Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 13

Samedi 24 Avril 2010 10:40

Citation de nasri58 :
Je ne serai pas le seul en équipe 1 tomcr58.


Oui mais pour les autres il n'y a encore rien d'officiel...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Avril 2010 12:43 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 24 Avril 2010 12:13

Citation de youfou :
Hummm un joueur qui était plutot pret a jouer en D1, mais qui par son classement a du jouer avec vous.
Citation de chrichri :
Youfou, effectivement, c'est bien lui. Je l'ai su hier. C'est son choix et je le respecte.


Vous m avez l air bien informé !
En tout cas j ai discuté avec l intéréssé hier soir a l entrainement et il n avait a priori aucune envie de partir ..
Reste a voir ce qu il fera au final mais je vois mal ce joueur partir de St Remy !
Qui vivra verra !

Samedi 24 Avril 2010 12:17

Les mutations commencent le 17 mai il me semble pour environ 3 semaines ou 4 semaines. On verra ce qui se passe en temps voulu. Bcp de joueurs indécis pour le moment. A Ouroux, le challenge sportif sera intéressant avec l'équipe 1 qui monte en R1. La R3 joue la montée en R2 dimanche s'ils font au moins un nul sur Avallon.
La D1 se maintiendra peut être. Notre D2 se maintient et la D4 monte en D3.
Il y a des places de disponible dans toutes les équipes. AVIS AUX AMATEURS ET A BON ENTENDEUR.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 28 Avril 2010 14:16

La Vaillante Autun, suite à son accession en R1, recherche un joueur minimum 16/15 pour compléter son équipe suite au départ d'un de ses titulaires en Guadeloupe pour des raisons professionnelles.

A bon entendeur.........

Mercredi 28 Avril 2010 17:15

Nobody 73 ah bon qui c qui ce barre en guadeloupe chez vous ?

Mercredi 28 Avril 2010 17:16

Fabien Salles pour devenir responsable du parc naturel en Guadeloupe il me semble.

Mercredi 28 Avril 2010 17:42

ah ouai bonne opportunité pour lui.

C sur que du coup ça fait un trou en b pour Autun

Mercredi 28 Avril 2010 17:46

A part si un certain joueur que j'ai eu l'occasion de jouer rejoue dans leur équipe ^^ mais bon je dis ça...

Mercredi 28 Avril 2010 18:06

En effet Rhadamanthe, mais le joueur en question ne s'est pas encore prononcé pour la saison prochaine c'est pourquoi on cherche ailleurs à tout hasard

Mercredi 28 Avril 2010 18:36

je vois que deux anciens joueur d'autun ayant ce niveau là !

Mercredi 28 Avril 2010 20:25

PIERRE JACQUES à mon avis voire Philippe Fournet.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 28 Avril 2010 20:52

cinglé on est d' accord !!!

Mercredi 28 Avril 2010 21:09

des noms pour les départs de Chalon???

Mercredi 28 Avril 2010 21:16

dubs il y a pas assez de place pour tous les marqués ici !!!!!


mais peux être tout autant d'arrivé qui c !

Jeudi 29 Avril 2010 08:06

merci youfou!pour Pat Gauch c'est sur et certain?

Jeudi 29 Avril 2010 08:31

Oui, je pense il te le confirmera

Vendredi 30 Avril 2010 10:37

selon radio decathlon nevers , du mouvement à vauzelles Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 10:38 par bazouka89

Vendredi 30 Avril 2010 10:49

ça sent la grande bougeotte en bourgogne !!

Vendredi 30 Avril 2010 10:55

Précises Bazooka ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 30 Avril 2010 10:56

beaucoup de travail en perspective à la ligue Émoticône
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations