Jeudi 01 Juillet 2010 11:01
faut pas déconner non plus !!Jeudi 01 Juillet 2010 11:06
Pour le modo ? ou pour le vieux con ?
Jeudi 01 Juillet 2010 11:13
pour le modo !!!
, le reste je suis d'accord
Jeudi 01 Juillet 2010 11:15
Ok Jaki, on en parlera en direct. De toute façon, tant que c'est pour que le club tourne bien, je suis pour donc je vais attendre lundi pour en savoir plus.Jeudi 01 Juillet 2010 11:58
moi suis ok pour jouer tant que je suis pas en vacances (Aout)Jeudi 01 Juillet 2010 12:25
youfou: si cela t'interesse Nico peut jouer avec toi ce soirJeudi 01 Juillet 2010 13:03
Jeudi 01 Juillet 2010 13:08
En Aout tu peus venir à Nevers xerxes
Jeudi 01 Juillet 2010 13:25
J'ai une copine qui habite dans le coin, je passerai faie un tour à votre salle si y'a moyen ! Eheh !
Jeudi 01 Juillet 2010 13:30
Cool alors, je te redirai ça dans tous les cas ! Si d'autres clubs sont plus proches tout de même en Août ça serait cool
Jeudi 01 Juillet 2010 13:40

Jeudi 01 Juillet 2010 14:00
salle ouverte tout l'été à chalon, contactez moi en mp pour les disposJeudi 01 Juillet 2010 15:30
totocutugno je t'ai envoyé un mail.Jeudi 01 Juillet 2010 15:45
Salle ouverte tout l'été à Chevigny avec du monde, à l'exception d'une fermeture les 2 premières semaines d'août.Jeudi 01 Juillet 2010 16:09
Simple question,Jeudi 01 Juillet 2010 16:23
tous les ans il doivent recruter un chinois et être sponsorisé par un magazine porno, cette année sera peu etre la bonne ..., mais squalito ( viré du forum) n'est plus la pour t'en parler ...Jeudi 01 Juillet 2010 16:24
Non, aux dernières nouvelles, pas de recrues à Imphy. Apparemment ils veulent jouer avec les 6 mêmes qui sont montés cette année.Jeudi 01 Juillet 2010 16:32
d'après ce que j'ai entendu dire cette année ça serais plutot du genre BENJOAR ou BENAZERAF les recrues annoncés.Jeudi 01 Juillet 2010 16:53
Salut tout le monde!! Heureux de vous retrouver, apparemment ce n'était qu'une exclusion temporaire. Je ne reviendrai pas sur le sujet qui m'a mis hors jeu même si je n'en pense pas moins.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations