Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 19

Mercredi 05 Mai 2010 16:05

Citation de RHADAMANTHE :
Oui c'est Dimanche à Montceau. Pas très motivé pour jouer... là j'attends tournoi du Creusot surtout Émoticône pour clore ma saison et pis reprendre en forme pour la R3

Allez op op op on se ressaisit, faut quand même gagner le titre ! ^^

C'est cool si tu fais Le Creusot ca te fera une remise en route sympa je pense ! J'espère que pas mal de gens du forum et de la région le feront !
CPS 10e

Mercredi 05 Mai 2010 16:07

Ouais enfin t'inquiete c'st pas parce que je suis pas motivé par ce match que j'ai envie de perdre loool.

Oui le tournoi du Creusot a des tableaux intéressants, j'hésite encore sur ceux que je vais faire

Mercredi 05 Mai 2010 17:03

Citation de youfou :
quel es cette rumeurs nasri58 ?

Tu devrais être au courant toi Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 17:07

lol genre !!!!

Jeudi 06 Mai 2010 09:57

Pas de news matinales aujourd'hui sur des super mutations en préparation ?
CPS 10e

Samedi 08 Mai 2010 11:27

Les echeances se rapprochent ....
Plus personne ne parle; c'est le temps des messe basses et des tractations serieuses !!!!

espérons que Belleneuve puisse rester au moins en Regionale 3; c'est un club qui le mérite sans aucun doute
si besoin Belleneuve pourrait orgniser une pétition pour la Ligue?

Citation de xerxesdu71 :
Pas de news matinales aujourd'hui sur des super mutations en préparation ?

Dimanche 09 Mai 2010 11:44

Des nouvelles du club de Saint-Apollinaire.
En équipe 2, Vincent Racape (15) arrête.
En équipe 3, Simon Glauda (12) et Mathieu Gauthier (12) arrêtent ou seront remplaçants la saison prochaine (régionales ou départementales).
Pour l'instant pas de recrues à signaler, mais le club recherche toutefois des renforts pour la saison prochaine.
Site internet: http://asc.stapott.perso.sfr.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mai 2010 11:53 par animan

Dimanche 09 Mai 2010 12:06

Ce serait dommage que Vincent arrête.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 09 Mai 2010 12:22

racape arrête encore c'est cyclique chez lui.

Glauda c'est dommage il m'avais semblé qu'il pouvais encore progresser
gaulthier connais pas.

ça fait la moitié d'une équipe en moins par contre

Dimanche 09 Mai 2010 13:23

Oui mais cela permet aussi de faire monter de "jeunes" pousses; c'est la politique du Club qui paye depuis plusierus années
Cette année encore 2 12 de début de saison sont en passe de passer 15; 2 9 sont 11 maintenant et jour facilement 12

En R3 il y avait pas moins de 3 Juniors et 1 Benj et cela a plutôt bien fonctionné

Bien evidement ST APO avec une R1, une R2 et une R3 peut intéresser des joueurs entre 10 et 18 (et plus, of course!) - avis aux amateurs
Si en plus ils sont intéressés par suivre des jeunes ou si ils sont jeunes eux-mêmes les portes leur sont grandes ouvertes - ST APO a l'avantage de pouvoir avoir 3 mutations avec l'assurance pour les joueurs de jouer en Reg

Citation de youfou :
racape arrête encore c'est cyclique chez lui.

Glauda c'est dommage il m'avais semblé qu'il pouvais encore progresser
gaulthier connais pas.

ça fait la moitié d'une équipe en moins par contre

Lundi 10 Mai 2010 20:21

Quand vous voulez pour le coup Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 21:32

Ben moi je t'invite sans problème top69 Émoticône toujours partant pour jouer au ping Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 22:04

Je viens de me lire les 19 pages!!! Au final pas beaucoup d'informations confirmées.
A Charnay cela va être stable je pense, pas d'arrêt à ma connaissance et quelques bruits de couloir sur des reprises et des mutations mais rien de solide.
Le but à Charnay n'étant pas d'aller chercher les joueurs mais plus de garder une ambiance et un bonne esprit.

Lundi 10 Mai 2010 22:08

Oui david vous avez bien raison Content

De toute façon les vraies infos ce sera à partir du 17 MAI

Mercredi 12 Mai 2010 14:31

Le calme avant la tempete ici?? Émoticône

Mercredi 12 Mai 2010 15:15

Oh oui une tempête ! Oops ! Content
CPS 10e

Mercredi 12 Mai 2010 18:36

Citation de david45 :
Je viens de me lire les 19 pages!!! Au final pas beaucoup d'informations confirmées.
A Charnay cela va être stable je pense, pas d'arrêt à ma connaissance et quelques bruits de couloir sur des reprises et des mutations mais rien de solide.
Le but à Charnay n'étant pas d'aller chercher les joueurs mais plus de garder une ambiance et un bonne esprit.

En plus à Charnay il y a un réservoir à bébé Ping actuellement ! Émoticône
Si c'est possible ...

Mercredi 12 Mai 2010 21:08

Non, non, il y a un réservoir à blanc-cass. à Charnay Émoticône !!!

Pour mettre un peu de piquant, je pense, mon ptetit Dav, qu'il y un peu plus que des rumeurs à Charnay, notamment sur un joueur...
Enfin bon !

Mercredi 12 Mai 2010 21:39

Un joueur de C....n? Émoticône

Clin d'oeil

Mercredi 12 Mai 2010 21:58

puisqu'on en est toujours au rumeur ,à chalon possible forfait de l'equipe 1 pour manque de joueurs!
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations