Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 47

Mardi 15 Juin 2010 20:09

comme annoncé dans le forum haute normandie, départ de notre roumain préféré ( Eugen) a saint pierre les elboeuf.
Bon vent à toi eugen, on t'oubliera pas ma pula Clin d'oeil

Mardi 15 Juin 2010 20:59

Salut Eugen et bon courage pour la suite!!!

Mardi 15 Juin 2010 22:42

cinglé je t'ai répondu

Mardi 15 Juin 2010 23:39

Citation de Squalito :

P.S: où est-ce que je salis le ping moi? Une réponse est souhaitée. Merci d'avance


Bonsoir !

Je trouve que sur cette histoire de mutation de deux jeunes joueuses, tu as salis une personne qui oeuvre énormément pour le ping nivernais, à savoir ARNOLEF bien sûr !
Je pense qu'il fait son maximum pour faire progresser le ping dans la nièvre et pas le club de l'Elan Nevers en particulier. IL fait même surement plus pour certains clubs notamment au niveau du développement, ce qui est très bien puisque moi je suis là pour faire avancer le club de l'élan.

Vu que tu souhaitais une réponse, je l'ai apporté mais je préfère en rester là sur cette histoire.

Encore bonne chance pour l'année prochaine en Nationale 3... (je pense que selon la poule, vous aurez vos chances de maintien ; mais le tirage sera important )

Mercredi 16 Juin 2010 06:55

ok merci Youfou.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 16 Juin 2010 11:56

Suite à ses "accusations", squalito aurait été banni du forum ^^

Mercredi 16 Juin 2010 12:55

Nasri58, moi j'ai essayé de recruter le petit jeune "Cinglé" mais il n'a semble t'il pas été intéressé par mon offre de mac do et de pizzas gratuits, la licence offerte et une prime de matchs de 50 euros par match gagné. Il est difficile à convaincre ce gaminRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juin 2010 12:55 par chrichri

Mercredi 16 Juin 2010 13:14

Offre alléchante pourtant chrichri, mais cinglé préfère jouer en équipe 2 à Ouroux pour me jouer, j'ai des revanches à prendre !!
Je l'aurais un jour, je l'aurais !!

Mercredi 16 Juin 2010 13:25

Fitziftwo, je me suis dit la même chose mais pour le moment, c'est bien ma bête noire. Je ne l'ai jamais battu en match officiel. Je l'aurais un jour, je l'aurais !!Rire

Mercredi 16 Juin 2010 13:29

Oui tout pareil.
Je suis sur qu'il triche Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 13:47

C'est clair. Il n'a pas le droit de nous endormir avec son revers pendulaire. Je vais le dire à l'arbitreRire

Mercredi 16 Juin 2010 13:50

Citation de chrichri :
C'est clair. Il n'a pas le droit de nous endormir avec son revers pendulaire. Je vais le dire à l'arbitreRire


Il n'y a pas que son revers, son geste au service en coup droit endort les gens ! =)
CPS 10e

Mercredi 16 Juin 2010 16:45

Je ne fais plus ce service là Xerxes. Sinon tu m'aurais proposé 50 euros par match gagné de suite, j'aurais signé les yeux fermés Chrichri.
J'ai une nouvelle raquette que je testerais dimanche pour la première fois en match. On va voir ce que cela va donner effectivement mais cela devrait changer la donne au niveau de mon jeu. Il faudra que je m'habitue à cette raquette en m'entrainant. Jeudi soir, tu passes Chrichri ? Sinon n'oublies pas ton porte monnaie dimanche. Content

Pour Squalito, il a été radié en effet. C'est quand même préjudiciable car cela aurait pu se régler en MP ou de vive voix entre les personnes concernées. Les interventions de Squalito avaient pourtant de la retenue, pas d'insultes de proférées mais seulement une discussion entre des personnes adultes qui ont chacun leur point de vue. Je ne sais pas qui l'a scratché mais un petit avertissement écrit aurait suffit je pense pour arrêter ce débat là de manière publique. Mais bon, on scratche les gens pour pas grand chose. (j'en suis l'exemple même puisque j'ai été scratché 2 fois. Regdan avait été radié aussi pour les raisons que l'on sait. Là c'était normal.
Smartiz l'illustre avait été scratché également.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 16 Juin 2010 16:46

Bonne fête Régis. Tu fais un pot ? Émoticône
Idem pour Régis58.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 16 Juin 2010 16:50

ouep dommage de censurer les gens ainsi pour des points de vue différents, on n'a même plus le droit d'être énervé.... où est la liberté d'expression , bordel de cul de bite au cirage ? Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 16:50

Citation de cinglé :
http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=20017&thold=0


Ton lien n'a pas l'air de fonctionner...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 16 Juin 2010 16:54

Citation de cinglé :
Je ne fais plus ce service là Xerxes. Sinon tu m'aurais proposé 50 euros par match gagné de suite, j'aurais signé les yeux fermés Chrichri.
J'ai une nouvelle raquette que je testerais dimanche pour la première fois en match. On va voir ce que cela va donner effectivement mais cela devrait changer la donne au niveau de mon jeu. Il faudra que je m'habitue à cette raquette en m'entrainant. Jeudi soir, tu passes Chrichri ? Sinon n'oublies pas ton porte monnaie dimanche. Content

Pour Squalito, il a été radié en effet. C'est quand même préjudiciable car cela aurait pu se régler en MP ou de vive voix entre les personnes concernées. Les interventions de Squalito avaient pourtant de la retenue, pas d'insultes de proférées mais seulement une discussion entre des personnes adultes qui ont chacun leur point de vue. Je ne sais pas qui l'a scratché mais un petit avertissement écrit aurait suffit je pense pour arrêter ce débat là de manière publique. Mais bon, on scratche les gens pour pas grand chose. (j'en suis l'exemple même puisque j'ai été scratché 2 fois. Regdan avait été radié aussi pour les raisons que l'on sait. Là c'était normal.
Smartiz l'illustre avait été scratché également.

Ne serait ce pas tous des joueurs ayant évolué à Ouroux? Vous êtes des oufs la bas Rire !

Mercredi 16 Juin 2010 16:54

L'article n'est plus sur le site Creusot infos. C'est peut être pour cela que tu tombes sur une page sans articles. Désolé.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 16 Juin 2010 16:56

Moi c'était quand j'avais passé des annonces pour vendre mes chemisettes. Sugs doit s'en souvenir tout comme Rhadamanthe. Mon premier pseudo était Ouroux puis mon second STEVENSEAGAL pour ceux qui s'en souviennent. Émoticône
Pour Regdan, c'était Danreg ou inversement. Je ne me rappelle plus.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 16 Juin 2010 16:56

Tous des délinquants notoires à Ouroux Émoticône
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations