Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Midi-pyrénées 2010-2011 - Page 2

Dimanche 18 Avril 2010 18:39

Citation de Alf35 :
Tiens, fabien sait des choses qui se passent bien loin de chez lui dirait-on!
Cela dit, je suis d'accord avec JSCVTT: même avec le renfort du meilleur joueur de Caussade (à savoir Olivier Macia ou Christophe Maguy, qui, si ils nous quittent, voudrons surement nous en informer avant que quelqu'un ne balance l'info sur un forum), je doute que Montauban arrive lutter dès la saison prochaine.


Si c'est moi , je suis pas au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 19 Avril 2010 08:54

Salut Chris,
On (c'est à dire la rumeur) parlais du départ d'un joueur de Caussade ayant le niveau PN, or à l'heure actuelle, je pense que vous n'êtes que 2: Olive et toi. Je faisais juste un peu l'âne pour avoir du son puisque tout le monde sait, sans le dire, que la rumeur parle d'Olivier.
Je souhaite tout de même de tout coeur qu'il reste avec nous, même si la saison n'a pas vraiment été celle que nous espérions, parce que c'est un mec sympa et qu'il nous manquera en tant que personne s'il s'en va. Au niveau sportif, il est clair qu'il a joué sous son niveau cette saison (y'a qu'a voir ses stats.)
Bon, pour faire dans le sérieux sur les mutations, y'a beaucoup de rumeurs et d'infos vagues (intox) alors maintenant on veut des noms et des clubs Émoticône ... ou pas (dans ce cas on fera comme tous les ans... on attendra la période officielle de mutation pour voir les mouvements...)

Mercredi 28 Avril 2010 20:45

Alors pas plus ??
Pas d'autres rumeurs ??

Nous au TT Plaisançois on cherche des renforts pour la PN et la R1, y'a des places à prendre...

Jeudi 29 Avril 2010 09:36

Citation de thib313 :
Alors pas plus ??
Pas d'autres rumeurs ??

Nous au TT Plaisançois on cherche des renforts pour la PN et la R1, y'a des places à prendre...

et la R2 ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 29 Avril 2010 10:56

pas besoin de recrues pour la r2, personne ne peut remplacer ian 31...lol

Samedi 08 Mai 2010 13:14

J'ai une info : il paraît que , soi disant , un gros numéroté , d'aprés ce qu'on m'a dit , signerait à priori dans un club de midi pyrénéen , peût être à Blagnac ou à Mirande .

Vous connaissez la réplique de Coluche Émoticône

Quand on n'en sait pas plus que ça , on ferme sa gue... (lol) -

cependant , c'est ce qui fait le charme d'un forum - bon vent au ping midi pyrénéen qui avance petit à petit tiré par le gers : si si , ils jouent au ping pong là bas.

Mardi 11 Mai 2010 14:25

Citation de logexp :
J'ai une info : il paraît que , soi disant , un gros numéroté , d'aprés ce qu'on m'a dit , signerait à priori dans un club de midi pyrénéen , peût être à Blagnac ou à Mirande .


Il n'y a qu'un gros numéro qui manque à Blagnac pour avoir une belle équipe! On espère accueillir la personne de ce niveau qui nous manque, mais on ne va pas annoncer des arrivées alors qu'absolument rien n'est signé.
Nous le ferons lorsque ce sera le cas pour la D4 à la N3. Il nous faut de toute manière de quoi faire monter toutes les équipes et de quoi faire la fête. NORMAL !!
En tout cas, déjà 3 numéros pour l'an prochain, sans recrue! A moins que notre 999 ne redescende... Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 16:06

Citation de boderoum :

Il n'y a qu'un gros numéro qui manque à Blagnac pour avoir une belle équipe! On espère accueillir la personne de ce niveau qui nous manque, mais on ne va pas annoncer des arrivées alors qu'absolument rien n'est signé.

En effet l'arrivée d'un gros numéro vous permettrait de vous maintenir en N3 durablement. Ce qui serait très positif pour le TT Haut Garonnais.
En tout cas bonne chance dans votre recherche.

Mercredi 12 Mai 2010 00:07

Arrivée de David Jacquot (500) à Blagnac selon forum Lorraine.

Mercredi 12 Mai 2010 21:28

Ce serait super pour Blagnac, une belle recrue pour sa N3 ....

Je suis curieux de savoir si Midi Pyrénées est un catalyseur de joueurs de bon niveau ou autrement dit si par exemple la somme des classements de tous les joueurs de + de 1400 points augmente ou diminue d'année en année...
Y a bien quelqu'un dans la ligue qui pourrait nous faire cela sur les 5 dernières années Émoticône
Yan31 par exemple ?

Quand à Plaisance, il nous manque encore un numéro ... peut être plus pour longtemps Émoticône

Mercredi 12 Mai 2010 22:51

Citation de Fablepongiste :
Arrivée de David Jacquot (500) à Blagnac selon forum Lorraine.


Très bonne recrue pour Blagnac, aussi bien sur le plan sportif que sur le plan humain !
Bonne chance à David pour cette nouvelle aventure !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 13 Mai 2010 13:39

départ de Xu Ji Peng du CAM pour Auch ?

Vendredi 14 Mai 2010 00:33

oui... enfin aux dernieres nouvelles que j ai entendu...

Vendredi 14 Mai 2010 11:13

Tiens petite question (pas si innocente que ça)!
Quid de l'USTT 12 la saison prochaine? Parce qu'au vu de la fin de saison, on se demande dans quel état et si l'USTT 12 va repartir.

Samedi 15 Mai 2010 20:52

Mutations ordinaires :du lundi 17 mai au vendredi 11 juin 2010

Du nouveau à deux jours de l'ouverture officielle de la période des mutations??
(infos...rumeurs...recherche...)

Lundi 17 Mai 2010 12:04

Ouverture des mutations ordinaires aujourd'hui !
Défenseur...défoncé

Lundi 17 Mai 2010 13:11

tu mutes pas toi ? Content

Lundi 17 Mai 2010 14:15

Citation de thib313 :
tu mutes pas toi ? Content

Non, je cherche un revers ... qui permet de faire des top-spins !
Défenseur...défoncé

Lundi 17 Mai 2010 15:35

Ian: j'ai demandé à Kreanga mais visiblement il en a encore besoin, reste celui de Persson, il est semi retraité, il pourrait te le prêter de temps en temps.

Donc à priori, deux grosses recrues dans la région déjà, c'est tout bon pour le ping en MP ça!

Lundi 17 Mai 2010 20:24

Citation de Alf35 :
Ian: j'ai demandé à Kreanga mais visiblement il en a encore besoin, reste celui de Persson, il est semi retraité, il pourrait te le prêter de temps en temps ...


Je veux bien avoir celui de Maze ou Samsonov ...
Défenseur...défoncé
1
13
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations