Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Poignées de mains - Page 2

Mercredi 07 Avril 2010 18:03

Citation de armando21 :
je préfère la petite tape qu'à la grosse poignée bien juteuse et moite (beurk), des fois,lorsque je vois certains spécimen, je me passerais bien de recevoir leur microbes (chez nous, on les appèle "baraquis"Clin d'oeil, genre, tu le sens venir à 100m, il sont coiffé avec du gel, mais lorsqu'il s'approche de vous, on s'aperçoit que ce sont des cheveux gras, et lorsqu'on le regarde de plus prêt, on peut apercevoir les traces de transpiration qui datent de plusieurs jours....., bref, je vous détaillerais pas le pire, mais c'est pour cela que j'évite de serrer la main, non par manque de respect, que du contraire, mais pour des questions d'hygiène.

Tu viens de quel coin ? J'ai jamais vu quelqu'un comme sa ^^

Mercredi 07 Avril 2010 18:09

Citation de Gussensei :
Citation de armando21 :
je préfère la petite tape qu'à la grosse poignée bien juteuse et moite (beurk), des fois,lorsque je vois certains spécimen, je me passerais bien de recevoir leur microbes (chez nous, on les appèle "baraquis"Clin d'oeil, genre, tu le sens venir à 100m, il sont coiffé avec du gel, mais lorsqu'il s'approche de vous, on s'aperçoit que ce sont des cheveux gras, et lorsqu'on le regarde de plus prêt, on peut apercevoir les traces de transpiration qui datent de plusieurs jours....., bref, je vous détaillerais pas le pire, mais c'est pour cela que j'évite de serrer la main, non par manque de respect, que du contraire, mais pour des questions d'hygiène.

Tu viens de quel coin ? J'ai jamais vu quelqu'un comme sa ^^

De la BELGIQUE !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 08 Avril 2010 01:12

Citation de tomcr58 :
Je ne pense pas que ce soit hypocrite, c'est juste pas dans leurs habitudes.

Tu dis bonjour à un gamin de 14 ans que tu connais, il te tendra aussi le bout des doigts sans te regarder.

(et perso ça m'arrive aussi, lundi j'ai pris une volée sur un petit c*n de 12 ans qui criait "yo !" même quand je ratais un service, à la fin je lui ai à peine serré la main, si je m'éternisais à proximité j'allais lui en coller une Émoticône)

A un certains âge, ça peut se comprendre mais vers 14-15 ans, je suis désolé, ça passe pas. Pour moi, c'est une preuve de respect et je pense que tout le monde y a droit. Mais bon, cela ne doit pas être ancrée chez certain(e)s pongistes. Je l'ai ,malheureusement, encore constaté lundi en tournoi...

Jeudi 08 Avril 2010 10:50

A 14 ans tu disais bonjour à des adultes en leur donnant une franche poignée de main ?
J'ai du mal à y croire... Émoticône

A 14 ans je tendais une main aussi molle que possible, par habitude et je ne pense que c'est le cas de la majorité des jeunes de cet âge... A cet age la c'est pas un manque de respect, c'est juste une négligence.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 08 Avril 2010 14:53

Citation de tomcr58 :
A 14 ans tu disais bonjour à des adultes en leur donnant une franche poignée de main ?
J'ai du mal à y croire... Émoticône

A 14 ans je tendais une main aussi molle que possible, par habitude et je ne pense que c'est le cas de la majorité des jeunes de cet âge... A cet age la c'est pas un manque de respect, c'est juste une négligence.

Je peux te dire qu'à 14 ans, je serrais des mains avec ma petite force de l'époque et je regardais droit dans les yeux. Mes parents étant commerçant, ils m'ont vite appris à bien me comporter en société et à respecter les gens, peu importe leurs conditions sociales. Après, je suis d'accord que si personne ne le fais comprendre aux gamins, ils ne peuvent pas l'appliquer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 14:54 par loçan

Jeudi 08 Avril 2010 16:44

Venant de ma campagne profonde (du Beaujolais exactement !!), j'ai toujours été respectueux des autres et plus précisement des adultes. Je serrai des mains mais j'avoue que les miennes étaient parfois écrasées par des pognes de paysans fermes et rudes !!!

Je serre toujours des mains fermement et j'ai du respect pour l'adversaire.

Les jeunes sont fous et n'ont pas toute leur tête alors il faut en jouer...

Jeudi 08 Avril 2010 20:01

Citation de armando21 :

Je précise que toute la Belgique n'est pas comme cela.Émoticône Il se trouve qu'Armando vit dans une des parties les plus déshéritées du pays.
Il existe des coins comme ça en France aussi, dans le Nord, en particulier.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 09 Avril 2010 10:17

Pas dans le Nord, qui est un département très actif en Tennis de Table avec beaucoup de clubs dans la métropole lilloise. Plus dans le Pas-de-Calais oui Content

Vendredi 09 Avril 2010 11:33

d'accord avec snoop, on est civilise dans le nord^^, c'est plus du cote de lens qu'on peut trouver ça Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 23:47

T'es sur ? c'esr plutot du coté de la bassée, estaires, santes.... Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 10 Avril 2010 10:26

Et voilà la rivalité Nord-Pas de Calais qui ressurgit ! Pour moi qui vient d'arriver dans la région, ça me rappelle la rivalité Nancy-Metz !
C'est bien, ça va mettre du piquant à mes futurs rencontres Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 10 Avril 2010 11:54

Tu es de quel coin rodjack ?

Samedi 10 Avril 2010 11:58

Je viens également d'arriver dans le coin : je suis sur Loos (59) depuis 2 mois Clin d'oeil

Samedi 10 Avril 2010 16:04

Je propose qu'après les matchs , les 2 formations aillent manger aux restaurants pour creer une fraternité après la compétition.

Samedi 10 Avril 2010 17:29

Citation de mastack :
Je viens également d'arriver dans le coin : je suis sur Loos (59) depuis 2 mois Clin d'oeil

Tu joues au club de Loos ??

Samedi 10 Avril 2010 17:30

Oui, mastack joue au SPORT LOOS.

Samedi 10 Avril 2010 17:33

Ha je les est joué y'a pas longtemps en D2, il y avait l'homme qui jouait avec 1 bras, c'est surprenant ses services, je trouve qu'il gère bien son handicap Content

Dimanche 11 Avril 2010 13:56

D'ailleurs en parlant de poignées de mains, il faut lui serrer la main de la main gauche ^^
0
2
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général