Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Lorraine saison 2010-2011 - Page 2

Vendredi 23 Avril 2010 11:21

comment se fait _il que frejus perdent 5 joueurs!!!!! Émoticône de leurs equipe 1?,,,qu'il loupe la monté en proB est une chose,,,,,mais de la a saborder l'equipe qu'ils ont construit en moins de 2 ans en est une autre,,,,,pour se petit club avec tant de bon joueur( plus de 10 numérotés)c'est une grosse perte!!;;franchement je ne comprend pas Émoticône qui peut m'expliquer ,? merci

Samedi 24 Avril 2010 01:23

je n'ai pas la prétention de tout connaitre mais je pense que le départ des frères gimenez à l'étranger est un élément d'autant que anthony entrainait là bas.
pour les 2 jeunes, placés dans le système fédéral, leur évolution passe sans doute par des matchs plus solides via la proB comme c'est la cas avec les autres jeunes (robinot, gauzy pour ne citer qu'eux.)
après, je comprend le choix de idir de partir, ça fait trop de départ pour une seule fois....

si je me trompe n'hésitez pas....

Samedi 24 Avril 2010 14:04

on est à quelques semaines des mutations, ça va commencer à être la folie ici !!!
Pour le Club de Vincey SLTT peut être il y aura de l'arrivée mais pas autant que l'année passée,aucun départ prévu ou connu

Samedi 24 Avril 2010 22:01

merci luttyboy pour ces infos

Vendredi 30 Avril 2010 13:26

Quelles sont les dates officielles des mutations?
Début et fin!

Merki

Vendredi 30 Avril 2010 13:44

Citation de bisounours :
Quelles sont les dates officielles des mutations?
Début et fin!

Merki

17 mai - 11 juin

Vendredi 30 Avril 2010 13:49

A lire sur "le coin des Lorrains", l'arrivée probable d'une joueuse chinoise à Etival, s'en doute en pro B l'an prochain...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 13:51 par jey03

Vendredi 30 Avril 2010 16:36

Bon et bien j'annonce mon départ même si cela n'est pas une surprise puisque la plupart des joueurs me connaissant le savaient.
Je pars donc de Chanteheux pour un club du Nord ! Certainement Haubourdin.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 30 Avril 2010 16:45

Citation de rodjack :
Bon et bien j'annonce mon départ même si cela n'est pas une surprise puisque la plupart des joueurs me connaissant le savaient.

C'est bien domage pour Chanteheux et pour la région qui perd un bon joueur qui m'a semblé aussi bien sympa sur le match Anould - Chanteheux...

Vendredi 30 Avril 2010 19:15

Citation de jey03 :
Citation de rodjack :

C'est bien domage pour Chanteheux et pour la région qui perd un bon joueur qui m'a semblé aussi bien sympa sur le match Anould - Chanteheux...

Malheureusement, on ne choisit pas toujours la région où on joue... J'espère que le boulot me permettra de revenir rapidement dans le coin.
Pour Chanteheux, je ne me fais pas trop de soucis, c'est un "petit" club sans prétention qui monte petit à petit. Il leur faut un renfort pour la saison prochaine histoire de pouvoir se maintenir en R2 sans crainte mais étant donné l'ambiance que l'on a dans l'équipe, il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour trouver mon remplaçant !

Samedi 01 Mai 2010 10:02

Florian harau d'Azerailles fera surement l'affaire !

Samedi 01 Mai 2010 13:20

Citation de shirby :
Florian harau d'Azerailles fera surement l'affaire !

Ce serait bien... Florian a l'air intéressé et Chanteheux aussi donc ça devrait le faire mais tant que rien n'est signé...

Samedi 01 Mai 2010 15:55

Citation de rodjack :

Bonne route pour toi avec le regret pour moi de ne pas t'avoir croisé autour d'une table!!! Émoticône
Même si j'aurais certainement pris une tôle!!! Émoticône

Samedi 01 Mai 2010 15:59

Citation de rodjack :

Malheureusement, on ne choisit pas toujours la région où on joue... J'espère que le boulot me permettra de revenir rapidement dans le coin.
Pour Chanteheux, je ne me fais pas trop de soucis, c'est un "petit" club sans prétention qui monte petit à petit. Il leur faut un renfort pour la saison prochaine histoire de pouvoir se maintenir en R2 sans crainte mais étant donné l'ambiance que l'on a dans l'équipe, il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour trouver mon remplaçant !

Un grand joueur qui quitte la région ,bonne route a toi!
Et comme tu dis ,de ce que je sais Chanteheux a "presque" l'embarras du choix pour la saison prochaine...C'est cool pour Chanteheux!!!

Samedi 01 Mai 2010 16:58

Citation de bisounours :
Citation de rodjack :

Bonne route pour toi avec le regret pour moi de ne pas t'avoir croisé autour d'une table!!! Émoticône
Même si j'aurais certainement pris une tôle!!! Émoticône

C'est vrai que lors des ces deux dernières saisons, nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer... Dommage...
Cela dit, je reviendrai régulièrement en lorraine donc si tu veux qu'on tape la balle, ce sera avec plaisir !
Par contre, ça m'étonnerait que je te mette une tôle, tu fais une bonne saison donc il n'y a pas de raison !

Samedi 01 Mai 2010 17:03

Citation de bisounours :
Citation de rodjack :

Un grand joueur qui quitte la région ,bonne route a toi!
Et comme tu dis ,de ce que je sais Chanteheux a "presque" l'embarras du choix pour la saison prochaine...C'est cool pour Chanteheux!!!

Houla, un grand joueur, tu t'enflammes !! Mais merci quand même ! Émoticône
Sinon, il faut faire attention aux bruits de couloir, Chanteheux n'aura pas non plus l'embarras du choix pour la saison prochaine, rien que la mutation de Florian serait déjà pas mal.
Je souhaite que Chanteheux continue à se développer comme c'est le cas depuis quelques temps, on sait que l'équilibre est fragile mais il y a de bons jeunes qui ont fait une belle saison et qui devraient bientôt pouvoir rejoindre l'équipe 1.
Pour Lunéville, c'est cool, vous êtes un bon petit groupe de jeunes avec une bonne ambiance, il était temps ! Heureusement que t'es arrivé car je pense que sinon le club serait tomber très très bas...

Samedi 01 Mai 2010 19:50

Citation de bisounours :

On est preneur pour les joueurs que Chanteheux ne pourraient prendre. Côté kilomètres, c'est du kif-kif avec nous.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Samedi 01 Mai 2010 20:27

Citation de Vraititeuf :
Citation de bisounours :

On est preneur pour les joueurs que Chanteheux ne pourraient prendre. Côté kilomètres, c'est du kif-kif avec nous.

T'en fais pas, si on avait trop de demandes, on pensera à vous (mais bon, faut pas trop rêver hein ! Émoticône )

Dimanche 02 Mai 2010 01:10

Citation de rodjack :

Pour Lunéville, c'est cool, vous êtes un bon petit groupe de jeunes avec une bonne ambiance, il était temps ! Heureusement que t'es arrivé car je pense que sinon le club serait tomber très très bas...

c'est toi qui t'enflamme cette fois-ci!!! Émoticône
En tout cas je fais ce que je peux pour apporter ma pierre a l'édifice et petit a petit remonter des équipes correctes ,affaires à suivre...

Merci du compliment en tout cas et quand tu veux pour taper la balle! Émoticône

Dimanche 02 Mai 2010 10:37

Citation de bisounours :
Citation de rodjack :

c'est toi qui t'enflamme cette fois-ci!!! Émoticône
En tout cas je fais ce que je peux pour apporter ma pierre a l'édifice et petit a petit remonter des équipes correctes ,affaires à suivre...

Merci du compliment en tout cas et quand tu veux pour taper la balle! Émoticône

Non, je ne m'enflamme pas, je sais de quoi je parle... Si tu n'étais pas arrivé à Lunéville, il y a de fortes chances pour que votre équipe actuelle n'existe pas... Les "anciens" n'étaient plus trop motivés et les jeunes se faisaient un peu chier (djul et ben) et commençaient à parler de mutation. Bon, maintenant, y a quand même du boulot car il y a un énorme trou entre vous et l'équipe 2 et pour vous, il vous manque au moins 2 joueurs pour espérer jouer à l'étage supérieur...
4
12
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations