Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 48
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
Mercredi 16 Juin 2010 16:58
On dira plutôt psychopathes. D'ailleurs un de nos joueurs travaillent à l'hôpital psychiatrique de Sevrey pour les connaisseurs.
maximefrancois@wanadoo.fr
Mercredi 16 Juin 2010 16:59
Jaki tu es radié.
maximefrancois@wanadoo.fr
Membre
Age : NC
Messages : 1308
Mercredi 16 Juin 2010 17:01
Citation de cinglé :
On dira plutôt psychopathes. D'ailleurs un de nos joueurs travaillent à l'hôpital psychiatrique de Sevrey pour les connaisseurs.
Travaille? Ca c'est sa version xD il est en liberté conditionnelle que pour les matchs en fait :d
Mercredi 16 Juin 2010 18:54
Merci Cinglé pour ma fête
viens boire un pot , je suis en vacance à Carnac
Mercredi 16 Juin 2010 19:52
Merci de l'invitation mais ce n'est pas la porte à côté.
maximefrancois@wanadoo.fr
Jeudi 17 Juin 2010 00:06
Sacré cinglé!! Oui le coût de la chemisette m'avait fait pleurer de rire!! Pour Regdan, c'était un avatar de très mauvais goût!
D'ailleurs, la provhaine fois que vous reparler de Mc Do ou de pizzas avec chrichri, je demanderai à ce que vous soyez radiés tous les deux!
C'est quoi ta nouvellle raquette cinglé? Cela fait au moins 15 ans que tu n'avais pas chager de matos....Pourras-tu toujours faire ce revers pendulaire à dominante pelleteuse et jambes bien raides en plein coup droit avec ta nouvele bête?
Jeudi 17 Juin 2010 00:08
Citation de fitziftwo :
Tous des délinquants notoires à Ouroux
C'est clair, faut pas quitter la salle le soir seul et quand les lumières sont en train d'être éteintes....
Jeudi 17 Juin 2010 08:31
Tu peux voir ma nouvelle raquette sur mon compte juste en dessous de mon avatar. C'est clair que je ne suis pas un adepte de changement de matériel à tout va.
maximefrancois@wanadoo.fr
Jeudi 17 Juin 2010 08:31
Bonne fête à GPS.
maximefrancois@wanadoo.fr
Jeudi 17 Juin 2010 09:23
J'ai appris hier que Gueugnon aurait récupéré un 1500.. Althlu, petit cachotier
Membre
Age : 59 ans
Messages : 1452
Jeudi 17 Juin 2010 10:34
Bonne fete loup, sacré nasri vérifie tes sources pas de mutation à 15 à Gueugnon ou alors je ne suis pas au corant.Un petit coucou à ce bon vieux squalito, reviens nous vite.
Jeudi 17 Juin 2010 11:03
Pourtant c'est une source sure, enfin peut être qu'il a confondu ^^
Membre
Age : NC
Messages : 1308
Jeudi 17 Juin 2010 11:24
Citation de nasri58 :
Pourtant c'est une source sure, enfin peut être qu'il a confondu ^^
Avant ou après avoir bu qu'il t'a dit ça?
Sinon je sais pas.. Gueugnon.. Dijon ça finit pareil, avec 2/3 verres dans le cigare on peut confondre xD
Vendredi 18 Juin 2010 10:23
mutation 15, 18
et si tout bonnement la mutation en question ct pas 17
Membre
Age : NC
Messages : 1308
Vendredi 18 Juin 2010 11:48
Citation de youfou :
mutation 15, 18
et si tout bonnement la mutation en question ct pas 17
coupons la poire en 2: 16,5
Membre
Age : 126 ans
Messages : 4
Dimanche 20 Juin 2010 07:14
juste 1 message pour apporter mon soutient a pascal alias squalito....toi au moins t'es un mec bien,change pas !!!!
Membre
Age : NC
Messages : 1308
Dimanche 20 Juin 2010 10:44
Citation de fatalbazooka :
juste 1 message pour apporter mon soutient a pascal alias squalito....toi au moins t'es un mec bien,change pas !!!!
Malheureux de se cacher quand on a quelque chose à dire...
Dimanche 20 Juin 2010 13:40
Citation de fatalbazooka :
juste 1 message pour apporter mon soutient a pascal alias squalito....toi au moins t'es un mec bien,change pas !!!!
chouette un cousin pseudo sur le forum
Membre
Age : 126 ans
Messages : 4
Dimanche 20 Juin 2010 18:15
perso je n'ai rien a dire de spécial et c'est pas une question de cacher.....j'apporte mon soutient a pascal c'est tout....!!!!
un point c'est tout....rien d'autres a dire!!
Dimanche 20 Juin 2010 19:05
Possible arrêt du dernier 12 de FOURCHAMBAULT la saison prochaine, ...
, il ne va rester plus grand monde pour l'équipe 1.
1145 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum