Mardi 15 Juin 2010 20:09
comme annoncé dans le forum haute normandie, départ de notre roumain préféré ( Eugen) a saint pierre les elboeuf.
Mardi 15 Juin 2010 20:59
Salut Eugen et bon courage pour la suite!!!Mardi 15 Juin 2010 22:42
cinglé je t'ai réponduMardi 15 Juin 2010 23:39
Mercredi 16 Juin 2010 06:55
ok merci Youfou.Mercredi 16 Juin 2010 11:56
Suite à ses "accusations", squalito aurait été banni du forum ^^Mercredi 16 Juin 2010 12:55
Nasri58, moi j'ai essayé de recruter le petit jeune "Cinglé" mais il n'a semble t'il pas été intéressé par mon offre de mac do et de pizzas gratuits, la licence offerte et une prime de matchs de 50 euros par match gagné. Il est difficile à convaincre ce gamin
Mercredi 16 Juin 2010 13:14
Offre alléchante pourtant chrichri, mais cinglé préfère jouer en équipe 2 à Ouroux pour me jouer, j'ai des revanches à prendre !!Mercredi 16 Juin 2010 13:25
Fitziftwo, je me suis dit la même chose mais pour le moment, c'est bien ma bête noire. Je ne l'ai jamais battu en match officiel. Je l'aurais un jour, je l'aurais !!
Mercredi 16 Juin 2010 13:47
C'est clair. Il n'a pas le droit de nous endormir avec son revers pendulaire. Je vais le dire à l'arbitre
Mercredi 16 Juin 2010 13:50

Mercredi 16 Juin 2010 16:45
Je ne fais plus ce service là Xerxes. Sinon tu m'aurais proposé 50 euros par match gagné de suite, j'aurais signé les yeux fermés Chrichri.
Mercredi 16 Juin 2010 16:46
Bonne fête Régis. Tu fais un pot ?
Mercredi 16 Juin 2010 16:50
ouep dommage de censurer les gens ainsi pour des points de vue différents, on n'a même plus le droit d'être énervé.... où est la liberté d'expression , bordel de cul de bite au cirage ?
Mercredi 16 Juin 2010 16:50
Mercredi 16 Juin 2010 16:54

!
Mercredi 16 Juin 2010 16:54
L'article n'est plus sur le site Creusot infos. C'est peut être pour cela que tu tombes sur une page sans articles. Désolé.Mercredi 16 Juin 2010 16:56
Moi c'était quand j'avais passé des annonces pour vendre mes chemisettes. Sugs doit s'en souvenir tout comme Rhadamanthe. Mon premier pseudo était Ouroux puis mon second STEVENSEAGAL pour ceux qui s'en souviennent.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations