Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Lorraine saison 2010-2011 - Page 3

Dimanche 02 Mai 2010 11:29

Citation de rodjack :

Non, je ne m'enflamme pas, je sais de quoi je parle... Si tu n'étais pas arrivé à Lunéville, il y a de fortes chances pour que votre équipe actuelle n'existe pas... Les "anciens" n'étaient plus trop motivés et les jeunes se faisaient un peu chier (djul et ben) et commençaient à parler de mutation. Bon, maintenant, y a quand même du boulot car il y a un énorme trou entre vous et l'équipe 2 et pour vous, il vous manque au moins 2 joueurs pour espérer jouer à l'étage supérieur...


J' travail ,j'y travail!
Mais pas facile de faire venir des gens alors que pour la plupart ,ils sont déjà venus dans le club (un grand club formateur me direz-vous...) et sont repartient avec de mauvais souvenirs!!! Émoticône

Mais j'y travail!On verra bien!
Mais tu as raison ,il reste beaucoup de choses a faire mais ca explique surement ma "motivation" a rester...

Lundi 03 Mai 2010 12:09

tu sais rodjack que si vous voulez vous jouer t'as qu'à t'isncrire au tournoi de neuves maisons les 5 et 6 juin. Les tableaux sont en ligne sur le site du club.

Lundi 03 Mai 2010 13:29

Citation de luttyboy :
tu sais rodjack que si vous voulez vous jouer t'as qu'à t'isncrire au tournoi de neuves maisons les 5 et 6 juin. Les tableaux sont en ligne sur le site du club.


Ce serait avec plaisir mais je suis à 500km alors ça va être compliqué... Dommage car ça m'aurait fait plaisir de revoir une dernière fois une bonne partie des pongistes lorrains avant de partir !
Mais bon, je reviendrai Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 06 Mai 2010 17:14

selon ce que l'on peut entendre ici et là :

un jeune allemand (19?) à Manom, Aloi (19) et Lorin (17)à Thionville, Liccardi (17) à Ste marie, Muller (N°) à Neuves Maisons, Stadler (N°) père a Spicheren (pour les matchs a domicile) , Pirovano (18) a Metz, Pernot(18) a Vittel, il devrait y avoir aussi un bon joueur pour l'equipe 1 de Manom

peut etre que quelqu'un pourra confirmer ou pas

Vendredi 07 Mai 2010 00:05

Citation de Jojoping :
selon ce que l'on peut entendre ici et là :

un jeune allemand (19?) à Manom, Aloi (19) et Lorin (17)à Thionville, Liccardi (17) à Ste marie, Muller (N°) à Neuves Maisons, Stadler (N°) père a Spicheren (pour les matchs a domicile) , Pirovano (18) a Metz, Pernot(18) a Vittel, il devrait y avoir aussi un bon joueur pour l'equipe 1 de Manom

peut etre que quelqu'un pourra confirmer ou pas


La moitié de ce que tu avance est surement faux .... Renseigne toi mieux avant d'ecrire n'importe quoi ... Et toi tu mutes ou ?? Au lieu de parler des autres dis nous qui tu es ...

Vendredi 07 Mai 2010 08:29

En tous cas parisien 88 je vois que la destination que tu as choisi l'année dernière t'as réussi. Je suis content de t'avoir un peu aidé sinon vous allez recruter pour la N3 ?

Vendredi 07 Mai 2010 09:06

Jojoping je ne sais pas de qui tu tiens tes infos mais j'ai quelques doutes .... juste comme exemple :

Pascal Stadler a joué tres longtemps à Spicheren mais maintenant c'est le président de Reding Sarrebourg donc je le vois mal quitté son club ..

Vendredi 07 Mai 2010 10:18

Citation de momochat2 :
En tous cas parisien 88 je vois que la destination que tu as choisi l'année dernière t'as réussi. Je suis content de t'avoir un peu aidé sinon vous allez recruter pour la N3 ?


Oui ce fut une excellente saison pour moi et je ne regrettes pas du tout d'avoir signé à forbach. Pour l'année prochaine forbach recherche un joueur pour remplacer Douifi Yannis qui part à levallois. De mon coté je ne sais pas si je vais rester car ce n'est pas évident avec les nombreux deplacements . Mais je trouve sa deplacé de m'envoyer à Vittel sans savoir alors que j'en ai meme pas discuté avec les dirigants du club ...

Vendredi 07 Mai 2010 12:54

t'excite pas pour si peu mon petit Juju une rumeur c'est une rumeur on t'envoie nulle part on te répète juste ce qu'on entend...
t'es 18 t'es une star en lorraine c'est comme ca tout le monde parle de toi !!!!!
d'ailleurs moi j'annonce julien Pernot a Epinal l'année prochaine pour alimenter un peu le délire!!

Vendredi 07 Mai 2010 15:00

Citation de bambinou :
t'excite pas pour si peu mon petit Juju une rumeur c'est une rumeur on t'envoie nulle part on te répète juste ce qu'on entend...
t'es 18 t'es une star en lorraine c'est comme ca tout le monde parle de toi !!!!!
d'ailleurs moi j'annonce julien Pernot a Epinal l'année prochaine pour alimenter un peu le délire!!


Il manquait plus que toi mon petit bambinou ... Ne l'ecoutez pas il dit que des betises Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 15:54

Citation de parisien88 :
Mais je trouve sa deplacé de m'envoyer à Vittel sans savoir alors que j'en ai meme pas discuté avec les dirigants du club ...
lool tu lis trop les journaux...


Sinon c'est pas Stadler qui va à Spich pour les matchs à domicile mais Bauer

Vendredi 07 Mai 2010 16:11

Citation de parisien88 :
Mais je trouve sa deplacé de m'envoyer à Vittel

Ben... pour aller à Vittel il faudra bien te déplacer, non ? MDR
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Mai 2010 19:02

C'est dingue de voir comment un "On dit que..." peut animer un sujet sur les mutations ^^

Sinon, dommage que Rodjack quitte la région, un bon joueur et un gars bien en moins.
Bonne chance Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 20:21

Citation de leblondesbois :
C'est dingue de voir comment un "On dit que..." peut animer un sujet sur les mutations ^^

Sinon, dommage que Rodjack quitte la région, un bon joueur et un gars bien en moins.
Bonne chance Émoticône


Merci pour le compliment leblondesbois, ça fait toujours plaisir ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 07 Mai 2010 22:39

Pour ma part je vais jouer à Forbach la saison prochaine......!!!!!

Samedi 08 Mai 2010 10:28

allez je ma lance sur les pronos :
sur les 8 joueurs annoncés plus haut, je dis 2 de justes.
Les autres c'est du flan.

Samedi 08 Mai 2010 11:13

quand on dit des pronos, on dit les noms sinon c'est du flan aussi

Samedi 08 Mai 2010 13:18

avale ton flan et crache la valda

Samedi 08 Mai 2010 17:59

Citation de cluclu :
avale ton flan et crache la valda


C'est quoi encore se délire ?
pirate & Co.

Samedi 08 Mai 2010 18:49

Cela veut dire la vérité , pas écrire des conneries ou du blabla
4
12
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations