Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveau Flytec Epoxy Combi 3 - Page 5

Jeudi 19 Août 2010 14:57

Je n'ai testé que le flytec epoxy combi 3 et j'arrive à rotationner même avec une plaque chinoise.
Le revers est d'une lenteur..Pire que le thibar cos-3.

Jeudi 19 Août 2010 17:41

le manche du CBC3 est le meme que l' Epoxy BC3 en grosseur ..... mon ressenti a été que l'Epoxy3 était un peu plus souple et facilitait mes tops ...par contre je suis passé à l'Epoxy 4 à cause de sa lenteur

Vendredi 20 Août 2010 00:15

Citation de stiky :
j 'ai testé , avec EGP + GDT ox

l 'Epoxy combi 4 , trop rapide en RV pour moi et ma balle monte
le CbC 5 = CD bcq trop rapide et en RV ma balle s 'envole
le Cbc 3 = en CD cela n' avance pas ,et surtout pb pour mettre une rotation , semble convenir que pour des balles /claques à plat , .... par contre un vrai bonheur en RV avec mon pl ( de quoi rejouer en crabe -lol- !!)

bon , j 'hésite entre le Cbc4 (mais risque même pbs avec carbon en CD) ou l 'Epoxy combi 3 - d -où mon mess ici - :

* le CD de l 'Epoxy combi 3 est -il plus rapide ou non que le CbC3 et surtout possibilités de rotations ou pas ?
* le RV offre -t -il le même contrôle et donc faible vitesse ?
* le manche n 'est -il pas trop gros ? ( car mon Epoxy combi 4 manche droit ..pas évident )

dans l 'attente des retour d 'impressions et sensations des picoteux

Eric

Et ton Grubba carbon, il ne te satisfait pas?

Vendredi 20 Août 2010 09:39

au niveau manche ,la différence de grosseur entre Cbc3 et Cbc4 ou combi 4 tient d'un plis plus fins dans le 1er cas..

oui Julot , le Grubba carbon all+ c 'était bien en version off (ou pour moi "hourra-ping " avec prise de balles dés le sommet du rev bond , faux -tops ..) mais à l 'arrivée pas efficace avec mon petit jeu de ba-balles axé surtout sur variations de coupes

donc à l 'aise -pour l 'instant- avec le Cbc3 surtout en Rv ( e tje rejoue en crabe )
et j 'ai commandé hier l 'Epoxy combi 3
du coup je remise l 'Epoxy combi 4 au fond du tiroir dans l 'espoir de dépanner qlq
(par contre , mon fiston qui joue avec un combi Hallmark , l 'a testé et trouvé lui pas mal du tout , plutot off- CD et all+ RV ..mais n 'aime pas le gros manche droit )

Eric

Vendredi 20 Août 2010 13:34

Citation de stiky :
au niveau manche ,la différence de grosseur entre Cbc3 et Cbc4 ou combi 4 tient d'un plis plus fins dans le 1er cas..

oui Julot , le Grubba carbon all+ c 'était bien en version off (ou pour moi "hourra-ping " avec prise de balles dés le sommet du rev bond , faux -tops ..) mais à l 'arrivée pas efficace avec mon petit jeu de ba-balles axé surtout sur variations de coupes

donc à l 'aise -pour l 'instant- avec le Cbc3 surtout en Rv ( e tje rejoue en crabe )
et j 'ai commandé hier l 'Epoxy combi 3
du coup je remise l 'Epoxy combi 4 au fond du tiroir dans l 'espoir de dépanner qlq
(par contre , mon fiston qui joue avec un combi Hallmark , l 'a testé et trouvé lui pas mal du tout , plutot off- CD et all+ RV ..mais n 'aime pas le gros manche droit )

Eric

Tu l'as pas trouvé bon en coupes? Elles ne sont pas rasantes? Les balles ne flottent pas asssez en balles portées?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 13:35 par julot

Samedi 21 Août 2010 10:26

Tu l'as pas trouvé bon en coupes?
non , pas assez de régularité
Elles ne sont pas rasantes?
parfois ..mais pas évident de varier surtout si on alterne positions à la table et volonte (ou besoin) de reculer , là c 'est difficilement "gérable" , dés fois hyper rasante puis..monte si haute que je me ramasse un missile
Les balles ne flottent pas asssez en balles portées?
si , par contre sur ce point précis il "fonctionne" bien
donc abandonné sans regret , désormais cbc3...

Samedi 21 Août 2010 12:22

Je vais le retester, mais c'est aussi sur la régularité que j'ai des doutes, je verrais bien.

Lundi 23 Août 2010 21:33

Epoxy combi 4, j'ai eu l'occasion d'essayer ce bois sans revêtements, juste faire sautiller la balle.
Une impression de lenteur revers et CD, comparé à um combi 4. Avez vous eu le même ressenti??
Je vous remercie de vos réponses.

Mardi 24 Août 2010 12:33

le CBC4 est beaucoup plus sec et un peu plus rapide . je peux jouer sans problème (avec l'Epoxy 4) avec le mi long mousse dure alors que sur le CBC4 il faut que je sois dans un bon jour sinon je fais des fautes de longueur ( en bloc essentiellemnt ) . sinon en coup droit avec le CBC4 ca part fort pour le coup terminal .

Mercredi 25 Août 2010 15:37

MERCI de ta réponse.
"sinon en coup droit avec le CBC4 ca part fort pour le coup terminal ." tu parles de combi 4 normal ou epoxy combi 4?? j'ai des doutes pour le coup droit

Mercredi 25 Août 2010 17:56

Le carbone du CBC4 donne une rapidité supérieure à l' Epoxy 4 et en frappe même à mi distance c'est plus décisif que l'Epoxy4 . Maintenant L'Epoxy 4 "semble " plus souple pour toper par exemple et il est pas lent non plus ( comme l'Epoxy3 ou le CBC3 )

Samedi 28 Août 2010 15:00

Pour les deux Flytec vous les classeriez comment niveau vitesse et contre ?

Pour le Epoxy Combi 3 : V: C:
Pour le Epoxy Combi 4 : V: C:

Merci
Il est là le poissard !!!

Dimanche 26 Septembre 2010 21:13

Je suis très satisfait de l'association du grass d tecs avec mon bois (que j'ai depuis début juillet).
Je le contrôle mieux que le cos-3 et j'arrive à mieux gêner.

Mardi 05 Avril 2011 11:34

Bonjour, j'ai acheté un epoxy 3 sur le forum, le coté hyper lent du revers me va très bien mon inquiétude vient des top rotation en CD, je vais mettre un Tenergy dessus, est-ce que ca va bien partir ?
Certains disent avoir des problèmes en CD.

Le bois est-il fragile ?

Merci

Mardi 05 Avril 2011 16:35

Citation de Booyah :
Bonjour, j'ai acheté un epoxy 3 sur le forum, le coté hyper lent du revers me va très bien mon inquiétude vient des top rotation en CD, je vais mettre un Tenergy dessus, est-ce que ca va bien partir ?
Certains disent avoir des problèmes en CD.

Le bois est-il fragile ?

Merci

Oui il est fragile.

Mercredi 06 Avril 2011 15:29

je suis intéressé par ce bois pour le mettre avec un PL 1615 ox en revers et une plaque tendre en coup droit tel le donic f3 bigslam!

pensez vous que ça irait bien dessus? le bois ne vibre t'il pas trop?

le bois est il plutot sec ou tendre?

quelqu'un peut il le comparer à un tibhar IVL , merci d'avance!

Jeudi 07 Avril 2011 13:25

il est bcp plus lent qu'un 4L

Jeudi 07 Avril 2011 22:54

Citation de dje94 :
il est bcp plus lent qu'un 4L

le côté rapide est bcp plus lent que le IVL?

le côté lent équivaut au cos3?

Vendredi 08 Avril 2011 12:31

plus lent que le IVL en coup droit c'est sur.

et vraiment très lent en revers équivalant voir même un poil plus lent.

Vendredi 08 Avril 2011 14:54

Citation de dje94 :
plus lent que le IVL en coup droit c'est sur.

et vraiment très lent en revers équivalant voir même un poil plus lent.

ok ok faut bien booster le CD du coup!

Ca peut être un bois intéressant avec mon 1615 ox je pense.

J'espère que ce bois vibre pas bcp? léger? il ressemble à quoi d'ailleurs pk pas moyen de trouver une image de cet epoxy combi 3?
0
1
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois