Vendredi 23 Avril 2010 08:12
Vendredi 23 Avril 2010 09:00
la tu en demandes trop bazoukaVendredi 23 Avril 2010 09:02
nookio ta retrouvé le net et la civilisation ???Vendredi 23 Avril 2010 10:50
Si il y a une équipe capable de jouer le jeux oui.Vendredi 23 Avril 2010 10:57
En effet j'aurais pu signer à Chalon pour jouer en N3 mais comme je risque de redescendre 55, je ne pourrais pas
Vendredi 23 Avril 2010 11:06
nasri58 ah bon je te voyais plus proche de chevigny ou de l'upcv.Vendredi 23 Avril 2010 11:13
hé hé j'ai encore, en plus de ces 2 clubs là, 4/5 clubs qui me veulent. Je ne sais plus trop quoi faire. Ce sera à celui qui me donnera la possibilité de faire le plus d'essai de plaques et de bois
Vendredi 23 Avril 2010 11:17
D'après radio nasri, il risque d'y avoir du mouvement à DIJON, LE CREUSOT, CHALON, BELLENEUVE, VAUZELLES, NEVERS, COSNE, AUXERRE pour les plus gros clubs ^^Vendredi 23 Avril 2010 11:23
Nasri58 ba je pense que pour cela faut jouer dans le meme que le miens.Vendredi 23 Avril 2010 11:29
J'espère qu'il y aura aussi du mouvement à PARON ... que des arrivées bien sur ...Vendredi 23 Avril 2010 11:43
fitziftwo, moi non c pourquoi j'étais étonné des affirmations de nasri58.Vendredi 23 Avril 2010 11:51
En même temps je pense pas que tu connaisses beaucoup de personnes de Nevers, c'est peut etre normal que tu n'ai pas d'infos
Vendredi 23 Avril 2010 11:57
nasri il sait tout ca car il a des indics qu'il paye en plaques usagées, c'est pour ca qu'il a des infos.Vendredi 23 Avril 2010 12:02
lol ba je connais des filles mais bon le ping je te laisse imaginer leur interet !!!
Vendredi 23 Avril 2010 12:21
Vendredi 23 Avril 2010 12:30

Vendredi 23 Avril 2010 12:31

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations