Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL: CTT National Pogo - Page 7

Dimanche 09 Mai 2010 11:32

Citation de lutin :
et j'espère vraiment que les picots ne vont pas se casser au bout de 3 entrainements...

J'ai lu beaucoup de rapports de testeurs, sur le net, en français, anglais, allemand. Il a été testé pendant de nombreuses heures, en ox ou avec des mousses, jusqu'à 2mm, par des joueurs qui attaquent beaucoup avec le picot, et personne ne rapporte de picots cassés. Il semble très solide.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 09 Mai 2010 11:45

Ah bonne nouvelle!
J'ai l'impression que ce picot va trouver beaucoup de preneurs ces prochains temps d'autan plus qu'il coute le tiers de certains picots comme le grass-d-tec et à mon avis, il n'a rien a envier à celui-ci.

Dimanche 09 Mai 2010 11:59

Citation de Capoblanco :
Citation de armando21 :
salut capo, hier en ayant testé le pogo sur le barricade, j'avais des sensations similaires lorsque je jouais avec le sbif, vraiment bizarre, certainement avec une inversion moindre, mais la même gestuelle et la même sureté.

En lisant les comptes rendus des testeurs, sur le net, j'avais le sentiment qu'il pouvait être le meilleur PL du marché pour le bloc.
J'ai reçu le mien cette semaine. Je vais le tester, à la table, cette semaine.

...

J'attendrai ton appréciation avec grand intérêt!Émoticône
Fais quand même attention à ta main, car il me semble que tu reprends relativement vite du "service"! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 09 Mai 2010 12:03

Citation de LUMAYTOIS :
J'attendrai ton appréciation avec grand intérêt!Émoticône
Fais quand même attention à ta main, car il me semble que tu reprends relativement vite du "service"! Émoticône

Je serai prudent. Une bonne rééducation passe aussi par la capacité du patient à se faire mal...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 09 Mai 2010 12:07

Exact! Je suis , hélas, passé par là!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 09 Mai 2010 12:11

en fait ce que l'on peut distinguer aussi c'est que lpogo s'adapte très bien a un bois rapide voir (carbone), ce qui est pas le cas de tous les picots, donc je vais essayer de le tester sur la face carbone du cbc3!.

Dimanche 09 Mai 2010 13:33

Je confirme que le pogo se marie très bien avec un bois carbone, je trouve les balles plus tendues en défense et plus rapide en attaque.

Dimanche 09 Mai 2010 13:36

et ce que tu penses qu'il est PEU ETRE plus genant que sur un bois balsa ou autres?
moi je pense que oui..
car plus rapide c'est sur par contre moi je joue pas en defense je joue en opposition donc il faut du controle mine de rien, mais le carbone peut erte bon tout de meme...

Dimanche 09 Mai 2010 13:41

J'ai pas mal joué en bloc et en opposition hier à la table et clairement oui c'est un des compartiment ou le pogo sur mon bois m'a le plus enchanté, parfois je mettais mon adversaire à 1m de la balle car je pense que les bloc et attaques sont beaucoup plus fusants avec un bois carbone.

Dimanche 09 Mai 2010 15:37

ok merci pour ta réponse donc c'est a voir car après il faut voir aussi de mon coté ci je garde un controle suffisant car il possede un controle enorme sur mon bois le cbc 3 mais coté balsa donc coté defense niveau cotation...

Dimanche 09 Mai 2010 15:52

il faudra que l'essai ce poursuive mais coté carbone car autant il sera encore meilleur avec un controle suffisant et une gene superieure

Dimanche 09 Mai 2010 17:04

En tout cas moi sur mon bois le contrôle est incroyable, clairement le meilleurs contrôle que j'ai eut avec un picot jusqu'à maintenant!

Dimanche 09 Mai 2010 17:36

moi je préfère le balsa pour son très grand contrôle et son pouvoir amortissant.
je préfère le pogo sur le barricade ou je retrouve un bloc à la table qui ressemble fort à celui que j'avais avec mon swing back if de chez ttmaster.

Dimanche 09 Mai 2010 17:52

Je n'es jamais joué ni avec le swing back if ni avec un lise mais ce que je peux dire c'est qu'il a beaucoup plus de contrôle que le p1r, octopus et GDT. J'avais joué avec un bois balsa mais j'avais trouvé qu'il était très difficile d'avoir un jeu franc du picot ce qui me défavorisé énormément vu que je ne tourne pas la raquette...

Dimanche 09 Mai 2010 18:03

Je n'es jamais joué ni avec le swing back if ni avec un lise mais ce que je peux dire c'est qu'il a beaucoup plus de contrôle que le p1r, octopus et GDT. J'avais joué avec un bois balsa mais j'avais trouvé qu'il était très difficile d'avoir un jeu franc du picot ce qui me défavorisé énormément vu que je ne tourne pas la raquette...

je ne tourne pas ma palette, mais avec le barricade j'envoie des pains avec le picot, et avec beaucoup de sureté, en bloc à la table, les balles repartent moins vite avec le balsa ce qui permet de varier les longueurs de balles et surtout de faire de belles amorties.

Dimanche 09 Mai 2010 18:08

j'oubliais, à part avec le grass d-tecs, qui va à mon sens mieux avec un bois un peu plus sec du style cbc3, les autres picots longs sont beaucoup plus facile à utiliser avec un bois avec beaucoup de balsa pour un jeu en bloc et en contre à la table. pour un jeu en attaque avec le pl long, un bois plus sec est conseillé.

Dimanche 09 Mai 2010 18:13

Ah sa doit venir de la façon d'attaquer alors ou alors des sensations personnelles en tout cas je trouve que le carbone me convient mieux en coup droit pour mes frappes coup droit et maintenant en revers avec le pogo par contre l'inversion était plus forte avec la combinaison GDT balsa mais je pense que mon jeu est beaucoup plus complet maintenant et compense largement la plus faible inversion.

Dimanche 09 Mai 2010 18:16

Je suis d'accord avec toi, j'ai essayé le c8 et le p1r sur mon bois carbone et c'était vraiment pas sa mais étonnamment, avec le pogo cette combinaison marche très bien.

Dimanche 09 Mai 2010 18:21

en tout cas ce qui est cool de savoir c'est que le pogo ce marie très bien avec le barricade vu que je le possede également, pour le moment je reste avec le pogo cbc 3 avec juste un cours essai coté carbone mais je pense que ca ira beaucoup trop vite pour moi est plus tard pourquoi pas ressortir de la pochette le barricade mais j'ai juste un petit probleme avec ce super bois je trouve la palette un peu trop large, mais bon on s'y fait...

Dimanche 09 Mai 2010 18:36

en tout cas ce qui est cool de savoir c'est que le pogo ce marie très bien avec le barricade vu que je le possede également, pour le moment je reste avec le pogo cbc 3 avec juste un cours essai coté carbone mais je pense que ca ira beaucoup trop vite pour moi est plus tard pourquoi pas ressortir de la pochette le barricade mais j'ai juste un petit probleme avec ce super bois je trouve la palette un peu trop large, mais bon on s'y fait...

je te conseille le barricade avec le pogo, j'avais le même problème de grandeur, donc j'ai raboté mes deux barricade à une taille normale, ce qui facilite les essais et également la prise en mains plus facile.
9
5
1106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements