Jeudi 24 Juin 2010 18:06
Cela fait 2 saisons que je passe 13 au début de la seconde phase pour revenir à 12. J'aime bien
Jeudi 24 Juin 2010 21:07
Peut-être que changer de plaque au mois de février tous les ans est un mauvais plan alors
Vendredi 25 Juin 2010 11:41

Vendredi 25 Juin 2010 11:44
La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe.
Lundi 28 Juin 2010 13:10
Apparemment une reprise à l'ASL Chatenoy, d'un ex-jeune de Gueugnon qui reprendra peut-être en R3 en équipe. mais j'ai pas eu le nom du joueur.Lundi 28 Juin 2010 13:35
xerxer71 ba bravo l'information.Lundi 28 Juin 2010 13:38
xerxes71 ça joue toujours à st rémy ?Lundi 28 Juin 2010 14:08
Oui je fais des infos super complètes !
Mardi 29 Juin 2010 11:38
a oui tiens pourquoi pas. faut j'essaye mes plaques de l'année prochaine sur un autre bois pour voir.Mardi 29 Juin 2010 14:30
bonjour à tous, je suis bas normands qui vient changer d'air passer une année sur dijon à cause de mes études, je voudrai avoir des renseignements sur les clubs de dijon ou les alentours! En vous remerciant d'avanceMardi 29 Juin 2010 15:00
salut moushouman, bon je te déconseille le club de dijon et ceux des alentours
, par contre tu peux venir au club de chalon situé à 70 km de dijon qui est très sympa, avec pour la saison à venir entrainements dirigés le jeudi, une équipe en n3 et une en r2 ( à priori), des pompom girls , une glacière bleue inégalée et club réputé pour ces apéros du vendredi ... si tu veux plus d'info hésites pas
Mardi 29 Juin 2010 17:12
Mardi 29 Juin 2010 17:19
devancé par Nasri...Mardi 29 Juin 2010 17:48
Mardi 29 Juin 2010 18:02
Mardi 29 Juin 2010 18:27
Jaki, ce sera sans doute le mardi soir, les entraînements dirigés. Il faudra en parler avec JP.Mardi 29 Juin 2010 20:03
Salut jaki perso tous ceux que tu me dis me convient parfaitement...sauf la distance malheureusement!!!lol désolé mais par contre tu fais une tré bonne promotion de ton club qui peut attirer du monde je pense! Il y a des personne du club de dijon sur le forum ou d'autres qui sont tous proche? Car en faite je ne sais pas si j'aurai une voiture sur place...Mardi 29 Juin 2010 21:31
Pas de soucis, tu passes à la salle quand tu veux, elle est ouverte presque tout l'été. En ce qui concerne le transport, on en discutera mais on pourra peut etre s'arranger. (ou alors voir avec les bus)Mardi 29 Juin 2010 22:03
C'est gentil nasri mais je suis a 700km la...lol je connais trés peu dijon(venu que 2 fois) et encore moins c'est alentours!!! Vous pouvez me proposer une place dans quel équipe?(juste par curiosité)Mardi 29 Juin 2010 22:04
Mais je suis à l'écoute de tous renseignements, toutes propositions ou même discutions car je suis la aussi pour faire de nouvelles connaissances...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations