Jeudi 01 Juillet 2010 16:58
Autre chose benji11, perso je suis super heureux de venir chez vous, ça doit être un chouette coin. Ya des bons restos de cuisine trad? aller à très bientôtJeudi 01 Juillet 2010 17:12
A Appoigny on est ouvert tout l'été le mardi et le vendredi soir...
Jeudi 01 Juillet 2010 17:23
Tu m'étonnes bob89. Il y a de quoi remplir deux gros frigos chez vous, on a testé cela lundi
Vendredi 02 Juillet 2010 11:42
A Paron aussi c'est ouvert tout l'été le lundi et le Jeudi a partir de 18h00 ... et on a aussi un frigo ...Vendredi 02 Juillet 2010 11:46
Samedi 17 Juillet 2010 23:55
Pour les intéressés, la liste des mutations est dispo sur le site de la ligue Bourgogne.Dimanche 18 Juillet 2010 12:06
Villeneuve la Guyard s'est pas mal renforcé avec un 16 et un 12.Dimanche 18 Juillet 2010 12:17
http://www.lbtt.fr/component/option,com_wrapper/Itemid,1905/Dimanche 18 Juillet 2010 19:27
Sur SPID, Belliard est à GueugnonDimanche 18 Juillet 2010 19:28
Oui impeller, je viens de voir cela. Althlu est un cachotier
Dimanche 18 Juillet 2010 20:05
Gueugnon est mon gros favori en R2. Villeneuve La Guyard sera pas mal aussi avec cette recrue à 16 tout comme Nevers. Bref de beaux duels en perspective.Lundi 19 Juillet 2010 08:55
Effectivement gueugnon sera injouable en R2, et aura une bonne carte à jouer en R1 en phase 2.Lundi 19 Juillet 2010 12:01
Salut Nasri, non je ne suis pas un cachotier mais certains parlaient d'un 18 ce n'est pas le cas, nous pourrons jouer la montée si nous sommes au complet mais bon il y a les vacances avant. Bonjour Impeller un petit renseignement, il n'y a pas si longtemps nous étions en R1 et une équipe a été sanctionnée et rétrogradée nous étions les derniers descendants et c'est une équipe de R2 qui était montée on nous avait dit on favorise les montants.Cette année et j'en suis peiné Belleneuve ne peut jouer en R1 et descend, là ce n'est plus un montant mais on maintient une R1 le reglement a changé ou c'est different d'une sanction, merci d'apporter de l'eau à mon moulin.Lundi 19 Juillet 2010 12:57
Héhé ça roule althlu, bonnes vacances avant la reprise des hostilités
Lundi 19 Juillet 2010 13:47
Berrichon si tu passes par là : Est-ce que Nico a muté finalement ?Lundi 19 Juillet 2010 16:29
Lundi 19 Juillet 2010 21:07
D'accord, c'est bien que que Seb me disait, qu'il le voyait mal partir.
Lundi 19 Juillet 2010 21:25

Lundi 19 Juillet 2010 21:39
Ah oui pardon je les croyais en D2 déjà. ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations