Mardi 29 Juin 2010 22:30
Mardi 29 Juin 2010 22:42
Mardi 29 Juin 2010 23:53
Pas de souci moushouman, je tentais
. Par contre chrichri, tu es plus informé que les membres du chalon tt... et la je crois que tu te trompes fortement car ça n'est pas toi qui va décider de nos jours d'entrainements !!! donc entrainement dirigé le jeudi soir ça c'est un fait ...
Mercredi 30 Juin 2010 00:24
Trés bien éssayé jaki saurait pu marché mais la distance me di de choisir la raison...lol je te remercie animan de ton post et de tes conseils précieux pour moi!!!Je viens de visiter votre site internet assez intéressant et tré bien fait!Avec mon classement la R1 est possible dans votre club?(toujours par curiosité) Moi perso le niveau n'est pas ma priorité je cherche un club avec une trés bonne ambiance si possible repas aprés matche et tout...je suis la avant tout pour faire des connaissances!Mercredi 30 Juin 2010 08:57
Mercredi 30 Juin 2010 09:10
tu ne devrais pas être deçu moushouman, les repas d'après match et les 3èmes mi-temps sont inclus d'office dans les rencontres...Mercredi 30 Juin 2010 15:27
Ah d'accord animan je comprends!!!De toute façon je sais bien que à la période de l'année que je vais arrivée toutes les équipes seront déja faite et mon integration sera un peu plus difficile! En esperant que j'arrive à m'adapter vite ce que je ne doute pas!!!Les matches se joue quel jour et quel heure?et les compo s'est des équipes de 4 ou 6?Mercredi 30 Juin 2010 15:39
Equipe de 6 et Match à 14h le dimanche pour les régionaux.Mercredi 30 Juin 2010 17:54
aussi possible de venir à SAINT APOMercredi 30 Juin 2010 19:09
Bonjour,Mercredi 30 Juin 2010 19:32
Jaki, je suis très informé, tout simplement car j'ai vu les entraîneurs du Creusot, et avec les disponibilités de l'entraîneur chinois, ce ne sera pas possible le jeudi. Après, que vous ayez un entraînement dirigé le jeudi sans lui, c'est possible effectivement. Au fait la prochaine fois que tu me demanderas un service hors cadre ping, tu pourras toujours courir car je n'accepte pas le ton de ta réponse. A bon entendeur.Mercredi 30 Juin 2010 22:49
pas de soucis faut pas prendre la mouche merci pour m'avoir rendu cet immense service, si ça te faisait chier c'était pa la peine, mais c'est juste qu'il faut prendre toutes les infos avant de parler de la vie d'un club qui n'est pas le tien et pour lequel tu ne disposes pas de toutes les infos , est ce que je me mêle de la vie du club de saint rémy et annonce des choses sur les entrainements et autre de ton club ? il me semble que non !!!! je joue au club de chalon et je parle en connaissance de cause sur ce qui se passe au club. La vie du club n'est pas toujours évidente et nous n'avons pas besoin d'intervention extérieur pour faire fonctionner ou expliquer ce qu'il s'y passe.... et si tu n'acceptes pas le ton de ma réponse bah tant pis je ne t'ai pas demander de valider ou non mon intervention, je remets juste les choses dans son contexte et à leur place.Jeudi 01 Juillet 2010 00:49
Je vous remercie tous de vos réponses en espérant en avoir encore...lol Perso je pense pas que je vais venir faire d'essais car je vais arriver début septembre environs 10jours avant le premier matche, je vais essayer de faire des connaissances via internet ou téléphone pour savoir ce que l'on peux me proposer, ceux que je peux apporter...c'est pour sa je suis vraiment ouvert à toutes discutions! En tout cas je vous remercie vraiment en espérant pour pouvoir discuter avec tous ceux qui le souhaite!(n'hésitez pas le mp)Jeudi 01 Juillet 2010 01:10
Jaki :Jeudi 01 Juillet 2010 09:49
je ne parle ni de ton métier ni de l'estime qui peut exister; je vois pas le rapport avec la choucroute .Jeudi 01 Juillet 2010 10:01
On va peut-être clore ce débat inutile qui n'a rien à voir dans le sujet "MUTATIONS"Jeudi 01 Juillet 2010 10:15
d'accord avec toi xerxes tu es la voie de la sagesse....débat clos sur le sujet mutation on en discutera en direct avec chrichri .Jeudi 01 Juillet 2010 10:33
Merci pour tous =)
Jeudi 01 Juillet 2010 10:53
Ce serait beau, hein ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations