Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL: CTT National Pogo - Page 8

Dimanche 09 Mai 2010 20:57

ok ben c sympa du conseil concernant le barricade, je continu avec le cbc 3 puis on verra plus tard avec le barricade

ok ben c sympa du conseil concernant le barricade, je continu avec le cbc 3 puis on verra plus tard avec le barricade

Lundi 10 Mai 2010 20:52

je peux pas rester sans tester cette nouvelle bête,
commandé chez sportmadison
j'espère que ce sera pas trop long a arriver
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 20:53 par legato

Lundi 10 Mai 2010 22:21

Citation de legato :
je peux pas rester sans tester cette nouvelle bête,
commandé chez sportmadison
j'espère que ce sera pas trop long a arriver

Sacré legato!!! Émoticône

Mercredi 12 Mai 2010 21:32

Premier essais du Pogo pour moi, ce soir.
Après deux mois d'inactivité, ma fracture de la main, les broches enlevées la semaine dernière seulement...

Ma rééducation se passe à toute vitesse, mais je ne suis pas encore à 100% et il reste quelques douleurs.

Le Pogo a été essayé en rouge ox, sur mon nouveau bois Duality tout neuf.

Il me semble évident que je l'adopte. Il est vraiment excellent. A mon sens, le meilleur PL pour le bloc sur le marché.

Le bloc est vraiment très facile et l'inversion est réelle. Armando passait difficilement deux topspin de suite. Le bloc est court.
L'attaque est très gênante car la balle s'écrase et fuse sur la table.
Les poussettes et remises de services sont faciles et l'inversion est gênante pour l'adversaire.
Le contrôle est excellent, ce qui permet d'être bien agressif dans le petit jeu.
La vitesse est parfaite pour moi. Si le Talent = 6/10 et le Xiying = 3/10, le Pogo = 5/10.
Le touché est très agréable grâce, je pense, à un caoutchouc un peu plus épais que celui du Talent ou du Palio, par exemple.

J'ai presque l'impression de joueur à nouveau avec mon cher Curl Bamboo...

Adopté!

N.B.: J'ai demandé à Armando de topspiner dans mon Pogo pour qu'il puisse témoigner de ce que ça donne, vu côté adversaire.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 12 Mai 2010 22:17

Je me doutais qu'il te plairait :-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 12 Mai 2010 22:29

Capoblanco, as-tu modifié ton geste en bloc avec le Pogo ou est-ce un geste classique? L'as-tu essayé en défense?
Merci

Mercredi 12 Mai 2010 22:31

Citation de sugs :
Capoblanco, as-tu modifié ton geste en bloc avec le Pogo ou est-ce un geste classique? L'as-tu essayé en défense?
Merci

Je n'ai rien changé à mon bloc.
Je ne l'ai pas essayé en défense car il est très rare que je chop une balle.

Mercredi 12 Mai 2010 22:35

Citation de Diabolosyl :

J'attend toujours que tu écrives tes impressions du Pogo! Émoticône

Mercredi 12 Mai 2010 23:53

Citation de Capoblanco :
Citation de Diabolosyl :

Il a vraiment l'air intéressant ce long. Je le teste la semaine prochaine (lundi) mes impressions suivront.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 13 Mai 2010 00:08

N.B.: J'ai demandé à Armando de topspiner dans mon Pogo pour qu'il puisse témoigner de ce que ça donne, vu côté adversaire.

blocs sur tops très gênant, un peu pour son inversion mais c'est surtout sa longueur qui est très courte (il faut toper au dessus de la table), mais également par une balle qui remonte très peu.

Jeudi 13 Mai 2010 08:41

Citation de Curlspezial :
Il a vraiment l'air intéressant ce long. Je le teste la semaine prochaine (lundi) mes impressions suivront.

Alors j'attends tes impressions defense mi distance (chopé ou pas) avec grand interré....

Pour le bloc,remise de service, controle, vitesse, si CAPO l'adopte, c'est du tout bon ce picot....

Émoticône
OM - toujours....

Jeudi 13 Mai 2010 09:44

Citation de Capoblanco :
Citation de Diabolosyl :

Je n'ai pas encore rejoué depuisRire
Dès que je retaperai la balle avec, je n'y manquerai pas.

Jeudi 13 Mai 2010 10:55

Alors j'attends tes impressions defense mi distance (chopé ou pas) avec grand interré....

Pour le bloc,remise de service, controle, vitesse, si CAPO l'adopte, c'est du tout bon ce picot....

franchement, rien à dire, remise de services hyper facile, la vitesse est pas trop lent, pas trop rapide, le contrôle est vraiment optimal, certainement beaucoup plus facile que le grass et moins aléatoire.

Jeudi 13 Mai 2010 12:30

Citation de Capoblanco :
Premier essais du Pogo pour moi, ce soir.
Après deux mois d'inactivité, ma fracture de la main, les broches enlevées la semaine dernière seulement...

Ma rééducation se passe à toute vitesse, mais je ne suis pas encore à 100% et il reste quelques douleurs.

Le Pogo a été essayé en rouge ox, sur mon nouveau bois Duality tout neuf.

Il me semble évident que je l'adopte. Il est vraiment excellent. A mon sens, le meilleur PL pour le bloc sur le marché.

Le bloc est vraiment très facile et l'inversion est réelle. Armando passait difficilement deux topspin de suite. Le bloc est court.
L'attaque est très gênante car la balle s'écrase et fuse sur la table.
Les poussettes et remises de services sont faciles et l'inversion est gênante pour l'adversaire.
Le contrôle est excellent, ce qui permet d'être bien agressif dans le petit jeu.
La vitesse est parfaite pour moi. Si le Talent = 6/10 et le Xiying = 3/10, le Pogo = 5/10.
Le touché est très agréable grâce, je pense, à un caoutchouc un peu plus épais que celui du Talent ou du Palio, par exemple.

J'ai presque l'impression de joueur à nouveau avec mon cher Curl Bamboo...

Adopté!

spèce d'enfoiré avec ces paroles
me voila en rute jusqu'a ce que je le reçoive ! je tiens plus en place
( c'est ma femme qui va être contente Émoticône

Jeudi 13 Mai 2010 13:00

Citation de legato :
spèce d'enfoiré avec ces paroles
me voila en rute jusqu'a ce que je le reçoive ! je tiens plus en place
( c'est ma femme qui va être contente Émoticône

Émoticône

Jeudi 13 Mai 2010 13:43

Du pogo sous les draps? nous voilà beauxRire

Jeudi 13 Mai 2010 14:17

Il donne quoi en défense ( chop ) loin de la table ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 13 Mai 2010 14:43

Citation de pro du picot 62 :
Il donne quoi en défense ( chop ) loin de la table ?

Si tu lis les différentes choses déjà écrites sur ce topic, tu trouveras quelques informations (notamment dans les traductions des tests étrangers). Si j'ai bonne mémoire, c'est défense facile avec énormément de contrôle et inversion moyenne.
9
5
1106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements