Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 50

Jeudi 24 Juin 2010 18:06

Cela fait 2 saisons que je passe 13 au début de la seconde phase pour revenir à 12. J'aime bien Content

Jeudi 24 Juin 2010 21:07

Peut-être que changer de plaque au mois de février tous les ans est un mauvais plan alors Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 25 Juin 2010 11:41

Citation de nasri58 :
Cela fait 2 saisons que je passe 13 au début de la seconde phase pour revenir à 12. J'aime bien Content


genre ça te fait ch... d'être 13 ? T'arrives pas à te maintenir mon pauvre Nasri, t'es mauvais t'es mauvais Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 11:44

La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe. Émoticône

Quand aura t'on le récapitulatif des mutations?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juin 2010 11:45 par nasri58

Lundi 28 Juin 2010 13:10

Apparemment une reprise à l'ASL Chatenoy, d'un ex-jeune de Gueugnon qui reprendra peut-être en R3 en équipe. mais j'ai pas eu le nom du joueur.
CPS 10e

Lundi 28 Juin 2010 13:35

xerxer71 ba bravo l'information.

Lundi 28 Juin 2010 13:38

xerxes71 ça joue toujours à st rémy ?

Lundi 28 Juin 2010 14:08

Oui je fais des infos super complètes ! MDR

On va jouer encore ce vendredi je pense. Et apres un bon mois d'arrêt et de salle fermée !

Si tu veux passer, n'hésites pas.
CPS 10e

Mardi 29 Juin 2010 11:38

a oui tiens pourquoi pas. faut j'essaye mes plaques de l'année prochaine sur un autre bois pour voir.
vous y etes de quel heure à quel heure ?

Mardi 29 Juin 2010 14:30

bonjour à tous, je suis bas normands qui vient changer d'air passer une année sur dijon à cause de mes études, je voudrai avoir des renseignements sur les clubs de dijon ou les alentours! En vous remerciant d'avance

Mardi 29 Juin 2010 15:00

salut moushouman, bon je te déconseille le club de dijon et ceux des alentours Émoticône , par contre tu peux venir au club de chalon situé à 70 km de dijon qui est très sympa, avec pour la saison à venir entrainements dirigés le jeudi, une équipe en n3 et une en r2 ( à priori), des pompom girls , une glacière bleue inégalée et club réputé pour ces apéros du vendredi ... si tu veux plus d'info hésites pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juin 2010 15:01 par jaki

Mardi 29 Juin 2010 17:12

Citation de moushouman :
bonjour à tous, je suis bas normands qui vient changer d'air passer une année sur dijon à cause de mes études, je voudrai avoir des renseignements sur les clubs de dijon ou les alentours! En vous remerciant d'avance

Salut moushouman, je te conseillerais le club de Chevigny Saint Sauveur. Un club très sympathique que j'ai rejoint cette année. L'équipe 1 est en R2, l'équipe 2 en D1. D'autres équipes dans les différentes divisions départementales. Chevigny se trouve à 7/8 minutes des facs. Entrainement les lundis, mercredis, jeudis et vendredis à partir de 18h. La salle se trouve à l'espace Liberté. Pour plus d'infos, envoies moi un mp.

Mardi 29 Juin 2010 17:19

devancé par Nasri...
je rajouterai juste : Si tu veux plus d'infos tu peux alors voir sur notre site : http://chevignytt.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juin 2010 17:21 par lecureuil
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mardi 29 Juin 2010 17:48

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juin 2010 17:59 par fitziftwo

Mardi 29 Juin 2010 18:02

Citation de lecureuil :
devancé par Nasri...
je rajouterai juste : Si tu veux plus d'infos tu peux alors voir sur notre site : http://chevignytt.fr

Je te devance souvent en ce moment Content

Mardi 29 Juin 2010 18:27

Jaki, ce sera sans doute le mardi soir, les entraînements dirigés. Il faudra en parler avec JP.

Mardi 29 Juin 2010 20:03

Salut jaki perso tous ceux que tu me dis me convient parfaitement...sauf la distance malheureusement!!!lol désolé mais par contre tu fais une tré bonne promotion de ton club qui peut attirer du monde je pense! Il y a des personne du club de dijon sur le forum ou d'autres qui sont tous proche? Car en faite je ne sais pas si j'aurai une voiture sur place...
Salut nasri, pour le moment je suis sur a 85% d'être sur dijon l'année prochaine, pourquoi pas venir vous voir ou discuter car j'aurai peut être quelque question à vous poser!

Mardi 29 Juin 2010 21:31

Pas de soucis, tu passes à la salle quand tu veux, elle est ouverte presque tout l'été. En ce qui concerne le transport, on en discutera mais on pourra peut etre s'arranger. (ou alors voir avec les bus)

Mardi 29 Juin 2010 22:03

C'est gentil nasri mais je suis a 700km la...lol je connais trés peu dijon(venu que 2 fois) et encore moins c'est alentours!!! Vous pouvez me proposer une place dans quel équipe?(juste par curiosité)

Mardi 29 Juin 2010 22:04

Mais je suis à l'écoute de tous renseignements, toutes propositions ou même discutions car je suis la aussi pour faire de nouvelles connaissances...
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations