Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Lorraine saison 2010-2011 - Page 4

Samedi 08 Mai 2010 21:14

Jorg rosskopf à neuves maisons .....

non bon j'arrete aussi de dire n'imp mais ça m'a fait rire ce qu'a dit jojoping !!!

Samedi 08 Mai 2010 23:36

mickael fernand aurait signé à dombasle pour jouer en A de prénat de zone ....... bizard

Dimanche 09 Mai 2010 11:06

Je ne sais pas qui t'as dit que mickael fernand venait a dombasle mais en tout cas c faux, marrant ces rumeurs infondées .... je te confirme que non en tout cas , dommage tu me dirasRire

Dimanche 09 Mai 2010 11:28

Citation de julv :
Je ne sais pas qui t'as dit que mickael fernand venait a dombasle mais en tout cas c faux, marrant ces rumeurs infondées .... je te confirme que non en tout cas , dommage tu me dirasRire

Je pense que cette annonce était dans la lignée de celle de shirby, surtout qu'akon54 connaît très bien Mickael Fernand. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 09 Mai 2010 11:38

Citation de akon54 :
mickael fernand aurait signé à dombasle pour jouer en A de prénat de zone ....... bizard

En tous les cas la seule fois que je l'ai vu à Dombasle c'était pour faire des courses à Match avec son père.

Sinon le gros point d'interrogation c'est est-ce que Neuves Maisons va recruter pour ces deux équipes en National ?

Dimanche 09 Mai 2010 11:38

Franchement on pourrait pas arrêter ce délire !

Lundi 10 Mai 2010 00:16

Bien dit !

Lundi 10 Mai 2010 01:22

Effectivement cela reste seulement des rumeurs , mais n'est ce pas le but de ce sujet?
je ne crois pas faire quelquechose de mal ? je vous fait seulement part de ce que j'ai pu entendre ici et là voila tout
Attendons tout de meme se savoir combien d'entre elles seront fondées ou pas , mais s'il vous plait , ne me jetez pas la pierre pour si peu

Mardi 11 Mai 2010 17:03

David JACQUOT quitte Dombasle pour jouer à Blagnac...grosse perte pour ce club !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 17:55 par Goose

Mardi 11 Mai 2010 17:29

content d´apprendre que tu viens a forbach supervitamines....

Mardi 11 Mai 2010 20:52

Citation de Goose :
David JACQUOT quitte Dombasle pour jouer à Blagnac...grosse perte pour ce club !!

Une rumeur ou est-ce réel ?
Je pense que David va infirmer ou confirmer ces propos.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 11 Mai 2010 23:37

David les a confirmés dans un autre forum, il quitte effectivement la Lorraine, apparemment pour une "reconversion".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 12 Mai 2010 08:41

Citation de Francis :
David les a confirmés dans un autre forum, il quitte effectivement la Lorraine, apparemment pour une "reconversion".

Bonne chance à lui dans sa nouvelle vie.

Mercredi 12 Mai 2010 12:49

Oui je quitte , rien de plus normal ! Le club à bien remonté la pente , je pars tranquille... Émoticône
pirate & Co.

Mercredi 12 Mai 2010 12:51

Comment ça va Etienne depuis tout ce temps? Merci encore pour tes bons sentiments ... Émoticône .

Amicalement .

Dav.
pirate & Co.

Mercredi 12 Mai 2010 13:02

Citation de pingos :
Comment ça va Etienne depuis tout ce temps? Merci encore pour tes bons sentiments ... Émoticône .

Amicalement .

Dav.
Citation de pingos :
Oui je quitte , rien de plus normal ! Le club à bien remonté la pente , je pars tranquille... [:bravo-h

appy:]

c'est un passionné qui parle

Mercredi 12 Mai 2010 19:41

Citation de pingos :
Oui je quitte , rien de plus normal ! Le club à bien remonté la pente , je pars tranquille... Émoticône

Bonne route à toi David !
La lorraine perd 2 JACQUOT d'un coup, va-t-elle s'en relever ? Émoticône

Tu vas bien à Blagnac ? J'ai joué un match de corpo la-bas, j'ai une ou deux connaissances, des gars super sympas !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 12 Mai 2010 21:31

qui es le 2eme jacquot

Mercredi 12 Mai 2010 21:33

Citation de joola88 :
qui es le 2eme jacquot

Rodjack lui-même. Clin d'oeil

Jeudi 13 Mai 2010 11:08

OK merci
4
12
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations