Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 38

Mardi 01 Juin 2010 20:57

Mauguin reprend. Bien pour vous. Pourquoi avait t'il arrêté d'ailleurs ? Raux vient chez vous. Bien également pour votre équipe 1. Cela compense en partie le départ de Cindy. Dur pour Le Creusot toutefois.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 01 Juin 2010 21:13

oui il y a aussi quentin vanaret la deuxième recrue venant de montchanin.qui devrait etre 10 je crois.

Mardi 01 Juin 2010 21:14

mauguin avait arrèté a cause de son opération du genou.

Mardi 01 Juin 2010 23:20

Citation de la tuff :
nasri58, t'as manqué un super deuxième jour au coloc des Cadres.

l'intervention de Stéphane Lelon CTR de de la ligue du centre sur le baby ping dans les trois univer (club école et maison) fut une vrai réussite.

si les clubs achète le DVD qui va sortir dans la boutique du ping, il y a fort à parier que le niveau des petits va encore augmenter.

Oui, j'étais deg de pas pouvoir y participer.
Vous avez passé une bonne soirée? ^^

Mardi 01 Juin 2010 23:58

Citation de cinglé :
Il jouera sûrement avec André Cruchaudet et Tissier...

cinglé, tu connais tous les vieux du coin!! Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 08:18

Ah ouais mais qu'il est fort ce cinglé...
Un véritable animateur pour maison de retraite....
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 02 Juin 2010 08:19

Je confirme effectivement le départ de Quentin Vanaret pour le Breuil. 2 jeunes de l'UPCV (un B2 et un M2) ont par contre signé à Montchanin.

Mercredi 02 Juin 2010 11:41

Retour en Bourgogne de SUGS (alias picot1962) au CTTC MACON Émoticône .

Bienvenue à lui et nous fêterons son arrivée dignement Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 12:01

C'est vrai ou bien c'est une connerie ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 02 Juin 2010 12:14

Non cinglé ce n'est pas une connerie Content je raconte beaucoup de conneries mais pas à ces sujets là Émoticône

Donc pour le moment:

départ de TOM MIRABLON à AEL GUERET
arrivée de SUGS du STT MEZERIAT

Mercredi 02 Juin 2010 12:50

Eh non Cinglé, c'est vrai. Content Je l'avais annoncé un peu trop tôt donc j'ai attendu que le principal intéressé ait signé.Rire
Content de pouvoir rejouer notre ami sugs.

Mercredi 02 Juin 2010 13:22

Du mouvement cette année en tout cas, c'est bien et pas mal en Saône et Loire ! belle équipe en perspective RHADAMANTHE en tout cas, c'est bien pour le retour en R3!
CPS 10e

Mercredi 02 Juin 2010 13:38

On verra bien ce que ça va donner.. j'ai fait des petits calculs de poule on tomberait dans une poule injouable xD

Mercredi 02 Juin 2010 13:45

Et non cinglé, ce n'est pas une connerie!

Rhadamante va bien me payer donc je ne pouvais refuser! Et puis une année sans mon cinglé, cela devenanit trop dur!!
Content de toute manière de revenir parmi vous, j'avais un petit manque de ce côté là.
xerxesdu71, rien ne dit que je jouerai en régionale, vu mon grand âge, je suis sur la pente descendante maintenant!
Quoi qu'il en soit le CTTC est un club en devenir, Rhadamanthe et son équipe construisent quelque chose de sympa.
Les gens que j'ai déjà rencontré sont très sympas, je pense que je vais bien me faire plaisir dans ce club.
Rhadamante, tu oublies la venue également de Tom Baldan et certainement celle d'un futur prodige, Hugo Baldan!! Émoticône

Je vous embrasse.
Sugs

Mercredi 02 Juin 2010 14:17

Citation de RHADAMANTHE :
On verra bien ce que ça va donner.. j'ai fait des petits calculs de poule on tomberait dans une poule injouable xD

Tu pourras m'envoyer ta simulation, svp?
Ton optimisme est égal à celui de cinglé, va falloir que je me remette dans le bain! Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 14:38

Citation de chrichri :
Eh non Cinglé, c'est vrai. Content Je l'avais annoncé un peu trop tôt donc j'ai attendu que le principal intéressé ait signé.Rire

Chrichri, tu m'as l'air bien informé Clin d'oeil

Mercredi 02 Juin 2010 14:59

Citation de nasri58 :
Citation de chrichri :

Chrichri, tu m'as l'air bien informé Clin d'oeil

Chrichri a beaucoup d'informateurs dans la Nièvre.... Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 17:32

Citation de sugs :

Ton optimisme est égal à celui de cinglé, va falloir que je me remette dans le bain! Émoticône

On doit avoir les memes calculs Rhadamanthe !
Mais avec les equipes qui peuvent arreter ou etre descendu de poule etc, on sait pas si les poules resteront comme cela !
Si elles restent comme ça c est vrai que la poule serait interessante et on vous jouera avec plaisir Émoticône !

Mercredi 02 Juin 2010 18:00

Citation de sugs :
Et non cinglé, ce n'est pas une connerie!

Rhadamante va bien me payer donc je ne pouvais refuser! Et puis une année sans mon cinglé, cela devenanit trop dur!!
Content de toute manière de revenir parmi vous, j'avais un petit manque de ce côté là.
xerxesdu71, rien ne dit que je jouerai en régionale, vu mon grand âge, je suis sur la pente descendante maintenant!
Quoi qu'il en soit le CTTC est un club en devenir, Rhadamanthe et son équipe construisent quelque chose de sympa.
Les gens que j'ai déjà rencontré sont très sympas, je pense que je vais bien me faire plaisir dans ce club.
Rhadamante, tu oublies la venue également de Tom Baldan et certainement celle d'un futur prodige, Hugo Baldan!! Émoticône

Je vous embrasse.
Sugs

Non je n'oubliais pas tes 2 marmots Émoticône que nous accueillons avec plaisir Content.

En espérant que le Tom qui arrive aura au moins les mêmes résultats que le Tom qui s'en va :p

Mercredi 02 Juin 2010 18:02

Citation de sugs :

Oui je sais... je suis un cinglé en puissance (ou jaki parfois pas mal dans le genre :p..il m'excusera au passage :p)
d'ailleurs cette année j'ai du réussir à jouer 10/11 Émoticône
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations