Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Midi-pyrénées 2010-2011 - Page 8

Lundi 09 Août 2010 23:09

quelle déception....Émoticône on t'enverra un peu d'aligot pour te consoler... Émoticône (on t'enverra pas de la truffade, c'est pas terrible, y a que les Auvergnats qui mangent ça) Émoticône

Mardi 10 Août 2010 00:11

je me disais qu'entraygues était tombé bien bas pour recruter un tel jeu d'emmerdeur vétéran. Émoticône

Mardi 10 Août 2010 10:31

Citation de wilfried :
je me disais qu'entraygues était tombé bien bas pour recruter un tel jeu d'emmerdeur vétéran. Émoticône

Quand y'a plus les jambes pour bouger ... Émoticône, faut (essayer de) jouer avec la tête ... Émoticône
Quoique, en tant que Vétéran ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Août 2010 10:48 par ian31
Défenseur...défoncé

Mercredi 18 Août 2010 09:25

Citation de thib313 :
Ca parle des filles forcément avec une N14, un N80 et ophélie c'est clair que ça se joue..
Et puis la plus agée a 20ans donc y'a de l'avenir !
Tant mieux, vivement une Pro dans le 3-1


Voilà Cugnaux est enfin en Pro B , certes avec Mirande mais c'est surement mieux ainsi.(lu dans un autre sujet)

par contre , j'ai lu dans un nouveau post que l'équipe 2 de Cugnaux Villeneuve restait en N1F mais avec qui ?

Bonne journée

Mercredi 18 Août 2010 19:53

Hello,

Arrivée de Jean-philippe Ausseil(Colomiers) au club d'Entraygues Émoticône

Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 08:58

Entraygues...C'est là que mon club organise un stage la semaine prochaine Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 19 Août 2010 10:16

Citation de nickystrike :
Hello,

Arrivée de Jean-philippe Ausseil(Colomiers) au club d'Entraygues Émoticône

Émoticône

Ah ouais ?
Quelle ... surprise !!!

En espérant que ce recrutement puisse permettre à Entraygues se maintenir en R2 durablement.
Défenseur...défoncé

Jeudi 19 Août 2010 14:48

Citation de tofff :
Entraygues...C'est là que mon club organise un stage la semaine prochaine Émoticône


Tiens donc...un Neuilléen qui traine sur le forum Midi-PyrénéesÉmoticône cool ! Émoticône

Émoticône En effet, Le club d'Entraygues met ses locaux à disposition du club de Neuilly sur Seine(92) qui accueillera 24 Joueurs + 3 encadrants pour une semaine de stage, du 22 au 29 Aout Émoticône

Tofff:

Nous essayons, en collaboration avec ton président(qui parait efficace et investit), de tout mettre en oeuvre pour que votre stage se déroule le mieux possible.
En tout cas, j'espère que vous trouverez que l'Aveyron est un département agréable et que la région est "JOLY" tofff ! Émoticône
A plus

(Désolé pour le Hors-sujet)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 15:08 par nickystrike

Jeudi 19 Août 2010 14:54

Citation de ian31 :
Citation de nickystrike :
Hello,

Arrivée de Jean-philippe Ausseil(Colomiers) au club d'Entraygues Émoticône

Émoticône

Ah ouais ?
Quelle ... surprise !!!

En espérant que ce recrutement puisse permettre à Entraygues se maintenir en R2 durablement.


Tu ne t'y attendais pas yann, n'est ce pas ??? Émoticône

C'est vrai que l'arrivée de Jean-phi nous aidera un peu dans l'optique du maintien en R2...qui pingera verra ! Émoticône

Lundi 06 Septembre 2010 12:23

D'autres infos à l'approche du début de championnat ?
Défenseur...défoncé

Lundi 13 Septembre 2010 10:13

Bonjour,

arrivée de dernière minute au TTPlaisançois, Anton Romare en provenance de Guthenburg, charmante bourgade suedoise.
Il a 16 ans et vient d 'être re-classé 1550pts ... a bisto dé nassss.
Vous le croiserez sans doute en R2 ou en R1, révisez votre anglais car il ne parle pas encore notre langue.

P.S/ pour boderoum/ il a aussi une soeur Aaaaahhhh!, mais elle joue au badmington Oooohhhh!!!!

Mardi 14 Septembre 2010 19:17

Je n'ai aucun doute sur le fait que Boderoom sache manier plusieurs raquettes. C'est un gars de qualité... toujours prêt à s'investir pour la bonne cause. ;-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 15 Septembre 2010 10:25

Alors cyril31, les salles de TT en région parisienne sont elles accueillantes ? ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Septembre 2010 10:27 par sdub31

Jeudi 16 Septembre 2010 19:53

Arg... pas le temps de me pencher sur le sujet Serge ! Trop de taf ici. Je verrai... un peu plus tard...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
1
13
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations