Samedi 24 Avril 2010 10:40
Samedi 24 Avril 2010 12:13
Samedi 24 Avril 2010 12:17
Les mutations commencent le 17 mai il me semble pour environ 3 semaines ou 4 semaines. On verra ce qui se passe en temps voulu. Bcp de joueurs indécis pour le moment. A Ouroux, le challenge sportif sera intéressant avec l'équipe 1 qui monte en R1. La R3 joue la montée en R2 dimanche s'ils font au moins un nul sur Avallon.Mercredi 28 Avril 2010 14:16
La Vaillante Autun, suite à son accession en R1, recherche un joueur minimum 16/15 pour compléter son équipe suite au départ d'un de ses titulaires en Guadeloupe pour des raisons professionnelles.Mercredi 28 Avril 2010 17:15
Nobody 73 ah bon qui c qui ce barre en guadeloupe chez vous ?Mercredi 28 Avril 2010 17:16
Fabien Salles pour devenir responsable du parc naturel en Guadeloupe il me semble.Mercredi 28 Avril 2010 17:42
ah ouai bonne opportunité pour lui.Mercredi 28 Avril 2010 17:46
A part si un certain joueur que j'ai eu l'occasion de jouer rejoue dans leur équipe ^^ mais bon je dis ça...Mercredi 28 Avril 2010 18:06
En effet Rhadamanthe, mais le joueur en question ne s'est pas encore prononcé pour la saison prochaine c'est pourquoi on cherche ailleurs à tout hasardMercredi 28 Avril 2010 18:36
je vois que deux anciens joueur d'autun ayant ce niveau là !Mercredi 28 Avril 2010 20:25
PIERRE JACQUES à mon avis voire Philippe Fournet.Mercredi 28 Avril 2010 20:52
cinglé on est d' accord !!!Mercredi 28 Avril 2010 21:09
des noms pour les départs de Chalon???Mercredi 28 Avril 2010 21:16
dubs il y a pas assez de place pour tous les marqués ici !!!!!Jeudi 29 Avril 2010 08:06
merci youfou!pour Pat Gauch c'est sur et certain?Jeudi 29 Avril 2010 08:31
Oui, je pense il te le confirmeraVendredi 30 Avril 2010 10:37
selon radio decathlon nevers , du mouvement à vauzelles
Vendredi 30 Avril 2010 10:49
ça sent la grande bougeotte en bourgogne !!Vendredi 30 Avril 2010 10:55
Précises Bazooka ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations