Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 36

Dimanche 30 Mai 2010 20:41

C'est vrai SUGS ? Tu reviens en Bourgogne à Charnay ?
Je ne sais rien Chrichri. D'ailleurs je t'ai envoyé un mail. L'as tu reçu ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 30 Mai 2010 21:03

Cinglé, je n'en sais pas plus ce que j'ai mis.

Dimanche 30 Mai 2010 22:32

Citation de cinglé :
C'est vrai SUGS ? Tu reviens en Bourgogne à Charnay ?
Je ne sais rien Chrichri. D'ailleurs je t'ai envoyé un mail. L'as tu reçu ?

Je sens le coup monté et foireux entre toi et chrichri.Peut-être une vengeance suite à mon mail t'envoyant à Montceau voir ton ami?
Non, non, cinglé, je suis très bien où je suis!

Lundi 31 Mai 2010 00:13

j'hésite à muter à l'ile de la réunion ou faire venir le rhum ici...

Lundi 31 Mai 2010 00:44

Chrichri, j'ai bien fait de revenir jouer dans mon club de foot aujourd'hui Clin d'oeil
Victoire 2/1 et maintien (sans blessures) Émoticône et grosse 3ème mi temps ^^

Sinon, es tu resté hier soir après le resto?

Lundi 31 Mai 2010 00:54

Cinglé, faut arrêter de croire tout ce que je dis, notamment sur Sugs, mais c'est vrai que je l'aime bien l'ami. Tu vas finir par muter chez nous à ce rythme làRire

Nasri58, c'est bien tout cela. Tu es indispensable on dirait. Faudra qu'on se fasse un petit foot un de ses 4 avant que je sois trop vieux pour ces conneries.

Autrement, non, je suis parti après le resto mais c'était bien sympa quoique un peu long pour moi, j'ai un peu de mal à rester en place assis même si c'est pour manger de bons plats. Content

Lundi 31 Mai 2010 08:34

Ok alors Chrichri.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 31 Mai 2010 09:57

Citation de youfou :
Citation de Moimoi21 :
Citation de youfou :
ba j'étais la mais vu il y avait personne ba j'ai pris d'autres option et comme de toute façon je pouvais pas rester tard.

Si c pas un tuyau percé j'ai une idée.

Pour ma part je l'ai dit si il y a une R3 compétitive ça sera Chalon, et si c pas le cas ba ça sera ailleurs.

reste à savoir ou mais bon il reste désormais peux de temps.

Viens à Chevigny ! Ton prix sera le notre Émoticône

vous avez déja nasri58 comme recru pour votre équipe, vous avez pas besoin d'autre mutations !!!!

Oui Nasri58 vient à Chevigny mais on cherche toujours une recrue pour l'équipe 1 (régionale 2) pour que je puisse décrocher... Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 10:22

ba nasri58 va faire le 6em mais avec une recrue de plus les 2 mutés ne pourront pas joués ensemble donc personne pourra te remplacer.

Lundi 31 Mai 2010 10:30

Citation de youfou :
ba nasri58 va faire le 6em mais avec une recrue de plus les 2 mutés ne pourront pas joués ensemble donc personne pourra te remplacer.

Ca voudrait dire que Nasri58 jouerait avec nous Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 10:40

moimoi21 on est dacord qu'il a pas le niveau, mais bon pour préparer le casse croute ou monter les tables ça dépanne bienRire.

Lundi 31 Mai 2010 10:53

Citation de youfou :
moimoi21 on est dacord qu'il a pas le niveau, mais bon pour préparer le casse croute ou monter les tables ça dépanne bienRire.

Rien à voir, l'équipe 2 essai de reformer le groupe des musclés et il fait framboisier, il est donc essentiel!
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Lundi 31 Mai 2010 11:14

et gilou avec son petit accordéon !!!

Lundi 31 Mai 2010 14:32

Citation de youfou :

J'ai trouvé un club, ce n'est pas le cas de tout le monde youfou. Émoticône
Je jouerai dans l'équipe qui aura besoin de moi. Je donnerai des coups de main. Mon travail va me prendre pas mal de temps. J'espère que je serai le plus souvent disponible.

Lundi 31 Mai 2010 14:34

Et je pense qu'il sera difficile pour toi de retrouver un club en régionale qui voudra de toi, au vue de tes excellentes prestations de cette année. Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 14:43

nasri58 ho tu c des club il y en a pleins, dont le miens actuel.

mon niveau et mes prestations sont pas si mauvaise sur l'ensemble de l'année même si ma 2 em phase a été complètement plombé et que je n'ai joué que pour pas que ça soit encore plus le bordel au niveau de l'équipe.

et j'ai des circonstances atténuante moi !!!!!!!!

remarque toi aussi.Rire

Mardi 01 Juin 2010 03:14

bon je vous la donne en primeur, une nouvelle mutation au Creusot va repousser leur nouveau chinois en équipe 2, mais en même temps le joueur que il recrutent est bon est c'est un mec très très sympa.

il joue déjà avec nos couleurs.

vous le verrez en photo sur le lien suivant

http://gfx.blog4ever.com/photos/230500/4008042040230500155.jpeg

j'espère qu'il fera ses points, il a fait une bonne saison 2009-2010.

Mardi 01 Juin 2010 03:32

nasri58, t'as manqué un super deuxième jour au coloc des Cadres.

l'intervention de Stéphane Lelon CTR de de la ligue du centre sur le baby ping dans les trois univer (club école et maison) fut une vrai réussite.

si les clubs achète le DVD qui va sortir dans la boutique du ping, il y a fort à parier que le niveau des petits va encore augmenter.

Mardi 01 Juin 2010 09:23

la tuffRire ça c de l'info enfin ça vaux bien celle du depart d'un cadre de Chalon à Dijon.

Mardi 01 Juin 2010 10:13

On recherche un joueur pour renforcer la R3 à chalon et un autre pour la N3 si cela intéresse du monde.
salaire aux environs de 3000 euros net par mois + prime de match+ apéro+ filles de joies ( ou hommes de joies suivant les goûts). alors n'hésitez pas
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations