Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau backside de chez AIR le scirocco - Page 7

Vendredi 12 Novembre 2010 00:34

j'ai tester le SR et çà manque de peche et d'adherence par rapport au pride d'ailleur j'ai recoller mon pride 30 à la place

Vendredi 12 Novembre 2010 12:16

Citation de Willy_94 :
j'ai tester le SR et çà manque de peche et d'adherence par rapport au pride d'ailleur j'ai recoller mon pride 30 à la place

La plaque ne manque pas forcément d'adhérence, mais le revêtement étant trop tendre il est difficile de mettre de l'effet.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 12 Novembre 2010 18:50

Citation de Curlspezial :
Citation de Willy_94 :

La plaque ne manque pas forcément d'adhérence, mais le revêtement étant trop tendre il est difficile de mettre de l'effet.

Le Pryde 30 n'est pas plus tendre ?

Vendredi 12 Novembre 2010 22:52

Citation de Benjamin89 :
Citation de Willy_94 :

J'en sais rien je connais pas le Pryde.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 12 Novembre 2010 23:25

Citation de Benjamin89 :
Citation de Willy_94 :

J'en sais rien je connais pas le Pryde.

Oui mais dans ça phrase il a cité en dernier le Pryde 30, qui fait 30°, c'est à dire TRÈS tendre. Clin d'oeil

Samedi 13 Novembre 2010 01:19

moi je suis vraiment content de mes SN 41°, je jouais avec des pryde avant et pas envie d'y retourner Content
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 11 Février 2011 16:54

bonjour tous le monde je relance un peu le sujet,
voila,je voudrai faire une comparaison entre le scirocco SF et l'illumina X88 donc j'ai besoin de vos conseils;

au niveau adhérence:lequel de ces 2 revêtements est le plus adhérent?,et est ce que le X88 a une adhérence un peu collante(type chinois)

au niveau rapidité , contrôle :lequel est le meilleur??

Dimanche 13 Février 2011 14:14

pas de commentaire???

Lundi 14 Février 2011 12:09

Apparemment non :/

Lundi 14 Février 2011 13:52

ok

Dimanche 27 Octobre 2013 00:36

salutation!
Depuis septembre je joue avec du SF en 1,8 mm des deux cotés et j'avoue que c'est plaisant, je ne joue pas avec du 2,0 car de toute façon je recule pas à plus de 1 m de la table, et le mélange avec mon bois me donne suffisamment
de vitesse tout en préservant le contrôle qui pour moi est bon.

testeur compulsif j'ai tenté de changer mes scirroco sf avec un des derniers revetement à la mode 20 one 45, sans boostage puis avec trois couches de falco.

ben je retourne au scirroco sf!!

le 20 ONE 45 boosté est pas loin mais, les sensations avec le scirroco sont meilleurs, et de loin!!!
Actuellement tu as deux scirroco sf pour 28 euros chez le distributeur français, je suis donc sur le point de faire un stock de ces plaques comme d'autres le font de plaques beaucoup plus cheres!!

si parmis vous y a des adeptes de ces plaques faites moi donc un coucou que je me sente moins seul!!
Émoticône

Dimanche 27 Octobre 2013 01:13

Moi je suis fan du scirocco sf noir (le rouge est pas assez adhérent) par contre je ne sais pas si l'on peut encore s'en procurer chez misterping, plus de possibilité de sélection de l'épaisseur et de la couleur ?

Dimanche 27 Octobre 2013 17:56

Citation de Edsbim :
Moi je suis fan du scirocco sf noir (le rouge est pas assez adhérent) par contre je ne sais pas si l'on peut encore s'en procurer chez misterping, plus de possibilité de sélection de l'épaisseur et de la couleur ?

le 17 octobre 2013, misterping m'a dit par mail que ces plaques seraient de nouveau dispo sur le site sous 10 jours à prix DOUX, je sais pas si la promo est maintenue mais on doit pas être loin de la date de livraison. sinon tu sais chez les autres fournisseurs officiels c'est dispo en attendant

North America www.colestt.com

Germany Language Area www.ttdd.de
http://www.schuett-sport.de/Air.html?XTCsid=82f842c23984a179767bb4f97627e825

France Language Area www.misterping.com

Australia and NewZealand www.affordablett.com.au

U.K. and Ireland www.bribartt.co.uk
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 18:04 par FABRIZIO971

Dimanche 27 Octobre 2013 20:41

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de Edsbim :

le 17 octobre 2013, misterping m'a dit par mail que ces plaques seraient de nouveau dispo sur le site sous 10 jours à prix DOUX, je sais pas si la promo est maintenue mais on doit pas être loin de la date de livraison. sinon tu sais chez les autres fournisseurs officiels c'est dispo en attendant

North America www.colestt.com

Germany Language Area www.ttdd.de
http://www.schuett-sport.de/Air.html?XTCsid=82f842c23984a179767bb4f97627e825

France Language Area www.misterping.com

Australia and NewZealand www.affordablett.com.au

U.K. and Ireland www.bribartt.co.uk

C'est bien de diversifier ses sources mais le problème est que chacun de ses magasins vend une ou des versions différentes du scirocco sf (dureté, mousse dynamique, mousse lemon, version fast attack) sans compter le faible choix d'épaisseur disponible. La version de misterping doit certainement être une ènième version, mais si celle-ci nous convient ce ne sera peut être pas le cas des autres

Dimanche 27 Octobre 2013 21:15

Citation de Edsbim :

C'est bien de diversifier ses sources mais le problème est que chacun de ses magasins vend une ou des versions différentes du scirocco sf (dureté, mousse dynamique, mousse lemon, version fast attack) sans compter le faible choix d'épaisseur disponible. La version de misterping doit certainement être une ènième version, mais si celle-ci nous convient ce ne sera peut être pas le cas des autres

C'EST PAS FAUX, mais j'ai rien commandé, les dix jours doivent finir cette semaine donc...je reste sur ma faim et j'attend de voir 1) le tarif, 2) les plaques dispos Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 21:15 par FABRIZIO971

Dimanche 27 Octobre 2013 22:02

Citation de Edsbim :

C'EST PAS FAUX, mais j'ai rien commandé, les dix jours doivent finir cette semaine donc...je reste sur ma faim et j'attend de voir 1) le tarif, 2) les plaques dispos Émoticône

Si jamais les plaques reviennent au prix de départ je me rabat définitivement sur le cyber tacky japan soft et à moins de vendre à perte, les prix vont certainement augmenter

Dimanche 27 Octobre 2013 22:16

Citation de Edsbim :
Citation de Edsbim :

Si jamais les plaques reviennent au prix de départ je me rabat définitivement sur le cyber tacky japan soft et à moins de vendre à perte, les prix vont certainement augmenter

je te cite le mail misterping
Daniel <daniel@misterping.com>
21 sept.

à moi
Bonjour,

Nous arrêtons les scirocco sauf le sf qui sera réassorti d'ici environ 1 mois.
Et toujours à petit prix.

Sportivement

Daniel KIRSZENBLAT
Email: daniel@misterping.com

je me suis amusé a faire une conversion dollars euros, au states ils vendent les plaques moins de VINGT TROIS euros LES DEUX soit le pris d'1 20 ONE 45( fdpi)...alors je crois que je vais rester fidèle à AIR ET attendre le tarif DOUX que misterping m'a annoncé...14 euros ça pourrait être définitif, voir même moins

EDIT 5/11/13: nouvel arrivage à 16e50 piece soit 33 e la paire, je reste donc fidele au sf Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 11:14 par FABRIZIO971

Lundi 28 Octobre 2013 09:34

Je signe alors

Lundi 28 Octobre 2013 18:21

Citation de Edsbim :
Je signe alors
Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 16:23

Citation de Edsbim :

par curiosité, je me demande quand meme qu'apporte ces autres versions, j'ai craqué et commandé le SF on lemon de COLETT pour essai, on vera bien si les différences sont vraiment importantes ( faut compter 7 a 10 jours a compter d'aujourd'hui pour la livraison quand meme).
meme epaisseur et meme bois de test pour les deux ( offensiv classic carbon stiga) lors du test.
2
1
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements