Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 37

Mardi 01 Juin 2010 10:29

Jaki ça au moins c de l'annonce alléchante.

prépare moi un contrat !!!!

Mardi 01 Juin 2010 10:33

c'est les hommes de joies qui t'intéresse ?!?

Mardi 01 Juin 2010 10:39

Comment tu as deviné ? Pat gauch n'étant pu là je n'ai plus personne à remplir dans les douches.

c quand votre réunion municipale au fait ?

Mardi 01 Juin 2010 10:43

c'est ce soir, je te ferai un petit rapport demain

Mardi 01 Juin 2010 11:07

pour répondre a cinglé,normalement nous avons deux signature et deux reprises de joueurs ayant arrèté un ou deux ans.

Mardi 01 Juin 2010 11:13

neness bonne nouvelle pour vous si vous avez l'ambition de remonter.

Mardi 01 Juin 2010 11:16

par contre je crois que une des signature est faites et l'autre ce soir.l'ambition de remonté je pense mais après pas sans au moins deux personne en plus que les 6 joueurs car pour faire forfait pas la peine.

Mardi 01 Juin 2010 11:21

Là on est bien daccord mais bon avec un 35 et un 50 ça laisse une tite marge quand meme.

Mardi 01 Juin 2010 12:14

Pourras tu annoncer les noms des joueurs Neness une fois que ce sera fait ? Merci d'avance.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 01 Juin 2010 12:37

oui normalement ce soir ca devrait etre bon.

Mardi 01 Juin 2010 17:50

St Remy n aurait il plus tant la cote ?
Un depart de St Remy vers Chatenoy : André Dupard.

Mardi 01 Juin 2010 18:22

Je pense qu'il souhaite jouer avec des joueurs de son âge. A ST Rémy, pas trop de joueurs de 60 ans et plus. C'est compréhensible.

Mardi 01 Juin 2010 18:49

Citation de jaki :
On recherche un joueur pour renforcer la R3 à chalon et un autre pour la N3 si cela intéresse du monde.
salaire aux environs de 3000 euros net par mois + prime de match+ apéro+ filles de joies ( ou hommes de joies suivant les goûts). alors n'hésitez pas

alors petite precision pour la prime de match ,il faudra s'adresser à Loic pour cela ,il apprecie en plus ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 18:50 par Nookio

Mardi 01 Juin 2010 19:31

Citation de cinglé :
Je pense qu'il souhaite jouer avec des joueurs de son âge. A ST Rémy, pas trop de joueurs de 60 ans et plus. C'est compréhensible.

Possible !
C est quand meme dommage de quitter un club pour se retrouver au meme niveau dans un autre ..
Enfin, bon vent a lui pour la suite et probablement fin de sa carriere pongiste !

Mardi 01 Juin 2010 19:39

Il jouera sûrement avec André Cruchaudet et Tissier...

Mardi 01 Juin 2010 20:00

Citation de guigui71 :
Citation de cinglé :

Possible !
C est quand meme dommage de quitter un club pour se retrouver au meme niveau dans un autre ..
Enfin, bon vent a lui pour la suite et probablement fin de sa carriere pongiste !

Il y a quand même que peu de joueurs qui changent de club pour jouer à un niveau supérieur.

Il semble quand même que les critères extrasportifs sont à l'origine de la plupart des mutations!! Surtout à notre petit niveau et heureusement.

Mardi 01 Juin 2010 20:06

Émoticône

Des recrues à Charnay ou pas ?

Mardi 01 Juin 2010 20:47

Citation de david45 :
Citation de guigui71 :
Citation de cinglé :

Possible !

Il y a quand même que peu de joueurs qui changent de club pour jouer à un niveau supérieur.

Il semble quand même que les critères extrasportifs sont à l'origine de la plupart des mutations!! Surtout à notre petit niveau et heureusement.

Ca s'est vu par le passé, surtout chez nous ... ^^
CPS 10e

Mardi 01 Juin 2010 20:51

alors voila je peux deja annoncer la première mutation puisque signé c'est gael raux (16)de l'upcv pour l'attb.

pour la deuxième il va falloir attendre confirmation.

sinon pour une des reprises sur apparement,c'est éric mauguin qui était 13 l'année précédente lorsqu'il a arrèté.

Mardi 01 Juin 2010 20:53

Citation de neness attb :
alors voila je peux deja annoncer la première mutation puisque signé c'est gael raux (16)de l'upcv pour l'attb.

pour la deuxième il va falloir attendre confirmation.

sinon pour une des reprises sur apparement,c'est éric mauguin qui était 13 l'année précédente lorsqu'il a arrèté.

T'as pas Q.Vanaret qui a signé aussi chez vous ?
CPS 10e
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations