Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Steve Hall de Hallmark - Page 4

Vendredi 09 Avril 2010 21:22

tout a fait d'accord avec toi santes, j'ai meme vu a l'epoque des 15 de faire taper par des curls.
c'est effectivement certainement la seule fois ou le materiel a fait le classement du joueur, mais ca n'a durer qu'1 temps 1 fois que l'on a compris de quelle maniere les jouer.
concernant la colle je trouve que les colleurs que je fus s'en sortent pas trop mal aujourd'hui et que la majorite d'entre nous ne reviendraient pas en arriere c a d a l'utilisation de la colle rapide.
je te remercie legato pour tes mots gentils c'est juste ma conception du ping qui reste ma passion

Vendredi 09 Avril 2010 22:55

je suis d'accord avec les differents messages qui viennent de passer, pour ma part l'arret de la colle m'a fait plus progresser que regresserRire alors que je collais assez fort^^

et pour revenir au curl c'est le vrai picot de brinRire, mais bon son arret a fais du bien a des joueurs comme moi qui n'arrivais pas a jouer dessus, mais beaucoups de mal aux joueurs qui ne comptais que sur le revetement pour gagner et pas leur technique
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos