Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Midi-pyrénées 2010-2011 - Page 6

Vendredi 11 Juin 2010 15:55

Pas au courant, si il y en a elles devraient faire avancer notre chmilblic!!!! Je t'ai proposé de venir panany, mais tu préfère rester a ta place, domage pour nous. Je pose une question simple a tout le monde: pourquoi personne ne veux venir a l'asptt??? Toutes les réponses seront bonnes a prendre. : )

Vendredi 11 Juin 2010 16:32

Felicitations a vous pierrot31. Sinon pour TOMATIS ce n'est pas une grosse perte. Content
Non je rigole. Bonne chance a lui et a vous.

Vendredi 11 Juin 2010 16:34

Citation de ptipano :
Pas au courant, si il y en a elles devraient faire avancer notre chmilblic!!!! Je t'ai proposé de venir panany, mais tu préfère rester a ta place, domage pour nous. Je pose une question simple a tout le monde: pourquoi personne ne veux venir a l'asptt??? Toutes les réponses seront bonnes a prendre. : )


Parce qu'il y a un supporter des girondins!!!!!!!!!!
Y a que boeretto qui aurait pu venir du coup!!!!!!

Vendredi 11 Juin 2010 17:58

(MàJ du récap)
Défenseur...défoncé

Vendredi 11 Juin 2010 18:43

dernière ligne droite ...
Défenseur...défoncé

Vendredi 11 Juin 2010 18:46

Citation de ptipano :
Pas au courant, si il y en a elles devraient faire avancer notre chmilblic!!!! Je t'ai proposé de venir panany, mais tu préfère rester a ta place, domage pour nous. Je pose une question simple a tout le monde: pourquoi personne ne veux venir a l'asptt??? Toutes les réponses seront bonnes a prendre. : )


Kévin JOLLIT (17) de l'USTT 12 ne vient pas chez vous ?

Et panany il reste chez nous !! Je vais le faire monter 500 l'année prochaine (corde à sauter, footing, paniers de balles...) puisque je m'installe sur Auch dés le mois d'août !!

Samedi 12 Juin 2010 05:50

haha merci nicoleschu....

je sens l année prochaine on va bien rigoler Content

Mercredi 16 Juin 2010 13:48

Citation de lafouine31 :
Trop silencieux ce forum, il convient d'agir en fouine...


Et alors...c'est tout ? la période de mutation est pourtant finie !
Pas d'autres infos à donner ?
Pas très transparent ce mutisme ! Émoticône

Alors la fouine tu réagis pas ?

Mercredi 16 Juin 2010 15:36

Julien Terracher 1874pts de Gont Pontouvre à Blagnac.
Julien s'entraîne depuis 2 ans maintenant dans le club. Il a décidé de s'installer sur la région et d'intégrer le TTB dans l'équipe 2 pour la remontée en PN!

Très heureux de l'accueillir!

Mercredi 16 Juin 2010 18:23

Bien pour Blagnac tout ça!
Le niveau en R1 va être très élevé l'année prochaine.

Un bilan des arrivées à JSCVTT et ASPTT??

Mercredi 16 Juin 2010 19:19

En ce qui concerne les PTT, arrive Kevin jolit 17, aucunes autres recrues. On préfère défier toutes les autres équipes de PN avec nos vieux briscard....Content avec l'arrivée de gros ( Num ou 25) dans presques tous les clubs, les PTT jouerons le maintiens pour la saison 2010-2011.... Très bonnes vacances a tous. Le bordelais

Mercredi 16 Juin 2010 20:26

(MàJ du récap)
Défenseur...défoncé

Jeudi 17 Juin 2010 06:58

Je suppose que TUPANGIU Cosmin devrait jouer et il s'agit tout de même d'un gros renfort...

Jeudi 17 Juin 2010 07:41

Citation de pierrot31 :
Je suppose que TUPANGIU Cosmin devrait jouer et il s'agit tout de même d'un gros renfort...



Tu vois la ou nous sommes très solide a l'asptt, c'est que si on fait signer un gars, la fede lui interdit de jouer, et l'année d'après ce joueur préfère partir jouer dans un autre club pour des raison qui m'échappe un peu. Alors non l'année prochaine il jouera a chef boutonne. :-)

Jeudi 17 Juin 2010 11:52

si il va a chef boutonne je vais te dire la bonne raison.... ca ne va pas t echaper longtemps....
c est le tres gros chéquier du président.............

Jeudi 17 Juin 2010 17:10

Citation de boderoum :
"boderoum" [...] ... s'entraîne depuis 2 ans maintenant dans le club. Il a décidé [...] d'intégrer le TTB dans l'équipe 2 pour (s)a [...]montée [...]!

Boderoum va-t-il "enfin !" passer la barre des 1800 points ???
Défenseur...défoncé

Vendredi 18 Juin 2010 10:52

ET la liste elle sort quand officiellement ?
MERCI
A+
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Vendredi 18 Juin 2010 10:58

Citation de ian31 :
Citation de boderoum :
"boderoum" [...] ... s'entraîne depuis 2 ans maintenant dans le club. Il a décidé [...] d'intégrer le TTB dans l'équipe 2 pour (s)a [...]montée [...]!

Boderoum va-t-il "enfin !" passer la barre des 1800 points ???


Wait and see...This is not the aim of the game. (indice auquel je ne donnerai pas suite ) Émoticône

Vendredi 18 Juin 2010 12:47

Si il me joue, c'est sûr qu'il restera en dessous des 1800 pts.
Mais comme il a peur de moi, il part dans un pays très très loin....
Bonne chance pour tes études, et attention aux filles de là bas, tu risque de ne plus jamais revenir à Blagnac !
Lol
a+

Cédric DELAGE
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Samedi 19 Juin 2010 17:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juin 2010 12:16 par pierrot31
1
13
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations