Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Steve Hall de Hallmark - Page 2

Mercredi 17 Mars 2010 08:42

oui tu as raison runnan974 tu lui met un tenergy ça va aller un peu vite et il va mette un moment pour s'adapter
mais
tu mets un picot long a un type qui a un tenergy et un classement technique ( au moins 15 ou 16 )
et le gars il morfle aussi .
match nul c'est deux phylosophies et deux techniques très différentes
ou chacun met en avant des capacités différentes que souvent l'autre n'a pas .

Mercredi 17 Mars 2010 09:20

en tous cas , c'est le gars qui est toujours trés génant à jouer et ou il faut une bonne expérience tactique et une maîtrise technique de son jeu.
dommage toutes ces critiques méchantes sur les picots longs ou mi longs qui font que notre sport est intéressant tant sur le fond que sur la forme;

Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 13:04

non mais la c est quel niveau departementale 3?

Mercredi 17 Mars 2010 13:07

Citation de panany :
non mais la c est quel niveau departementale 3?

Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 13:27

attention je n ai rien contre la départementale 3... mais bon apres de la a etre en vidéo sur tennis de table.com... bon.... mdr

Mercredi 17 Mars 2010 14:58

Citation de panany :
attention je n ai rien contre la départementale 3... mais bon apres de la a etre en vidéo sur tennis de table.com... bon.... mdr


Toi, j'ai comme l'impression que tu te prends pour un champion.
Je suppose que tu penses mériter davantage que lui d'être en vidéo parce que tu es numéroté.....

Sache que les videos sont intéressantes quels que soient le style, le niveau, l'âge du joueur.
Ta remarque est ridicule et tu ne t'en rends même pas compte.

Mercredi 17 Mars 2010 15:03

non non escuse moi.... dans aucun cas j ai penser ou j ai dit etre mieu en vidéo car je suis numéros.... je penserai que me mettre en video sur facebook serai tout aussi ridicule....

Mercredi 17 Mars 2010 15:03

facebook ou you tube ou meme tennis de table .com

Mercredi 17 Mars 2010 15:29

Toujours se méfier des gens qui n'ont pas un jeu spectaculaire...On a vite perdu sans avoir rien compris.

Mercredi 17 Mars 2010 15:37

Citation de leviok :
Toujours se méfier des gens qui n'ont pas un jeu spectaculaire...On a vite perdu sans avoir rien compris.

Tiens c'est exactement ça ! Il m'est déjà arriver de perdre contre quelqu'un comme ça. ^^

Mercredi 17 Mars 2010 22:38

Citation de panany :
non non escuse moi.... dans aucun cas j ai penser ou j ai dit etre mieu en vidéo car je suis numéros.... je penserai que me mettre en video sur facebook serai tout aussi ridicule....


OK, désolé aussi. Émoticône

Jeudi 18 Mars 2010 00:13

Citation de legato :
oui tu as raison runnan974 tu lui met un tenergy ça va aller un peu vite et il va mette un moment pour s'adapter
mais
tu mets un picot long a un type qui a un tenergy et un classement technique ( au moins 15 ou 16 )
et le gars il morfle aussi .
match nul c'est deux phylosophies et deux techniques très différentes
ou chacun met en avant des capacités différentes que souvent l'autre n'a pas .

Je pense plutot l'inverse.

Un joueur qui joue 80-90% des balles avec son picot en revers si tu lui mets un tenergy je crois qu'il va s'habituer moins qu'un joueur "bacside" qui met un picot en revers.

Jeudi 18 Mars 2010 10:06

oui je suis d'accord avec toi MAIS tu vas chercher l'extrème de ce type de jeu
effectivement pour un joueur qui joue 80/90 % sur son revers
car ce gars la qui joue a 90% sur le revers a forcément de grosses lacunes techniques .

d'ailleurs cette catéorie de joueurs a du perdre au moins 2 classements suite a l'interdiction des lisses .

Jeudi 18 Mars 2010 10:31

Citation de legato :
oui je suis d'accord avec toi MAIS tu vas chercher l'extrème de ce type de jeu
effectivement pour un joueur qui joue 80/90 % sur son revers
car ce gars la qui joue a 90% sur le revers a forcément de grosses lacunes techniques .

d'ailleurs cette catéorie de joueurs a du perdre au moins 2 classements suite a l'interdiction des lisses .

Faut arrêter vos certitudes, ils y a un certain nombre de (bons) joueurs sur ce forum qui arrivent à maintenir leur classement voire même à progresser. Évidemment au début ce fut très dur pour eux car c'est un très gros changement dans les schèmas et tactique de jeu mais pour ceux qui sont volontaires et courageux ca finit par payer.

C'est un peu comme si on demandait aux backsideurs de basser d'un Anti à un backside (ou l'inverse), le changement se fait pas en 5mn.

Jeudi 18 Mars 2010 11:20

Citation de TP-LINK :
Le plus ridiculer c'est de refuser d'acceepter que les joueurs qui ont un jeu "crabe" (80-90% avec le picot) ne feraient pas grande chose avec le picot et perdraient au moins 2-3 classement sans le picot en revers.


tu serai pas un peu borné toi .
toi qui te caches derière ton ordi !
on sait pas quel niveau tu as , avec quoi tu joues comment tu t'appelles ni ou tu joues .
mais tu es borné ça c'est sur borné et obtu !
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 18 Mars 2010 17:08 par legato

Jeudi 18 Mars 2010 14:42

Le plus ridiculer c'est de refuser d'acceepter que les joueurs qui ont un jeu "crabe" (80-90% avec le picot) ne feraient pas grande chose avec le picot et perdraient au moins 2-3 classement sans le picot en revers.

Jeudi 18 Mars 2010 14:59

Citation de TP-LINK :
Le plus ridiculer c'est de refuser d'acceepter que les joueurs qui ont un jeu "crabe" (80-90% avec le picot) ne feraient pas grande chose avec le picot et perdraient au moins 2-3 classement sans le picot en revers.

Et toi de ne pas comprendre qu'on n'est pas tous identiques.
Certains jouent avec des backsides parce que c'est ce qu'ils préfèrent, d'autres des softs, d'autres des antis, d'autres des PLs.

Oui je confirme que si ne n'avais pas mon PL en RV, qu'on m'obligeait à mettre un backside j'aurais un classement inférieur.
Mais à mon avis c'est la même chose pour beaucoup de pongistes à qui on demanderait de mettre une plaque qu'ils n'aiment pas en CD ou en RV.

Jeudi 18 Mars 2010 15:25

Et alors moi je parle "que" des joueurs style "crabe" et non des autres.

Et puis je n'ai jamais dit qu'on est tous identique... (si ? si j'ai écrit ou dit ca qq part alors dsl)

Jeudi 18 Mars 2010 15:37

Citation de TP-LINK :
Et alors moi je parle "que" des joueurs style "crabe" et non des autres.

Et puis je n'ai jamais dit qu'on est tous identique... (si ? si j'ai écrit ou dit ca qq part alors dsl)

Mais je suis un crabe avec mon PL, même avec mon GDT, et alors ? Ca pose un problème que je joue 80/90% de mes balles avec mon RV ?
D'autres jouent bien le même pourcentage uniquement du coup droit. Certains même ont gagné les JOs en jouant à 100% du CD Clin d'oeil
bon d'accord jamais personne n'a gagné les JOs en jouant que du RV, avec un PL en plus MDR

Si je te comprends, si on joue à 90% du CD on est un bon joueur et si c'est du RV, on est mauvais, un crabe, etc ...

Jeudi 18 Mars 2010 15:45

Citation de Derf59 :
Citation de TP-LINK :
Et alors moi je parle "que" des joueurs style "crabe" et non des autres.

Et puis je n'ai jamais dit qu'on est tous identique... (si ? si j'ai écrit ou dit ca qq part alors dsl)

Mais je suis un crabe avec mon PL, même avec mon GDT, et alors ? Ca pose un problème que je joue 80/90% de mes balles avec mon RV ?
D'autres jouent bien le même pourcentage uniquement du coup droit. Certains même ont gagné les JOs en jouant à 100% du CD Clin d'oeil
bon d'accord jamais personne n'a gagné les JOs en jouant que du RV, avec un PL en plus MDR

Si je te comprends, si on joue à 90% du CD on est un bon joueur et si c'est du RV, on est mauvais, un crabe, etc ...



Je ne pense pas qu'un crabe sois systématiquement mauvais mais je trouves qu'il est très limité à un certain niveau, qu'il ne peut plus progresser et que l'efficacité de son jeu est moindre. D'ou la rareté voire l'inexistence de ce type de jeu à haut niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Mars 2010 15:47 par P'tit pongiste
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos