs en CD en 1.8 : la vitesse est suffisante pour envoyer des top spins ?

Ha oui, encore une chose : La taille de la palette ? Ce n'est pas gênant une taille normale pour la défense ? Est-ce que certains l'utilise en défense ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 16:14 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Samedi 11 Juin 2011 03:44

Oui la face revers est comparable voire plus lente que le COS3.
En coup droit oui on peut topspiner, j'ai un soft et j'arrive à frotter la balle, mais si tu tope à mi distance il va falloir avancer dans la balle.
Tu peux défendre avec une taille de palette normale même si c'est plus gênant de le faire avec une palette plus grande mais le contrôle est différent.

Samedi 11 Juin 2011 11:09

En CD la vitesse est de combien environ sur une échelle de 10?

Si trop lent, vaut il mieux s'orienter sur un epoxy 4?

L'epoxy 4 donne quoi en vitesse en CD et RV? merci

Samedi 11 Juin 2011 12:35

Citation de tonio79 :
En CD la vitesse est de combien environ sur une échelle de 10?

Si trop lent, vaut il mieux s'orienter sur un epoxy 4?

L'epoxy 4 donne quoi en vitesse en CD et RV? merci

Je donnerais 8/10 pour un Thibar 4S et donc pas plus de 5,5 sur 10 pour la face coup droit de l'epoxy combi3.
Me concernant, cela ne me dérange pas car j'ai besoin de beaucouo de contrôle et le revers est vraiment lent mais c'est ce que je recherche pour agresser en poussettes.

Je n'ai jamais joué avec l'epoxy combi 4.

Samedi 11 Juin 2011 15:32

salut,

je confirme que ce bois est lent, comparer au cos 3 je pense meme que les 2 faces sont plus lentes que le cos 3, j'avais monter un ctt national pogo 0x sur les deux bois et je trouvais qu'il etait plus lent et plus genant sur le flytech. aujourdhui j'ai monter le talon 0x et c'est un pur plaisir a jouer.

en ce qui concerne le coup droit je lui ai mis un tenergy 25 2.1 mm, j'ai été vraiment surpris car j'ai un tres bon controle.

bref etant donné que j'aime ces 2 bois j'ai collé mon tenergy et mon talon sur le cos 3 afin de tous tester cette semaine et de choisir rapidement mon bois pour l'année prochaine
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juin 2011 15:33 par spingreg

Lundi 13 Juin 2011 15:50

Les deux côtés plus lent que le COS3 ? Est-tu bien sur de ca ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
0
1
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois