Pas au courant, si il y en a elles devraient faire avancer notre chmilblic!!!! Je t'ai proposé de venir panany, mais tu préfère rester a ta place, domage pour nous. Je pose une question simple a tout le monde: pourquoi personne ne veux venir a l'asptt??? Toutes les réponses seront bonnes a prendre. : )
Pas au courant, si il y en a elles devraient faire avancer notre chmilblic!!!! Je t'ai proposé de venir panany, mais tu préfère rester a ta place, domage pour nous. Je pose une question simple a tout le monde: pourquoi personne ne veux venir a l'asptt??? Toutes les réponses seront bonnes a prendre. : )
Parce qu'il y a un supporter des girondins!!!!!!!!!!
Y a que boeretto qui aurait pu venir du coup!!!!!!
Pas au courant, si il y en a elles devraient faire avancer notre chmilblic!!!! Je t'ai proposé de venir panany, mais tu préfère rester a ta place, domage pour nous. Je pose une question simple a tout le monde: pourquoi personne ne veux venir a l'asptt??? Toutes les réponses seront bonnes a prendre. : )
Kévin JOLLIT (17) de l'USTT 12 ne vient pas chez vous ?
Et panany il reste chez nous !! Je vais le faire monter 500 l'année prochaine (corde à sauter, footing, paniers de balles...) puisque je m'installe sur Auch dés le mois d'août !!
Julien Terracher 1874pts de Gont Pontouvre à Blagnac.
Julien s'entraîne depuis 2 ans maintenant dans le club. Il a décidé de s'installer sur la région et d'intégrer le TTB dans l'équipe 2 pour la remontée en PN!
En ce qui concerne les PTT, arrive Kevin jolit 17, aucunes autres recrues. On préfère défier toutes les autres équipes de PN avec nos vieux briscard.... avec l'arrivée de gros ( Num ou 25) dans presques tous les clubs, les PTT jouerons le maintiens pour la saison 2010-2011.... Très bonnes vacances a tous. Le bordelais
Je suppose que TUPANGIU Cosmin devrait jouer et il s'agit tout de même d'un gros renfort...
Tu vois la ou nous sommes très solide a l'asptt, c'est que si on fait signer un gars, la fede lui interdit de jouer, et l'année d'après ce joueur préfère partir jouer dans un autre club pour des raison qui m'échappe un peu. Alors non l'année prochaine il jouera a chef boutonne. :-)
si il va a chef boutonne je vais te dire la bonne raison.... ca ne va pas t echaper longtemps....
c est le tres gros chéquier du président.............
Si il me joue, c'est sûr qu'il restera en dessous des 1800 pts.
Mais comme il a peur de moi, il part dans un pays très très loin....
Bonne chance pour tes études, et attention aux filles de là bas, tu risque de ne plus jamais revenir à Blagnac !
Lol
a+