Jeudi 08 Avril 2010 10:44
Oui je le connais, en tout cas il m'a bien fait rire .. XDJeudi 08 Avril 2010 10:45
Salaud, tu en as de la chance de connaitre "une ordure" pareille
Jeudi 08 Avril 2010 10:59
Et oui mec !!! Ca permet de bien rigoler, c'était une bonne blague qui a bien marché pour mon anniv ^^Mardi 13 Avril 2010 22:16
A Belleneuve, arrêt d'Anthony Gonce (9) qui jouait en équipe 2.Mardi 13 Avril 2010 23:15
en saone et loire aussi !!!Mercredi 14 Avril 2010 08:21
Précises Nasri ?Mercredi 14 Avril 2010 09:19
Mercredi 14 Avril 2010 10:03
Bonne ambiance, beaucoup de jeunes motivés, des équipes dans pas mal de divisions, un entraineur au top de sa forme (dédicace a aubryben, je fais un peu de lèche
)

Mercredi 14 Avril 2010 11:24
Merci Berrichon, c'est vrai qu'il assure notre Ben
Mercredi 14 Avril 2010 12:22
Mercredi 14 Avril 2010 12:39
Mmmm mystère et boule de gomme.Mercredi 14 Avril 2010 13:28
Non juste nasri58 qui s'en va
Mercredi 14 Avril 2010 13:32
Mercredi 14 Avril 2010 14:47
Du mouvement de prévu aussi du côté de St Rémy. On en saura plus quand le championnat sera terminé. Je pense effectivement qu'il y aura beaucoup de mutations cette saison principalement en Saône et Loire. Wait and see.Mercredi 14 Avril 2010 14:50
Nasri58, on serait ravi de t'accueillir en D4. Tu serais invaincu comme Cinglé et moi en D2 si bien sûr il vient comme convenu (je lui ai filé un formulaire de mutation lors du match de N2.
Mercredi 14 Avril 2010 16:29
oui beaucoup de mouvement en saone et loire a priori..Mercredi 14 Avril 2010 17:30
Mercredi 14 Avril 2010 17:32
Pourquoi diagnostiquez vous tant de mutations en Saône et Loire pour la saison prochaine ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations