Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 10

Vendredi 23 Avril 2010 08:12

Citation de nasri58 :
Matmut, concernant Châlon, j'ai entendu des rumeurs sur Verges, Guyard, Spyro, youfou, patgauch. Et d'autres mais je n'ai pas les noms.


des retours dans l'yonne? pour guyard et verges?

Vendredi 23 Avril 2010 09:00

la tu en demandes trop bazouka

Vendredi 23 Avril 2010 09:02

nookio ta retrouvé le net et la civilisation ???

A la limite c ça qui est con a chalon, tout le monde s'entend assez bien, et c plutot cool.

retour dans lyonne a priori j'en doute pour verges, Mais peux etre PM89 pourra nous en dire plus.

Vendredi 23 Avril 2010 10:45

Youfou, tu restes à Chalon alors?

Vendredi 23 Avril 2010 10:50

Si il y a une équipe capable de jouer le jeux oui.

Sinon je mute a cosne vu que toi tu risque de signer ailleurs !!!

Vendredi 23 Avril 2010 10:57

Émoticône En effet j'aurais pu signer à Chalon pour jouer en N3 mais comme je risque de redescendre 55, je ne pourrais pas Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 11:06

nasri58 ah bon je te voyais plus proche de chevigny ou de l'upcv.

Vendredi 23 Avril 2010 11:13

hé hé j'ai encore, en plus de ces 2 clubs là, 4/5 clubs qui me veulent. Je ne sais plus trop quoi faire. Ce sera à celui qui me donnera la possibilité de faire le plus d'essai de plaques et de bois Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 11:14 par nasri58

Vendredi 23 Avril 2010 11:17

D'après radio nasri, il risque d'y avoir du mouvement à DIJON, LE CREUSOT, CHALON, BELLENEUVE, VAUZELLES, NEVERS, COSNE, AUXERRE pour les plus gros clubs ^^

Vendredi 23 Avril 2010 11:23

Nasri58 ba je pense que pour cela faut jouer dans le meme que le miens.


Nevers ????? les autres ok mais nevers là je vois pas

Vendredi 23 Avril 2010 11:26

Tu as des infos sur Nevers youfou?? ^^

Vendredi 23 Avril 2010 11:29

J'espère qu'il y aura aussi du mouvement à PARON ... que des arrivées bien sur ...

Vendredi 23 Avril 2010 11:34

Quelques arrivées aussi j'espère Content

Vendredi 23 Avril 2010 11:43

fitziftwo, moi non c pourquoi j'étais étonné des affirmations de nasri58.


Casa ça sert a rien a paron vous avez tout le temps plein d'arrivé et vous etes comme nous jamais complet.

Vendredi 23 Avril 2010 11:51

En même temps je pense pas que tu connaisses beaucoup de personnes de Nevers, c'est peut etre normal que tu n'ai pas d'infos Clin d'oeil

Vendredi 23 Avril 2010 11:57

nasri il sait tout ca car il a des indics qu'il paye en plaques usagées, c'est pour ca qu'il a des infos.

Vendredi 23 Avril 2010 12:02

lol ba je connais des filles mais bon le ping je te laisse imaginer leur interet !!!

et puis il parait il y a pas de beau mec a nevers alorsRire

Vendredi 23 Avril 2010 12:21

Citation de Casa :
J'espère qu'il y aura aussi du mouvement à PARON ... que des arrivées bien sur ...





et un gros départ??????

Vendredi 23 Avril 2010 12:30

Citation de youfou :
et puis il parait il y a pas de beau mec a nevers alorsRire

Moins qu'à une époque, mais il en reste... Rire

Vendredi 23 Avril 2010 12:31

Citation de youfou :

et puis il parait il y a pas de beau mec a nevers alorsRire


Ca c'est des fausses rumeurs !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 12:32 par fitziftwo
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations