Vendredi 23 Avril 2010 12:54
Vendredi 23 Avril 2010 12:56
ah oui j'avais oublié que Peter karlson et Sebastien Jover reviennent dans la nievre
Vendredi 23 Avril 2010 13:05
Oui bazouka, des départs de Nevers, justement le tien. Ils sont en train de négocier ton départ avec des agents d'arabie saoudite car tu leur as couté trop cher en contre cette saison. Tu pourras vivre paisiblement au moyen orient comme cela.
Vendredi 23 Avril 2010 13:26
Mutations (entrants et sortants) et arrêts possibles du côté de St Rémy équipe 1 et 2... Je crois que beaucoup de clubs vont être touchés cette saison.Vendredi 23 Avril 2010 13:40
Mutations sortante de l'équipe 1 ça me dit quelque chose ça !!!!Vendredi 23 Avril 2010 13:54
Youfou, tu penses à qui ?Vendredi 23 Avril 2010 14:00
Hummm un joueur qui était plutot pret a jouer en D1, mais qui par son classement a du jouer avec vous.Vendredi 23 Avril 2010 14:09
Youfou, effectivement, c'est bien lui. Je l'ai su hier. C'est son choix et je le respecte.Vendredi 23 Avril 2010 14:18
je t'ai mp cricri?Vendredi 23 Avril 2010 14:20
tu veux dire quoi youfou ? Si tu veux dire que j'ai reçu un mp de ta part, ce n'est pas le cas.Vendredi 23 Avril 2010 14:20
si si ça doit etre le cas
Vendredi 23 Avril 2010 14:22
c'est bon, je t'ai répondu.Vendredi 23 Avril 2010 15:53
Pour COSNE, ça concerne surtout les départs, on devrait perdre en tout une équipe, si c'est pas deux...Vendredi 23 Avril 2010 16:00
donc explosion de Cosne comme il ya 6 ou 7 ans !!!!Vendredi 23 Avril 2010 16:01
Quel bordel partout en Bourgogne !Vendredi 23 Avril 2010 16:09
Et oui ça c le resultat de ce qui a été mis en place par la ligue et les club il y a une dizaine d'année.Vendredi 23 Avril 2010 16:14
Vendredi 23 Avril 2010 16:17
moi je suis toujours pour les équipes de 2 !!Vendredi 23 Avril 2010 16:18
Vendredi 23 Avril 2010 16:21
oui !! en plus on peut se déplacer en moto, scoot, mob ou vélo !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations