Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 53

Jeudi 01 Juillet 2010 16:58

Autre chose benji11, perso je suis super heureux de venir chez vous, ça doit être un chouette coin. Ya des bons restos de cuisine trad? aller à très bientôt

Jeudi 01 Juillet 2010 17:12

A Appoigny on est ouvert tout l'été le mardi et le vendredi soir...
Avec cette chaleur vous pouvez etre sure que la boisson sera bien présente...
Notre réputation n'est plus a faire Émoticône
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 01 Juillet 2010 17:23

Tu m'étonnes bob89. Il y a de quoi remplir deux gros frigos chez vous, on a testé cela lundi Émoticône

Émoticône

Vendredi 02 Juillet 2010 11:42

A Paron aussi c'est ouvert tout l'été le lundi et le Jeudi a partir de 18h00 ... et on a aussi un frigo ...

Celui qui a soif peut faire Lundi à Paron, Mardi à Appoigny, Mercredi repos, Jeudi Paron, Vendredi Appoigny ... une semaine bien remplie ...

Vendredi 02 Juillet 2010 11:46

Citation de Casa :
A Paron aussi c'est ouvert tout l'été le lundi et le Jeudi a partir de 18h00 ... et on a aussi un frigo ...

Celui qui a soif peut faire Lundi à Paron, Mardi à Appoigny, Mercredi repos, Jeudi Paron, Vendredi Appoigny ... une semaine bien remplie ...


C'est de l'incitation à muter dans l'Yonne ça ! MDR
CPS 10e

Samedi 17 Juillet 2010 23:55

Pour les intéressés, la liste des mutations est dispo sur le site de la ligue Bourgogne.

http://www.lbtt.fr/component/option,com_wrapper/Itemid,1904/
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 00:17 par Berrichon

Dimanche 18 Juillet 2010 12:04

Manuel Belliard ... Où a t'il signé? Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 12:06

Villeneuve la Guyard s'est pas mal renforcé avec un 16 et un 12.

Dimanche 18 Juillet 2010 12:17

http://www.lbtt.fr/component/option,com_wrapper/Itemid,1905/

Arnaud Seganti ne sera pas resté longtemps à St Julien du Sault.

Dimanche 18 Juillet 2010 19:27

Sur SPID, Belliard est à Gueugnon

Dimanche 18 Juillet 2010 19:28

Oui impeller, je viens de voir cela. Althlu est un cachotier Émoticône

Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 20:05

Gueugnon est mon gros favori en R2. Villeneuve La Guyard sera pas mal aussi avec cette recrue à 16 tout comme Nevers. Bref de beaux duels en perspective.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 19 Juillet 2010 08:55

Effectivement gueugnon sera injouable en R2, et aura une bonne carte à jouer en R1 en phase 2.

Lundi 19 Juillet 2010 12:01

Salut Nasri, non je ne suis pas un cachotier mais certains parlaient d'un 18 ce n'est pas le cas, nous pourrons jouer la montée si nous sommes au complet mais bon il y a les vacances avant. Bonjour Impeller un petit renseignement, il n'y a pas si longtemps nous étions en R1 et une équipe a été sanctionnée et rétrogradée nous étions les derniers descendants et c'est une équipe de R2 qui était montée on nous avait dit on favorise les montants.Cette année et j'en suis peiné Belleneuve ne peut jouer en R1 et descend, là ce n'est plus un montant mais on maintient une R1 le reglement a changé ou c'est different d'une sanction, merci d'apporter de l'eau à mon moulin.

Lundi 19 Juillet 2010 12:57

Héhé ça roule althlu, bonnes vacances avant la reprise des hostilités Clin d'oeil

Lundi 19 Juillet 2010 13:47

Berrichon si tu passes par là : Est-ce que Nico a muté finalement ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Juillet 2010 16:29

Citation de tomcr58 :
Berrichon si tu passes par là : Est-ce que Nico a muté finalement ?


Non, Nico est resté fidèle à FOURCHAMBAULT et du coup n'a pas muté sur CLERMONT. (Je crois qu'il a toujours la possiblité d'une mutation exceptionnelle s'il le veut, mais je ne pense pas qu'il bouge malgré l'affaiblissement de l'équipe 1 de FRCHMBT la saison prochaine).

Lundi 19 Juillet 2010 21:07

D'accord, c'est bien que que Seb me disait, qu'il le voyait mal partir. Content

L'équipe va probablement descendre en D3 par contre, entre Nico de moins en moins disponible, les arrêts et mutations des autres joueurs de l'équipe 1...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Juillet 2010 21:25

Citation de tomcr58 :
D'accord, c'est bien que que Seb me disait, qu'il le voyait mal partir. Content

L'équipe va probablement descendre en D3 par contre, entre Nico de moins en moins disponible, les arrêts et mutations des autres joueurs de l'équipe 1...


Sur, leur maintient en D1 est, en l'état actuel des forces, quasiment impossible, mais ils ont je pense une chance de se maintenir en D2 en deuxième phase, à voir.

Lundi 19 Juillet 2010 21:39

Ah oui pardon je les croyais en D2 déjà. ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations