Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveau Flytec Epoxy Combi 3 - Page 4

Jeudi 27 Mai 2010 16:38

Citation de Gilles71 :
Pasqualito et Dje, j'ai pas trop compris vos dernières interventions: vous trouvez l'Epoxy plus performant en CD que le CBC3 et son carbone ? Émoticône

Oui je comfirme le touché est meilleur et un peu plus de vitesse que le CBC 3

Jeudi 27 Mai 2010 18:27

je suis passé du Pilot Power au MarkV HPS soft , et au niveau du bloc je n'ai pas besoin d'avancer dans la balle ça repart normalement
et les frappes sont rapides aussi et je peux toper sans forcer ( pb que j'avais avec le CBC3) . Bon ça vaut pas le CBC4 en vitesse mais le revers controle mieux .

Jeudi 27 Mai 2010 23:21

Merci à tous les 3 pour vos réponses. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 20 Juin 2010 00:44

est til rigide + ou - que le kung fu merci de vos reponses

Dimanche 20 Juin 2010 16:15

J'ai acheté ce bois hier après midi et le testerai lundi soir.
Je partais pour acheter le Kung Fu mais le vendeur de friendship m'a conseillé ce bois en me disant que la face revers était très amortissante et que j'aurai plus de vitesse en coup droit par rapport au thibar cos-3 (ce que je recherchais).

Mardi 22 Juin 2010 00:09

J'ai testé ce bois ce soir et c'est un super bois combi : une lenteur extrême en revers et assez de vitesse en coup droit.
Je mettrais, selon les notations wacksport, 4/20 de vitesse à la face revers et 13/20 de vitesse à la face coup droit.
Il n'y a pas d'effet "carton" en coup droit comme avec le cos-3, et en revers le grass d tecs est largement controlable.
A voir dans la durée...

Jeudi 24 Juin 2010 22:43

c est vrai quand revers il est énorme ce bois mais le coup il avance plus trop peut etre le tester avec un plaque très rapide en coup droit

Samedi 26 Juin 2010 21:15

Que donne t-il par rapport au cbc4 ?

Dimanche 27 Juin 2010 13:00

y a une grosse différence entre le 3 et le 4 vraiment en revers tu remet tout avec le epoxy 3 avec un picot en revers et tout reviens sur la table. avec le 4 le coup droit sera plus rapide donc mieux.

Lundi 28 Juin 2010 12:37

Citation de hervek :
Que donne t-il par rapport au cbc4 ?

tu parles du CBC4 par rapport à l'Epoxy 3 ?

Le CBC4 est beaucoup plus rapide dans l'ensemble et surtout plus sec en sensation .
Maintenant je joue avec l'Epoxy 4 pour avoir une bonne vitesse comme le CBC4 mais je sens mieux la balle , c'est beaucoup moins dur.

Mercredi 30 Juin 2010 02:06

bonjour a tous

j'ai essayé ce bois avec un grass d tecs 0x en revers et un tenergy 05 1.9 en cd alors tout d'abord je viens d'un bois yasaka extra

en revers excellent controle et gene maximale

en coud droit par contre grosse lacunes tres lent malgré que ce soit un tenergy 05 bizarre et surpris au niveau des sensations pas réussi a etre réguliers sur les tops spin

en bref j'hesites vraiment a soi mettre un tenergy en 2.1 meme si je ne pense pas régler ce problème en augmentant juste l'épaisseur en cd soit revenir au yasaka le seul hic c'est que sur le yasaka j'avais un akkadi et pas le grass d tecs et je voulais savoir si au niveau de la dureter du bois cela serait une bonne combinaison? merci d'avance a ceux qui pourront y répondre et je suis la en cas de question par rapport a l'epoxy 3

Mercredi 30 Juin 2010 02:08

encore une chose j'insiste sur le fait que mon cd était vraiment bon niveau sensation et toucher ce qui n'est pas mais alors pas du tout le cas avec l'epoxy 3 par contre le rv une merveille alors que sur la yasaka le cd était mon point fort

Lundi 05 Juillet 2010 19:24

Oui je voulais un comparatif CBC 4 et l'Epoxy 4, c'est de ma faute je n'avais pas précisé.

Mardi 20 Juillet 2010 19:06

J'attire l'attention que ce bois est un excellent bois combi pour tous ceux qui recherchent beaucoup de contrôle dans leur jeu combi.

Samedi 07 Août 2010 14:15

Pour se rapprocher le plus possible du defense +

Ce serait mieux le CBC3 ou l'epoxy 3?

Jeudi 12 Août 2010 10:36

Citation de spécu :
Pour se rapprocher le plus possible du defense +

Ce serait mieux le CBC3 ou l'epoxy 3?

Pour avoir testé le défense + et ayant l'epoxy combi 3, je peux te dire que le flytech a moins un effet carton et est vraiment plus lent coté revers.

Jeudi 12 Août 2010 11:48

Merci beaucoup de cette réponse.

Parce que mon défense+ est cassé au niveau du deuxieme et troisieme plis donc je sent que vais acheter ce bois là et tester mon anti top toni hold de joola, le pogo et le L1 en revers.

Encore merci

Jeudi 12 Août 2010 15:51

Par contre un conseil, si tu achètes ce bois, ne décolle pas sans arrêt, il a l'air fragile.
Mais ça ne fait qu'un mois que je l'ai donc à voir s'il est solide dans la durée.

Jeudi 19 Août 2010 14:45

j 'ai testé , avec EGP + GDT ox

l 'Epoxy combi 4 , trop rapide en RV pour moi et ma balle monte
le CbC 5 = CD bcq trop rapide et en RV ma balle s 'envole
le Cbc 3 = en CD cela n' avance pas ,et surtout pb pour mettre une rotation , semble convenir que pour des balles /claques à plat , .... par contre un vrai bonheur en RV avec mon pl ( de quoi rejouer en crabe -lol- !!)

bon , j 'hésite entre le Cbc4 (mais risque même pbs avec carbon en CD) ou l 'Epoxy combi 3 - d -où mon mess ici - :

* le CD de l 'Epoxy combi 3 est -il plus rapide ou non que le CbC3 et surtout possibilités de rotations ou pas ?
* le RV offre -t -il le même contrôle et donc faible vitesse ?
* le manche n 'est -il pas trop gros ? ( car mon Epoxy combi 4 manche droit ..pas évident )

dans l 'attente des retour d 'impressions et sensations des picoteux

Eric
0
1
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois