Dimanche 13 Juin 2010 20:38
Mardi 15 Juin 2010 11:18
un petit récapitulatif des mutations dans chaque club???Mardi 15 Juin 2010 11:23
La ligue devrait nous sortir un récap bientot j'espère.Mardi 15 Juin 2010 13:09
putin vous avez récupérez toutes les filles de 99 a nevers je savais pas çaMardi 15 Juin 2010 13:32
http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=20017&thold=0Mardi 15 Juin 2010 13:41
Tu m'étonnes que Nevers a recruté les filles de 1999. Facile, en étant recrutée en stage de comité par l'ATD. Putain, on l'a vraiment en travers de la gorge. Nous qui avions pour objectif de créer une équipe féminine. Ca va pas aider le développement du championnat féminin. Une pensée à Jo qui les a formées. Des petites nanas bien sympathique... Bon je m'arrête ici, je vais devenir méchand.Mardi 15 Juin 2010 13:42
oui et c'est pas bon pour ton coeur !!!Mardi 15 Juin 2010 13:48
Non, pas du tout!Mardi 15 Juin 2010 14:30
Juste une petite piqûre de mémoire :Mardi 15 Juin 2010 14:44
et ben nonMardi 15 Juin 2010 15:07
C'est pas possible à Nevers, vous picolez trop, je vous dit qu'elles viennent d'Imphy, de mon club, qu'elles progressent chez nous, entrainée par un bénévol. Si vous voulez que je monte dans les tours continuez comme ça. Vérifiez sur le site de la fftt!!!!!!Mardi 15 Juin 2010 15:11
On parlait de leur premier club.Mardi 15 Juin 2010 15:14
Ouai de leur propre chef, ou de celui de leur parent sans incitation de notre part et utilisation de l'influence de quiquonqueMardi 15 Juin 2010 15:25
Ok, je vais pas répondre là parce que je veux pas salir le ping moi (les gens qui jouent, les gens qui le font vivre, etc).Mardi 15 Juin 2010 15:43
"je veux pas le salir moi": toi je ne sais pas, mais il y en a d'autre qui le font à ta place. Encore une fois ceci n'est pas un problème de mutation, mais de comment et par qui celà est arrivé. Pour info, en Rhône Alpe quelqu'un a été viré de son poste pour des "fautes" comme celles-ci. Le club a dit ce qu'il avait à dire à l'intéréssé sans vouloir aller plus loin. Mais la moindre des choses serait des excuses sur la manière...Mardi 15 Juin 2010 15:50
Bon, cela commence à m'énerver sérieusement ces histoires de mutations. Je ne peux pas rester sans rien dire car j'en ai marre que vous inventiez n'importe quoi M. GUILLOT. Cela fait 8 ans que je travaille comme ATD au comité de la Nièvre et je n'ai à aucun moment usé de mon poste pour influencer tel ou tel joueur afin qu'il mute dans un club. Il est vrai que cette année des joueuses mutent à Nevers mais je ne leur ai pas demander de le faire. il est vrai que j'ai ma licence à Nevers mais je n'y suis jamais pour jouer ou pour m'entrainer. Les joueuses ont pris la décision toutes seules (avec leurs parents); Il est vrai que j'entraine Amandine et Lucie tous les mercredis...mais aussi Thomas GILLE (depuis 7 ans...!!!), Maxime FOUVIELLE...et si j'avais été aussi pourri que cela : il y a bien longtemps que j'aurai pu demander à ces joueurs de venir à Nevers. C'est scandaleux ce que vous racontez : c'est de la diffamation. De tels propos de quelqu'un qu'on a jamais vu dans les salles encadrer les enfants c'est scandaleux. Vous ne savez pas ce qui se passe dans le département, le travail qui est fait par les entraineurs bénévoles et professionnels. si les joueurs et joueuses ont le niveau qu'ils ont actuellement c'est aussi un peu grâce à nous et je ne vois pourquoi j'irai scier la branche sur laquelle je suis assis en trahissant les entraineurs. J'ai la confiance de nombre d'entre eux (même de Josselin que j'ai eu au téléphone il y a trés peu de temps sur ce sujet).Mardi 15 Juin 2010 15:52
Mardi 15 Juin 2010 17:48
La période des mutations est terminée, les mouvements connus mais le forum bien vivant...
Mardi 15 Juin 2010 20:07
Youfou, tu n'oublieras pas de répondre à mon MP.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations