par contre je crois que une des signature est faites et l'autre ce soir.l'ambition de remonté je pense mais après pas sans au moins deux personne en plus que les 6 joueurs car pour faire forfait pas la peine.
On recherche un joueur pour renforcer la R3 à chalon et un autre pour la N3 si cela intéresse du monde.
salaire aux environs de 3000 euros net par mois + prime de match+ apéro+ filles de joies ( ou hommes de joies suivant les goûts). alors n'hésitez pas
alors petite precision pour la prime de match ,il faudra s'adresser à Loic pour cela ,il apprecie en plus ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 01 Juin 2010 18:50 par
Nookio
Je pense qu'il souhaite jouer avec des joueurs de son âge. A ST Rémy, pas trop de joueurs de 60 ans et plus. C'est compréhensible.
Possible !
C est quand meme dommage de quitter un club pour se retrouver au meme niveau dans un autre ..
Enfin, bon vent a lui pour la suite et probablement fin de sa carriere pongiste !
Je pense qu'il souhaite jouer avec des joueurs de son âge. A ST Rémy, pas trop de joueurs de 60 ans et plus. C'est compréhensible.
Possible !
C est quand meme dommage de quitter un club pour se retrouver au meme niveau dans un autre ..
Enfin, bon vent a lui pour la suite et probablement fin de sa carriere pongiste !
Il y a quand même que peu de joueurs qui changent de club pour jouer à un niveau supérieur.
Il semble quand même que les critères extrasportifs sont à l'origine de la plupart des mutations!! Surtout à notre petit niveau et heureusement.
Possible !
Il y a quand même que peu de joueurs qui changent de club pour jouer à un niveau supérieur.
Il semble quand même que les critères extrasportifs sont à l'origine de la plupart des mutations!! Surtout à notre petit niveau et heureusement.
Ca s'est vu par le passé, surtout chez nous ... ^^