Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 51

Mardi 29 Juin 2010 22:30

Citation de moushouman :
Mais je suis à l'écoute de tous renseignements, toutes propositions ou même discutions car je suis la aussi pour faire de nouvelles connaissances...
Salut Moushouman les clubs sur Dijon sont les suivants: Dijon TT, U.S.C. Dijon, Talant, Chevigny, Marsannay, Longvic, Saint-Apollinaire. Un peu plus loin: Clénay, Belleneuve , Genlis. Désolé si j'oublie des clubs.
Concernant mon club (Saint-Apollinaire), un bus s'arrête devant la salle. La salle ouvre à partir de la deuxième quinzaine d'août. La saison prochaine, nous aurons 3 équipes régionales: 1 R1, 1 R2 et 1 R3. Actuellement, nous n'avons aucune mutation, donc possibilité de jouer dans l'une des 3 équipes. Tu trouveras les tarifs d'inscription et autre renseignement sur le site internet :http://asc.stapott.perso.sfr.fr
Je te conseille en début de saison de faire un entrainement dans plusieurs clubs de l'agglomération dijonnaise et de te faire ainsi une idée sur chaque club (structures, entraînements, ambitions sportives, transports, etc...).
Bonne chance dans tes recherches.

Mardi 29 Juin 2010 22:42

Citation de moushouman :
C'est gentil nasri mais je suis a 700km la...lol je connais trés peu dijon(venu que 2 fois) et encore moins c'est alentours!!! Vous pouvez me proposer une place dans quel équipe?(juste par curiosité)

Tu aurais une place en équipe première vu ton classement soit en R2.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mardi 29 Juin 2010 23:53

Pas de souci moushouman, je tentais Émoticône . Par contre chrichri, tu es plus informé que les membres du chalon tt... et la je crois que tu te trompes fortement car ça n'est pas toi qui va décider de nos jours d'entrainements !!! donc entrainement dirigé le jeudi soir ça c'est un fait ...

Mercredi 30 Juin 2010 00:24

Trés bien éssayé jaki saurait pu marché mais la distance me di de choisir la raison...lol je te remercie animan de ton post et de tes conseils précieux pour moi!!!Je viens de visiter votre site internet assez intéressant et tré bien fait!Avec mon classement la R1 est possible dans votre club?(toujours par curiosité) Moi perso le niveau n'est pas ma priorité je cherche un club avec une trés bonne ambiance si possible repas aprés matche et tout...je suis la avant tout pour faire des connaissances!
Merci l'ecureuile je retien aussi ton club! Si vous souhaitez me posez des questions ou quoi n'hésitez pas le mp!!!

Mercredi 30 Juin 2010 08:57

Citation de moushouman :
Trés bien éssayé jaki saurait pu marché mais la distance me di de choisir la raison...lol je te remercie animan de ton post et de tes conseils précieux pour moi!!!Je viens de visiter votre site internet assez intéressant et tré bien fait!Avec mon classement la R1 est possible dans votre club?(toujours par curiosité) Moi perso le niveau n'est pas ma priorité je cherche un club avec une trés bonne ambiance si possible repas aprés matche et tout...je suis la avant tout pour faire des connaissances!
Merci l'ecureuile je retien aussi ton club! Si vous souhaitez me posez des questions ou quoi n'hésitez pas le mp!!!
Tu as le classement pour jouer en R1. Le maintien sera toutefois très difficile pour l'équipe 1. Cette équipe sera d'après la dernière A.G. composée essentiellement de jeunes qui s'entendent bien. Après ce n'est pas moi qui décide des compositions d'équipe. Concernant les repas d'après match, en Bourgogne, à ma connaissance toutes les équipes le font. J'espère que j'ai répondu à tes questions.

Mercredi 30 Juin 2010 09:10

tu ne devrais pas être deçu moushouman, les repas d'après match et les 3èmes mi-temps sont inclus d'office dans les rencontres...

Mercredi 30 Juin 2010 15:27

Ah d'accord animan je comprends!!!De toute façon je sais bien que à la période de l'année que je vais arrivée toutes les équipes seront déja faite et mon integration sera un peu plus difficile! En esperant que j'arrive à m'adapter vite ce que je ne doute pas!!!Les matches se joue quel jour et quel heure?et les compo s'est des équipes de 4 ou 6?

Mercredi 30 Juin 2010 15:39

Equipe de 6 et Match à 14h le dimanche pour les régionaux.

Mercredi 30 Juin 2010 17:54

aussi possible de venir à SAINT APO
equipes possibles: R1, R2 et R3 et être sûr de jouer car pas d'autres mutations qui bloquerait les possibilités de jouer !!!

pour info: ST APO est collé à DIJON, côté Est proche des Facs

site du Club : http://asc.stapott.perso.sfr.fr/st-apollinaire_tennis_de_table/News.html

sur le site les contacts à prendre si interêt
avec des jeunes jouant en nationale 1 et 2


Citation de moushouman :
Mais je suis à l'écoute de tous renseignements, toutes propositions ou même discutions car je suis la aussi pour faire de nouvelles connaissances...

Mercredi 30 Juin 2010 19:09

Bonjour,

notre club est situé sur dijon (fontaine d'ouche), accessible très facilement par le bus (liane 3), à 10 minutes du centre ville (la gare). Nous avons une salle spécifique (12 tables) qui est ouverte tous les soirs de 18h à 22h en entraînement libre (et également des entraînement dirigés).

Il est vrai que le plus simple pour toi serait de venir essayer les différents clubs pour te faire ta propre opinion. Bien sur, l'été approchant, il y a moins de monde actuellement (chaleur oblige). Nous avons différentes équipes avec des places de libres (de R1, R2 R3), la composition des équipes restant pour l'instant assez vague. Notre équipe une se situe en N2 et nous avons des équipes de jeunes en D3. Voila la présentation générale du club. En espérant te voir à la salle, que ce soit comme partenaire ou adversaire...Dijon TT: boulevard gaston bachelard, dans le centre commercial, centre sportif la source, 21000 Dijon.

Dans tous les cas, n'hésite pas à venir dire bonjour. Dijon TT (Yoan, Yann...)

Mercredi 30 Juin 2010 19:32

Jaki, je suis très informé, tout simplement car j'ai vu les entraîneurs du Creusot, et avec les disponibilités de l'entraîneur chinois, ce ne sera pas possible le jeudi. Après, que vous ayez un entraînement dirigé le jeudi sans lui, c'est possible effectivement. Au fait la prochaine fois que tu me demanderas un service hors cadre ping, tu pourras toujours courir car je n'accepte pas le ton de ta réponse. A bon entendeur.

Mercredi 30 Juin 2010 22:49

pas de soucis faut pas prendre la mouche merci pour m'avoir rendu cet immense service, si ça te faisait chier c'était pa la peine, mais c'est juste qu'il faut prendre toutes les infos avant de parler de la vie d'un club qui n'est pas le tien et pour lequel tu ne disposes pas de toutes les infos , est ce que je me mêle de la vie du club de saint rémy et annonce des choses sur les entrainements et autre de ton club ? il me semble que non !!!! je joue au club de chalon et je parle en connaissance de cause sur ce qui se passe au club. La vie du club n'est pas toujours évidente et nous n'avons pas besoin d'intervention extérieur pour faire fonctionner ou expliquer ce qu'il s'y passe.... et si tu n'acceptes pas le ton de ma réponse bah tant pis je ne t'ai pas demander de valider ou non mon intervention, je remets juste les choses dans son contexte et à leur place.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juin 2010 22:51 par jaki

Jeudi 01 Juillet 2010 00:49

Je vous remercie tous de vos réponses en espérant en avoir encore...lol Perso je pense pas que je vais venir faire d'essais car je vais arriver début septembre environs 10jours avant le premier matche, je vais essayer de faire des connaissances via internet ou téléphone pour savoir ce que l'on peux me proposer, ceux que je peux apporter...c'est pour sa je suis vraiment ouvert à toutes discutions! En tout cas je vous remercie vraiment en espérant pour pouvoir discuter avec tous ceux qui le souhaite!(n'hésitez pas le mp)

Jeudi 01 Juillet 2010 01:10

Jaki :

J'entraîne sur les 3 clubs (Chalon-Chagny-St Rémy) donc il est normal que j'ai un mot à dire sur les entraînements jeunes (d'ailleurs on a une réunion lundi). Après, nous nous adaptons pour que les créneaux de mes interventions conviennent à chaque club. Ce n'est pas le plus facile et il sera indispensable justement de savoir où vous mettrez réellement cet entraînement dirigé pour que nous puissions nous adapter. Mon intervention était dans le cadre de mon boulot et non en tant que joueur de St Rémy. Si tu fais ce genre d'amalgames, c'est que tu as une dent contre moi.
Observes juste les résultats que j'ai apporté pour le club de Chalon en tant qu'entraîneurs et peut-être que tu auras un peu plus d'estime car même si je suis parti de Chalon, je pense avoir bien travaillé. Il suffit de demander aux jeunes ce qu'ils pensent de moi. Toi, il faudra que tu te présentes pour une bonne partie d'entre eux, car ils ne te connaissent pas donc ne me dis pas que je ne connais pas la vie du club, disons qu'en j'en connais une bonne partie, et toi l'autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Juillet 2010 01:11 par chrichri

Jeudi 01 Juillet 2010 09:49

je ne parle ni de ton métier ni de l'estime qui peut exister; je vois pas le rapport avec la choucroute .
je t'explique juste que tu n'es pas au courant de tout ce qui se passe dans notre club et je ne vois pas pourquoi tu affirmes des choses et que tu me demandes d'en parler avec mes dirigeants ... Nous savons très bien quel jour l'entrainement aura lieu réellement ...
Il y a des choses qui sont décider en interne et dont tu n'es pas au courant donc prends toutes les infos avant de défausser mes propos.
Si je fait le parallèle avec ton club, c'est juste pour t'expliquer que , certes tu es entraineur mais tu es aussi joueur et licencié dans un club, et je ne suis pas sur que tu apprécierais que je parles de la vie ou de la gestion de ton club alors que je n'en fais pas partie...
Quant à tes résultats et le reste, je vois pas ce que ça viens faire la et pour le coup ça n'a aucun rapport avec mes propos..
Et une fois de plus tu affirmes encore des choses et il y a une bonne partie des jeunes que je connais et qui me connaisse puisqu'il y en a une bonne partie que j'entrainais les mercredi après midi il y a 2 ans et demi.j'ai essayé de faire le plus que je pouvais pour les jeunes lorsque que mon emploi du temps et mon travail m'en laissait le temps. mais je ne suis plus très disponible et je ne peux pas autant m'impliquer que je le souhaiterais.
c'est évident que je ne suis pas aussi présent que toi car je ne suis pas entraineur donc heureusement que toi il te connaisse.
Je ne suis pas la pour faire ton bilan d'entraineur pour les très jeunes.
Mon intervention était juste pour rectifier tes propos affirmatoires et contraires à ce que sera réellement l'entrainement la saison prochaine. C'est tout. Si tu le prends mal , c'est pas de ma faute.

Jeudi 01 Juillet 2010 10:01

On va peut-être clore ce débat inutile qui n'a rien à voir dans le sujet "MUTATIONS"

Merci d'en parler en MP ou directement en face à face. je rappelle que le groupement va se réunir lundi soir, et les présidents et représentants de clubs seront là, Christian également. Cela peut être le moment de discuter de ce problème.
CPS 10e

Jeudi 01 Juillet 2010 10:15

d'accord avec toi xerxes tu es la voie de la sagesse....débat clos sur le sujet mutation on en discutera en direct avec chrichri .

Jeudi 01 Juillet 2010 10:33

Merci pour tous =)

Bon alors les mutations pour 2011-2012 des news ? MDR

J'espère que le listing va bientôt sortir sur le site de la ligue ainsi que les réengagements pour la Régionale pour voir à quelle sauce on sera mangé !
CPS 10e

Jeudi 01 Juillet 2010 10:45

xerxesdu71, nouveau modo de t2t.com?

Jeudi 01 Juillet 2010 10:53

Ce serait beau, hein ? MDR

Non non je fais juste mon "vieux" con eheh !
CPS 10e
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations