Dimanche 20 Juin 2010 19:07
Apres les mutations ,si on parlait des arrets qui comme toujours seront sans doute nombreux...Dimanche 20 Juin 2010 19:32
Du côté de Nevers on risque de devoir se passer d' Olivier Descreux, qui part faire un semestre en Allemagne.Dimanche 20 Juin 2010 19:41
à Chalon ,je crois qu'il y a quelques joueurs qui arretent mais il n'y aura rien d'officiel à moins que Matmut passe par ici et nous confirme ou pas les dernieres tendances...Dimanche 20 Juin 2010 21:01
ah bon qui c qui arrête ?Dimanche 20 Juin 2010 21:31
J'ai pas d'info Nookio sauf si tu sous-entends les arrêts possibles de GPS et de David Fosse...Dimanche 20 Juin 2010 22:04
Dimanche 20 Juin 2010 22:08
mdr sugs ... ouaip matmut bien visé!
Lundi 21 Juin 2010 17:15
Lundi 21 Juin 2010 22:18
Cétait juste une constatation, pas une critique.J'avais rencontré David sur Chalon en septembre dernier et m'avait dit qu'il ferait un break d'une saison.Quant à Hervé, on sait très bien pourquoi le ping passe après certaines choses!
Mardi 22 Juin 2010 09:43
ba oui mamat, mais faut arrêter l'entrainement et passer à la pratique !!!!!!Mardi 22 Juin 2010 22:09
Mardi 22 Juin 2010 22:52
t'inquiete pas matmut aprés on regrette le bon temps du célibat
Mercredi 23 Juin 2010 06:40
Merci pour vos encouragements! Ca donne envie... mais je ne renoncerai pas!Mercredi 23 Juin 2010 15:37
Lol ba heureusement que tu vas pas renoncer, tu crois pas que tu vas y échapper quand même.Mercredi 23 Juin 2010 17:38
Ouai mais ca je ne sais pas faire! Il y a des spécialistes, moi simple jet ca me suffit...Mercredi 23 Juin 2010 21:29
Source (site internet de l'UPCV) :Jeudi 24 Juin 2010 13:07
encore 2 bons jeunes de l'UPCV qui partent c'est bien dommage pour euxJeudi 24 Juin 2010 16:25
Nasri58 tu confirmes ton classement à 12 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations