Je viens de me lire les 19 pages!!! Au final pas beaucoup d'informations confirmées.
A Charnay cela va être stable je pense, pas d'arrêt à ma connaissance et quelques bruits de couloir sur des reprises et des mutations mais rien de solide.
Le but à Charnay n'étant pas d'aller chercher les joueurs mais plus de garder une ambiance et un bonne esprit.
En plus à Charnay il y a un réservoir à bébé Ping actuellement !
C'est sur que dans un peu plus de 10ans on devrait avoir de sacré équipe de jeune!!!
une seule arrivée!!!!!
On vera bien,il peut y avoir aussi d'autres surprises. Enfin tant que rien est fait, on va pas s'avancer.
Et ça ne change pas se que j'ai dis avant.
Saint Rémy fait la trés bonne affaire de ses mutations!!!
Ok Pat'gauch et Matmut ne sont pas très bon au ping, voir mauvais , mais se sont deux joueurs qui peuvent apporter beaucoup dans un Club et qui s'investiront.
J'espère qu'on va les jouer en première phase pour les empécher de monter R2 et surtout pour faire une belle trosième mi-temps.
Ok Pat'gauch et Matmut ne sont pas très bon au ping, voir mauvais , mais se sont deux joueurs qui peuvent apporter beaucoup dans un Club et qui s'investiront.
J'espère qu'on va les jouer en première phase pour les empécher de monter R2 et surtout pour faire une belle trosième mi-temps.
Oula pour la R2 on en est bien loin, et tout dépend du championnat comment ca marchera l'an prochain ... Toujours 3 poules en R3 ? Des équipes de 6 ou moins ?
Oula pour la R2 on en est bien loin, et tout dépend du championnat comment ca marchera l'an prochain ... Toujours 3 poules en R3 ? Des équipes de 6 ou moins ?
Ah oui pas de changement enfin j'espère :p la formule maintenant a l'air de bien tourner
Ah oui pas de changement enfin j'espère :p la formule maintenant a l'air de bien tourner
Attention Chalon pourrait être le très grand favoris pour la monté en R2, st Rémy ou d'autre prier pour ne pas être dans la même poule ça pourrait être de la boucherie !!!!!
Enfin d'ici la il pourrait avoir du changement et ça vaudrai mieux pour tout le monde
Ah non Xerxes tu fais une fixation sur les règlements ce soir ou quoi xd, on ne veut (je...) pas que ça change et évitez les trop grosses équipes en R3 on veut avoir une chance de maintien nous
T'inquiête on sera complets cette fois avec je l'espère du renfort, c'est clair que la R3 risque d'être fort intéressante et si j'ai la motiv' je vais me remettre un peu à m'entraîner (ce serait temps ^^) histoire d'être un peu + régulier.
D'ailleurs le tournoi du Creusot tombe à pic pour avoir un peu de rythme.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 13 Mai 2010 22:52 par
RHADAMANTHE