Artengo ? Leur système de colle rapide est bien ?mais c est vrai pourquoi pas faire une economie apart tenergy 05 fx il y est pas un revêtement du même type ex: hexer ou genius ? Et je cherche pour mon rever aussi avec lequel je bloque pas mal mais je top aussi merci d' avance
je connais Guillaume Heiser il est super fort il est champion de moselle tc et junior et a battu un classé francais en championnat il y a 2 mois environ.
cela fait 2/3 mois que j'ai ms Nimbus soft mais ils s'usent rapidement et puis je les trouve pas geniaux pour mon jeu.J'avais l'intention d'essayer un tenergy 05 fx en epaiseur raisonable (1.7 ou 1.9 ) pour le coup droit mais c'est pas sure.J 'aurai besoin de conseils pour oui ou non le pendre.J'ai un jeu offensif pres de la table et a mi-ditance en top.
Merci .
Après 2 heures d'entrainement voila mon CR
Ce bois est genial ,très leger et très maniable, le manche et doux et il offre d'exelentes sensations.Il est rapide mais ne reste pas incontrolable.Il est super en blocs / contre topspin mais à mi-distance il est un peu plus dure de faire des tops.Il s'avère plus utile près de la table(pour le bloc) ou a 1 metre de la table environ.Ce bois est de bonne qualité.Merci et j'espère avoir rendu service et cela reste mon opinion =)