Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 6

Mercredi 07 Avril 2010 23:04

Tu le connais rhadamanthe?

Jeudi 08 Avril 2010 10:44

Oui je le connais, en tout cas il m'a bien fait rire .. XD

C'était assez cocasse j'avoue !!

Jeudi 08 Avril 2010 10:45

Salaud, tu en as de la chance de connaitre "une ordure" pareille MDR

Jeudi 08 Avril 2010 10:59

Et oui mec !!! Ca permet de bien rigoler, c'était une bonne blague qui a bien marché pour mon anniv ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 11:02 par RHADAMANTHE

Mardi 13 Avril 2010 22:16

A Belleneuve, arrêt d'Anthony Gonce (9) qui jouait en équipe 2.

Mardi 13 Avril 2010 22:39

Du mouvement de prévu à Cosne...

Mardi 13 Avril 2010 23:15

en saone et loire aussi !!!

Mercredi 14 Avril 2010 08:21

Précises Nasri ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 14 Avril 2010 09:19

Citation de Squalito :
Retour de notre ancien coéquipier dans la Nièvre, chez nous à Imphy: ................................................... réponse dans une quinzaine de jour................suspens


Les 15 jours sont passés Clin d'oeil

Mercredi 14 Avril 2010 10:03

Bonne ambiance, beaucoup de jeunes motivés, des équipes dans pas mal de divisions, un entraineur au top de sa forme (dédicace a aubryben, je fais un peu de lècheRire)
Et évidemment une structure nikel Content

Tu sais ce qu'il te reste a faire Clin d'oeil
N'hésites pas à venir un mardi ou un vendredi tester l'entrainement avec nous.

PS: je suis bon commercial ou pas?? ^^



Après test, nickel l'entrainement....

Mercredi 14 Avril 2010 11:24

Merci Berrichon, c'est vrai qu'il assure notre Ben Content

Du côté de Nevers, on espère quelques arrivées, en attente de signature...

Mercredi 14 Avril 2010 12:22

Citation de cinglé :
Précises Nasri ?

J'en dirais plus dans quelques temps cinglé.

Mercredi 14 Avril 2010 12:39

Mmmm mystère et boule de gomme.
Une grosse arrivée peut être à Cosne ?

Mercredi 14 Avril 2010 13:28

Non juste nasri58 qui s'en vaRire

Mercredi 14 Avril 2010 13:32

Citation de bourru :
Mmmm mystère et boule de gomme.
Une grosse arrivée peut être à Cosne ?


Tu parles de toi?? Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 14:47

Du mouvement de prévu aussi du côté de St Rémy. On en saura plus quand le championnat sera terminé. Je pense effectivement qu'il y aura beaucoup de mutations cette saison principalement en Saône et Loire. Wait and see.

Mercredi 14 Avril 2010 14:50

Nasri58, on serait ravi de t'accueillir en D4. Tu serais invaincu comme Cinglé et moi en D2 si bien sûr il vient comme convenu (je lui ai filé un formulaire de mutation lors du match de N2.Rire

Mercredi 14 Avril 2010 16:29

oui beaucoup de mouvement en saone et loire a priori..

Mercredi 14 Avril 2010 17:30

Citation de jaki :
oui beaucoup de mouvement en saone et loire a priori..

Ces mouvements vont-ils continuer d'asseoir la suprématie de ce département (un club en N2, un qui joue la montée en N3 et un en PNZ) sur les autres départements bourguignons ?

Mercredi 14 Avril 2010 17:32

Pourquoi diagnostiquez vous tant de mutations en Saône et Loire pour la saison prochaine ?
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations