Lundi 09 Août 2010 23:09
quelle déception....
on t'enverra un peu d'aligot pour te consoler...
(on t'enverra pas de la truffade, c'est pas terrible, y a que les Auvergnats qui mangent ça)
Mardi 10 Août 2010 00:11
je me disais qu'entraygues était tombé bien bas pour recruter un tel jeu d'emmerdeur vétéran.
Mardi 10 Août 2010 10:31
, faut (essayer de) jouer avec la tête ... 
Mercredi 18 Août 2010 09:25
Mercredi 18 Août 2010 19:53
Hello,
Jeudi 19 Août 2010 08:58
Entraygues...C'est là que mon club organise un stage la semaine prochaine
Jeudi 19 Août 2010 10:16
Jeudi 19 Août 2010 14:48
cool !
En effet, Le club d'Entraygues met ses locaux à disposition du club de Neuilly sur Seine(92) qui accueillera 24 Joueurs + 3 encadrants pour une semaine de stage, du 22 au 29 Aout
Jeudi 19 Août 2010 14:54
Lundi 06 Septembre 2010 12:23
D'autres infos à l'approche du début de championnat ?Lundi 13 Septembre 2010 10:13
Bonjour,Mardi 14 Septembre 2010 19:17
Je n'ai aucun doute sur le fait que Boderoom sache manier plusieurs raquettes. C'est un gars de qualité... toujours prêt à s'investir pour la bonne cause. ;-)Mercredi 15 Septembre 2010 10:25
Alors cyril31, les salles de TT en région parisienne sont elles accueillantes ? ;-)Jeudi 16 Septembre 2010 19:53
Arg... pas le temps de me pencher sur le sujet Serge ! Trop de taf ici. Je verrai... un peu plus tard...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations